Publication BDSM
Récit!
Un week-end à Quatre!
je m'installe entre le couple sur le canapé. Nos mains échangent des caresses. Mon Maître nous rejoint pour continuer les caresses. Nous allons dans deux chambres l'une à côté de l'autre, moi avec monsieur, mon Maître avec madame.
Je me retrouve seule avec monsieur. Nous nous embrassons, la chaleur monte puis nous retirons nos vêtements. Je suis nue devant lui avec seul accessoire mon collier de soumise.
Il empoigne mes cheveux d'une main ferme et m'ordonne de me mettre à genoux. Je me mets à sucer son sexe déjà durci avec de belles gorges profondes. Ses mains sur ma chevelure pour enfoncer son sexe plus profondément dans ma gorge. Je reprends à peine mon souffle et je recommence. Il m'ordonne de me relever. Il caresse mon clitoris et enfonce ses doigts en moi. il me soulève, mes pieds ne touchent plus le sol avec ses doigts toujours en moi. Il me demande si j'aime les mots crus. Je lui réponds oui. Il me dit de suite dit "tu es une petite salope. Cela m'excite encore plus. Il prend l'anneau de mon collier en main et m'ordonne de me mettre à quatre pattes, ce que je fais de suite. Il tire sur l'anneau pour m'emmener près du lit. Je marche à quatre pattes tel une bonne petite chienne. Un moment que j'adore, terriblement excitant. Il me relève et me soulève . Une fois de plus mes pieds ne touchent plus le sol. Il m'allonge sur le lit d'une façon très bestiale. Il lèche mon clitoris. Puis je m'assois au bord du lit pour le sucer. D'un seul coup il me retourne d'un coup vif. Je suis donc à quatre pattes sur le lit, offerte à lui. Il enfonce son sexe dans mon vagin. De jolis coups de reins qui me font jouir. Par moment , il tire sur l'anneau de mon collier ce qui permet de le resserrer contre ma gorge. J'aime ses instants où ma gorge est serrée et ma respiration est plus difficile. Cela augmente mon excitation et ma jouissance. L'anneau de mon collier finit par céder à la force de sa main. Cela me donne le sourire. Il se retire et lèche mon petit trou. Ce fut un moment très doux. Il s'enfonce à nouveau dans mon vagin tout en jouant avec son doigt dans mon petit trou. Je sais à cet instant ce qui allait arriver après et j'aime cela.
Il s'enfonce dans mon petit trou et commence à faire des va et vient tout en caressant mon clitoris. Je finis par ne plus tenir sur mes genoux. Je suis donc allongée sur le ventre pendant qu'il pénètre mon petit trou.
Il prend ma cheville gauche en main pour soulever ma jambe et la tirer vers l'arrière. Son sexe s'enfonce encore plus profondément dans mon petit trou et les sensations se font plus fortes. il me dit à l'oreille que je suis une bonne salope . La femme vient s'installer face à moi. Il se retire de moi. Nous sommes à genoux sur le lit, l'une face à l'autre. Nous nous embrassons et nous nous caressons entre femmes. Un moment de pure douceur après ce moment très bestial. Nous caressons nos clitoris et nos vagins mutuellement.
Je le sens revenir derrière moi pour me caresser et je sens son sexe s'enfoncer dans mon petit trou pendant que nous continuons de nous caresser entre femmes. Un moment délicieux. Je jouis à répétition puis il jouit dans mon petit trou. Nous continuons à nous caresser entre femmes puis elle lèche mon clitoris. Un moment de douceur extrême.
Plus tard dans la soirée, après un délicieux repas. Nous nous retrouvons tous les quatre sur le canapé. Mon Maître se positionne debout devant madame pour qu'elle le suce. Je fais de même avec monsieur. Nous retournons dans la chambre. Il m'ordonne de me mettre à quatre pattes puis il empoigne mon collier. Je marche de nouveau comme une bonne chienne vers le lit. Je me positionne à quatre pattes sur le lit. Son sexe dur entre dans mon vagin. Je jouis de plus en plus au fur et à mesure des coups de reins. Puis il entre son sexe dans mon petit cul et me pénètre ainsi. La femme finit par arriver et s'allonge de façon à se ce que je puisse lécher son clitoris pendant que je me fais enculée. Mon Maître est à côté, je recherche son contact. Je caresse la main de mon Maître pendant que je jouis.
Le lendemain matin à mon réveil au côté mon Maître. Nous nous caressons puis il me fait jouir en pénétrant mon vagin en cuillère puis me fait jouir en pénétrant mon petit cul. Nous entendons nos amis prendre du plaisir également dans la chambre d'à côté pendant que nous en prenons également. Cela décuple mon plaisir de les entendre.
Je dois avouer qu'au petit déjeuner, j'ai un petit peu de mal à m'asseoir tellement mon petit trou à pris.
2 personnes aiment ça.
je suis une femme domina fétichiste, j'exclue les extrêmes ainsi que la vulgarité et le manque de savoir-vivre. les sessions ponctuelles également .:.
Amis
Clubs et boutiques » Shopping
Clubs et boutiques » Shopping











