_Ogmios_ a répondu à la discussion "Quand le BDSM devient un prétexte au manque de respect" de melyara.
Chère @melyara,
Vos propos sont une évidence.
J'attire toutefois votre attention sur ce terme "– jouer au "Dom" un jour et se poser en "soumis" le lendemain, selon l’humeur,". J'ose espérer que ces propos n'intègrent pas les personnalités réellement "switch" ou assimilées dans le milieu et, qui n'ont aucune appétance à la sexualisation ni à la manipulation de leurs partenaires.
En ce qui concerne le phénomène des Dom ghost. Cette situation n'existe que sur les rencontres au hasard des réseaux sociaux virtuels. Car dans la réalité de la scène, les Dominants ont une réputation à tenir et si elle est entâchée par plusieurs événements distincts. Ils sont exclus des événements publics (quoiqu'on en dise, la communauté se protège). Pour ma part, je porte une grande attention à ce que je vois mais je reste plus circonspect en ce qui concerne ce que j'entend (le bouche à oreille) et ce que je lis (sur les réseaux sociaux) même si j'accorde une grande importance aux victimes de dérives et d'abus.
Et c'est dans ce même cheminement que je vais vous préciser autre chose, pour moi et c'est mon point de vue, un Dom ou une Domina n'existe et ne peuvent prétendre à ces titres "à mes yeux" qu'à partir du moment où j'ai vu leur activité dans des événements et la sincérité perceptible de leurs jeux. Il en est de même de la soumission.
Merci pour votre attention.
Soyez la première personne à aimer.
Le gravier c'est intéressant et ça se trouve partout sauf à la maison. Ha deg..
Heureusement, on peut piquer les Legos des mômes, voir balancer du riz de la cuisine et si on part dans l'extrème du garage : des copeaux de bois, des boulons et des écrous. C'est très désagréable et dans la discipline il ne faut jamais se limiter.
Mais c'est encore plus jouissif si au lieu de s'épuiser à faire du sexe en s'abaissant au sol... ah quel horreur.
On invite plutot la soumise à se tenir à genou sur ce gravier, lego, riz et autres objets pour réaliser la plus belle pipe de tout les temps. Elle ne se relève pas si elle n'a pas fini.
Un moment très agréable à partager avec votre soumise et si vous fatiguez, n'hésitez pas à vous appuyer sur elle. Si vous n'êtes pas fumeur demandez lui plutôt de tenir votre verre pendant que vous regardez la télévision. Vous la verrez se dandiner bizarrement. Il sera temps de lui demander de se relever avec ses jolis genoux tout rougis. Il sera temps de lui faire un bon calin.
PS : je ne conseille pas le fist au lego, j'ignore encore où sont passées certaines briques, ni les écrous d'ailleurs..
1 personne aime(nt) ça.
Un vrai talent pour les flagellations , ainsi que pour le trampling et le strapon ; ce qui ne veut pas dire que je mets le reste de côté dans une relation complice et bien établie .:.
Otez moi d'un doute.
Bien au-delà du fist fucking qui est simplement un poing dans un cul donc pas très compliqué pour comprendre que plus c'est étroit et plus ça pique. Et dans la vie il faut que ça glisse. sinon ça coince.
Je n'arrive pas à comprendre cette phrase : " j ai décidé en commun accord que ma maîtresse pratique sur ma personne un fist fucking".
Votre Maîtresse vous laisse l'opportunité de décidé des pratiques ?!?
2 personnes aiment ça.