Bonjour Kawa,
Que de fiel venant de votre part! C’est incroyable! Vous devriez vous confier auprés d’un professionnel à propos de vos frustrations. Cela vous apaiserait.
Vous pensez me connaitre après un message; bravo madame Irma!
Cependant vous vous trompez, j’aime les femmes et leurs faire plaisir. J’aime tout simplement développer les choses et ai eu envie de le partager. Je ne pensais pas à mal.
Si cela ne plait pas à la personne concernée, je l’entendrais.
Je n’ai pas à me justifier davantage auprés d’une censeuse de sa pseudo bonne pensée
J’ai convenu répondre à votre message car je reste poli et souhaite faire valoir mon avis à propos de vos attaques gratuites à mon égard. Il n’en reste pas moins que votre avis m’importe guère.
Bonne journée à vous et bon courage...
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour voisine,
Merci pour l’indication :)
Je vais paraitre cavalier mais j’ai envie de vous dire ce que je pense de ce que je peux lire et voir de vous.
Suite à ma visite sur votre profil, je me permets de vous dire que j’apprécie votre manière d’écrire, c’est construit, réfléchi, posé et franc. En poussant mon investigation à votre propos et notament vos photos, votre corps est beau. Certaines ont fortement retenu mon attention et m’ont incité à passer ma main sous mon bas de pyjama pour m’entreprendre. Vos apercus de vos seins m’excitent beaucoup! J’aimerai les entreprendre eux aussi... Je m’imagine pouvoir les explorer avec lenteur, delicatesse et fermeté aussi, ressentir leurs chaleurs, douceurs, les caresser, les soupeser, les presser, les tirer avec grande attention avec mes mains et ma langue.
Je continuerais bien à vous expliciter en détails ce que j’aimerais vous faire mais ca risque d’être long et cela me demande du temps d’autant plus que je me caresse par intermittance entre 2, 3 phrases écrites en imaginant ces situations... (je précise que ce n’est pas du tout négatif et que j’apprécie prendre le temps de m’entreprendre et d’entreprendre bien entendu)
J’espère que mon texte ne vous a pas dérangé.
C’etait une envie soudaine de vous partager mon ressenti et mon état car vous m’inspirez beaucoup.
Je retourne à mon entreprise ;) vous concernant jolie demoiselle.
A bientot,
Thomas.
Soyez la première personne à aimer.
Thomas nouveau venu :)
Bonjour, bonsoir la communauté,
Nouveau ici, Thomas la quarantaine, je m'entretiens au mieux pour ne pas se laisser aller, c'est important. Je suis quelqu'un de franc, gentil, à l'écoute, attentionné aimant faire plaisir, très coquin, voyeur qui aime se montrer (tout sauf le visage) ;)
J'ai hésité avant de m'inscrire et me dévoiler à vous en écrivant ces lignes (et peut-être plus dans le futur...) car je ne sais pas si ma "passion" comme annoncé en titre est bien du ressort du bdsm, en particulier du fétichisme et à bien réfléchir je pense que oui. Il s'agit de la mazophilie, l'admiration des seins.
Je dis passion mais c'est bien plus que cela, j'y pense très souvent, c'est une partie du corps de la femme qui me procure un effet très intense. Le simple fait de deviner les poitrines sous les vêtements me met dans tous mes états; j'imagine leurs formes, leurs chaleurs, leurs douceurs puis j'envisage des scénarios pour les découvrir, diverses manières de les manipuler, les prendre en bouche,... J'aime beaucoup développer sur ce sujet de manière très progressive.
Depuis longtemps sur divers sites, j'ai essayé en vain de trouver une partenaire afin de partager cette "addiction" mais ce n'est pas chose aisée. Après réflexion, je me rends compte que je devais m'y prendre mal car avec le peu de femmes avec qui je suis entré en contact, je ne parlais pas trop de ce "fétichisme" car j'englobais cela avec une recherche de jeux sexuels en échangeant des écrits et contributions sur les actes en général là où j'aurais voulu faire le focus sur leurs poitrines mais je n'osais pas aller sur le sujet...
En fin de compte, je pense qu'ici, c'est le bon endroit pour parler librement de cette magnifique partie du corps des femmes que sont les seins.
Je cherche donc une femme désirant partager ma passion et échanger avec moi, après connaissance, des contributions (écrits détaillés, photos, vidéos et/ou via cam) pour une relation idéalement suivie à travers des discussions et jeux coquins.
Je me lache :
Mon fantasme ultime serait qu'après avoir languis de voir la poitrine de ma partenaire s'échapper de son vêtement lentement sans pouvoir la toucher, je serais nu allongé sur le dos et que ma partenaire me donne ses seins à sucer pendant qu'elle me masturberait très lentement... C'est peut être commun comme acte mais pour moi ça ne m'est jamais arrivé et c'est quelque chose qui m'excite beaucoup et depuis très longtemps.
(Espérant que cela ne soit pas trop déplacé pour la rubrique présentation...)
Merci de m'avoir lu,
A bientôt la communauté.
Thomas
1 personne aime(nt) ça.