Je me permets de poster ceci sur votre mur et d'y faire des commentaires :
"Festival BDSM : à gauche, en pantalon gris dans ses bottes noires, un master avec son fouet à la ceinture. Son soumis est à sa gauche".
Beaucoup de soumis ne sont pas conscients qu'avoir un master veut dire aussi que le master veut être fier et heureux de sortir avec son soumis. Bien sûr il y a l'éducation et le dressage en duo, mais il y a aussi d'autres choses.
Ces sorties peuvent se faire en milieu BDSM, chez des amis, en loisirs vanilles (tourisme, détentes, visites culturelles, cinéma, théâtre, sport, et que sais-je encore.)
Moi par exemple, j'attache de l'importance au dress code de mon soumis et, quand nous sortons en milieu vanille, le minimum est qu'il porte un (discrêt) collier et un bracelet symbolique d'appartenance à chacun des deux poignets. S'il craint un impact sur sa vie professionnelle, je suis d'accord qu'il ne les mette que là où il ne risque pas de croiser des personnes connues.
Cela veut dire du dialogue, avec la recherche d'avancer de concert. Bien sûr le master peut attendre beaucoup de choses de son soumis, mais il faut que les deux parties y trouvent satisfaction.
Sur cette photo, par exemple, le master est clairement un amateur du SM et son jeune soumis est tout à fait en phase avec lui.
Je peux encore donner d'autres avis si quelqu'un (dont vous) réagit ici.
Crdlmt
ol'
1 personne aime(nt) ça.
1,73 m et 68 kgs : bel équilibre séduisant pour un master
1 personne aime(nt) ça.








