Déplacer pour recadrer votre photo
ar

arcu78

homme soumis. Vit à près saint germain en laye, Île-de-France, France. 61 ans. est marié(e).
Bonjour, Je rejoins CARPO, l'échange durant tout acte sexuel est très important. On ne doit pas hésiter à exprimer sa gène ou le fait que ce n'est pas le jour...... et le partenaire doit savoir l'entendre sinon il n'y a pas de plaisir partagé et cela gâche la jouissance commune
a répondu à la discussion "au revoir et merci" de genderbender.
Bonjour, Tout nouveau sur ce site j'ai d'abord cru qu'il sagissait d'un Nième site de rencontre BDSM avant de m'apercevoir qu'il sagissait plutot d'un site d'échange, d'information et de conseils sur les différentes pratiques. La sexualité est avant tout la recherche du plaisir (plaisr que l'on donne, plaisir que l'on reçoit) et bien ce connaitre est essentiel même si ce n'est pas forcément facile. Votre second passage ici vous a permis de mieux vous définir et c'est très bien. Quant à ceux qui vous critiqueraient de n'être pas comme eux et bien qu'ils aillent où je pense. Bonne continuation.
Bonsoir, On peut comprendre qu'avec vos 2 premières expériences vous ayez du mal à laisser le contrôle à autrui. La carapace que l'on se forge (ou bulle de protection de grand diamètre) pour se mettre en sécurité allié au masque que lon porte en permanence afin de se protéger des coups et de cacher sa vraie peronnalité, je connais. On ne s'en débarasse jamais (enfin dans mon cas) mais avec certaines rares personnes on réussit a diminuer l'épaisseur du blindage et à montrer son vrai visage. pour votre question (je ne suis pas psy) je pense que vous devez vous donner le temps (faire un pas après l'autre). la relation domi/soumis repose sur la confiance qui ne se gagne que petit à petit. C'est cette confiance (cette assurance que le domi ne transgressera jamais les limites fixées) qui vous permettra de lacher prise non pas par contrainte mais avec plaisir) J'ai lu quelque part que bizarrement dans la relation domi/soumis c'est ce dernier qui dirige au travers des limites qu'il fixe. Vous pratiquez le bdsm avec votre conjoint et la question que je me pose est votre soucis vient il d'une confiance encore trop limité en atiqueui ou dans le fait qu'il soit lui-même novice dans la pratique? J'espère que d'autres plus expérimentés interviendront pour vous éclairer plus que moi.  
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes