Clubs et boutiques »
Shopping
10 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
ta dévotion ta soumission ton asservissement, pour mon plus grand plaisir , et peut-être un beau collier si tu te montres à la hauteur de mes exigences .:.
Clubs et boutiques »
Shopping
21 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
06/11/25
285 vues
Nous échangeons par sms notre envie l'un de l'autre. J'écris que j'ai envie de lui et que je suis mouillée et cela à duré une belle partie de la journée. Je sens d'ailleurs que ma cyprine augmente entre mes petites lèvres en lui écrivant.
Je lui envoie mon sms puis je pose mon téléphone et je commence à préparer mon repas. J'entends mon téléphone m'annonçant qu'un message est arrivé. Je termine tout de même de couper mes légumes avant de regarder mon téléphone.
C'est mon Maître qui m'a répondu et un joli sourire illumine mon visage et mon excitation augmente d'un cran en le lisant. Il a décidé de combler mon envie malgré son absence.
"Va mettre des pinces à linge sur tes tétons"
À la lecture de cette phrase, je laisse totalement tomber la préparation de mon repas et je file chercher deux pinces à linge. Je sens mon excitation monter de plus en plus, j'ai l'impression que mon corps chauffe, bouillonne avec cette simple phrase.
Je retire ma robe et installe les pinces sur mes tétons. J'aime tellement cette sensation de douleur sur mes tétons. un soupir d'apaisement et de bien-être m'échappe.
Je prends une photo de ma poitrine que j'envoie à mon Maître, je remets ma robe et me dirige vers la cuisine en me disant intérieurement "Je vais terminer la préparation de mon repas avec cette jolie douleur."
Je commence à m'habituer à la douleur qui devient un pur bonheur.
Je n'ai pas le temps d'arriver à la cuisine que je reçois un autre message. Mon Maître en a décidé autrement. " Mets en sur ta vulve, ton intimité."
Je me mords la lèvre tellement mon excitation augmente d'un seul coup en le lisant. Plus rien n'existe mis à part exécuter les ordres de mon Maître.
Cette fois, je prends la boîte dans laquelle sont rangés mes pinces et je m'installe sur le lit.
une grosse expiration sort de ma bouche lorsque la pince se referme sur ma petite lèvre intime. La douleur est intense et mes doigts son mouillée par ma cyprine.
J'attends un petit peu pour m'habituer à la douleur avant de poser une seconde pince sur mon autre petite lèvre. À la fermeture de celle-ci, je pousse un gémissement mêlé de douleur et de plaisir pendant que mon vagin se contracte et se décontracte. C'est amusant à quel point la douleur qui était devenu très douce au niveau de mes tétons s'intensifie au moment où je pose les pinces sur mes petites lèvres. J'envoie quelques photos à mon Maître.
Je reçois de suite, "Sur ton clito maintenant."
Je prends une grande inspiration car je me doute que cela va être d'une grande douleur et je pose avec difficulté la pince autour de mon clitoris. Ma respiration se coupe, mon corps se tent, mon vagin se contracte et reste ainsi. Je jouis de douleur multiples, mes tétons, mes petites lèvres intimes et mon clitoris, un cocktail explosif. Je ne tiens pas très longtemps tellement la douleur est puissante. Je retire la pince du clitoris. Wouah quel soulagement.
Je veux tout de même recommencer pour pouvoir prendre une photo. Je prends une grande inspiration et referme la pince autour de mon clitoris. Ma respiration se coupe et mon vagin se contracte à nouveau. J'arrive tant bien que mal à faire une photo puis j'ouvre la pince qui peine à se retirer. Mon clitoris reste collé à la pince et la douleur est bien plus forte qu'au moment de la poser.
Le retrait de chaque pince est extrêmement douloureuse et chaque partie en est impacté. Mes tétons et mes petites lèvres on pris la forme des pinces.
Je n'oublie pas d'envoyer la dernière photo à mon Maître et je le remercie pour ce moment de douleur et de jouissance.
8 personnes aiment ça.
05/11/25
268 vues
Je m'installe à genoux sur le sol de la chambre, vêtue d'une robe en dentelle noire et de mon collier de soumise. Je porte dans mes mains l'une des ceintures de mon Maître que je tends en avant. Je sens mon excitation monter, j'ai chaud, ma respiration est rapide. Je baisse le visage ainsi que les yeux pour regarder le sol. J'attends patiemment que mon Maître me voit ainsi, en posture de Soumise. Ma respiration se fait plus rapide et mon entrejambe se mouille par l'excitation que cela me procure. Je me demande comment il va réagir en me voyant à genoux, dans cette tenue, offerte à lui.
Quelques minutes passent avant que mon Maître passe devant la chambre et me découvre ainsi, prête pour lui. Je suis heureuse qu'il me découvre. Lorsque je le sens approcher de moi, mon excitation augmente et je n'arrive pas à garder mon sérieux. Je relève légèrement les yeux et j'ai du mal à contenir mon sourire. Il me prend en photo puis baisse son pantalon, dresse son sexe devant moi et m'ordonne de le sucer. La vue de son sexe déjà dur m'excite à tel point que mon vagin se contracte et se décontracte. J'ai terriblement envie de poser mes lèvres autour de son gland, de l'avoir en bouche mais je dois garder mon sérieux.
Alors je me lance en lui disant que j'ai des choses à lui demander. Il me répond sèchement "Suce moi avant". Son ton de voix me fait totalement chavirer, je ne peux résister à son ordre. Je m'exécute donc et me mets à l'œuvre en enfonçant son sexe jusque dans ma gorge. C'est un délice de sentir son érection entière dans ma bouche, ne pouvant plus respirer. Je prends un tel plaisir que mon vagin se contracte à nouveau. Je retire son sexe de ma bouche pour pouvoir respirer. Tenir en apnée est tout un art, surtout lorsque la sensation d'ecoeurement arrive. Je reprends donc ma respiration et enfonce à nouveau son sexe dans ma bouche en faisant des vas et viens en continuant les gorges profondes régulièrement. C'est si bon, j'aime tellement lui donner se plaisir de la fellation et de la gorge profonde. Mon Maître retire son sexe de ma bouche et me demande ce que j'ai à lui dire. J'ai besoin de prendre une grande respiration, je ne suis pas très sereine et nerveuse tout d'un coup. Je me demande comment il va réagir à mes questions. Je sais bien qu'une soumise ne devrait pas demander quoi que ce soit à son Maître. Bon je prends mon courage et je me lance, toujours dans ma posture initiale, à genoux, aux pieds de mon Maître. Je prends ma respiration et je lui explique que j'ai envie et besoin d'évoluer dans ma soumission. Je lui demande s'il est possible d'avoir certaines évolutions dans l'humiliation tel qu'être tenue en laisse, devoir marcher comme une chienne. Il est debout devant moi, à m'écouter attentivement, je commence à me détendre. Je continue en lui expliquant avoir besoin de plus de moment d'inconfort, aller plus loin dans la douleur et susciter plus mon côté cérébral. Il me répond d'un ton très sévère à ce moment précis "Je m'en fiche". Sa réponse me refroidit et m'excite terriblement en même temps, un mélange de sensations assez étrange. Je ne sais pas encore à quel point mon Maître va réaliser mes demandes mais pas exactement comme je l'imaginais.
Mon Maître m'ordonne de le sucer à nouveau. Je m'exécute avec un réel plaisir qui m'apporte beaucoup d'excitation.
Ensuite il m'ordonne d'aller m'allonger sur le carrelage un petit peu plus loin dans la pièce comme une chienne. Je m'installe sur un sol froid, mes jambes repliées sur moi-même, le sourire aux lèvres. Mon excitation augmente d'un cran, je sens que l'entrée de mon vagin et mes petites lèvres sont véritablement mouillée. J'ai tellement chaud que le sol froid sur lequel je viens de m'allonger me fait du bien. Mon Maître m'ordonne ensuite de me mettre à quatre pattes, me cambrer, allonger mon visage et ma poitrine contre le sol froid. Je prends la posture n'en pouvant plus tellement je suis excitée. Je sens le regard de mon Maître sur moi, je me sens totalement offerte à lui. Il se positionne derrière moi, tire sur mes tétons et entre son sexe en moi d'un coup sec. Je suis totalement mouillée et je jouis instantanément. Le mélange de la douleur sur mes tétons et le plaisir que son sexe bien dur au fond de mon vagin me fait fondre de jouissance. Mon Maître me baise sauvagement, je jouis à plusieurs reprises. Il me dit qu'il baisera d'autres soumises, que je suis une chienne parmi d'autres. Je ne m'attendais pas du tout à une telle phrase, je suis sous le choc. J'essaie de ne pas prêter attention à ce qu'il vient de me dire mais il m'ordonne de répéter. Je n'arrive pas de suite à le dire, mon cœur s'emballe, se met à battre plus fort. Je fini par dire sur un ton hésitant et bas"Je suis une chienne parmi d'autres." Je me sens vulnérable, humiliée. Il continue de me baiser mais mon plaisir à diminuer. Cette phrase est difficile à entendre. Il m'ordonne de lécher le sol tout en continuant ses vas et viens en moi. J'exécute, je me mets à lécher le carrelage. C'est étrange et en même c'est très excitant. Je me sens devenir une véritable chienne. Au fur et à mesure que ma langue lèche le sol et que mon Maître continue à me baiser, mon plaisir revient en force. Cela m'aide beaucoup et me permet de totalement sortir de ma tête l'instant précédent qui fut des moins agréable. Mes doigts se crispent sur le sol voulant s'agripper. Les vas et viens de mon Maître me font jouir alors que je lèche le sol. Il retire son sexe de mon vagin et retourne à l'emplacement où j'étais au départ.
Il m'ordonne de ramper jusqu'à lui. Je me sens à la fois humiliée et féline, c'est très animal et terriblement excitant. En arrivant à ses pieds, je me redresse pour me mettre à genoux. Il empoigne mes cheveux, j'adore sentir la force et la puissance de mon Maître. Il tire mes cheveux pour me faire marcher à quatre pattes jusqu'au lit comme une chienne. Je suis une véritable petite chienne qui mouille de plus en plus. Me voici à quatre pattes sur le lit. La ceinture claque à plusieurs reprises sur mes fesses. Je pousse des cris, la chaleur et la douleur intense me procurent un bien-être dans tout mon corps, mon vagin se contractant au rythme des claques. Mon Maître m'ordonne ensuite de m'allonger sur le dos, la tête hors du lit. Je sais ce qu'il m'attend et j'adore cet instant, cela me donne le sourire. Je prends une grande respiration, j'ouvre la bouche et son sexe pénètre entièrement ma bouche jusqu'à la gorge. C'est si bon de sentir son sexe dur aller jusqu'à la glotte. C'est une sensation si intense, agréable et quelque peu douloureuse lorsque son sexe franchit ma glotte. Je tiens cette position jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je finis par avoir besoin d'air. Il vient alors entre mes cuisses ouvertes, totalement mouillée et offertes pour lui. Il entre son sexe dans mon vagin. Le plaisir est si intense que je jouis à l'instant où il s'enfonce en moi. Mon Maître me redis à plusieurs reprises que je ne suis pas là seule pute qu'il va baiser. J'essaie de tenir bon et de rester dans les sensations que son sexe me procure mais c'est de plus en plus difficile. Mon cœur s'accélère jusqu'à en être légèrement douloureux, je me sens tellement humiliée jusqu'à me sentir n'être plus rien. Il me répète encore cette phrase tout en continuant de me pénétrer. Je ne tiens plus, je craque. C'est trop pour moi. Cela annonce la fin de la séance.
Les larmes coulent dans ses bras. J'ai besoin de sentir sa chaleur, sa douceur, son amour. Ce qu'il fait instantanément.
Le lendemain matin, lors de notre petit déjeuner, j'explique à mon Maître que j'ai besoin à ce moment précis de ressentir de la douleur. J'ai envie de lui et j'ai envie de douleur. Il va dans l'autre pièce et revient avec deux pinces à linge en bois. Il les installe sur mes tétons. La douleur est douce mais elle est bien présente. Elle se diffuse à travers mes seins puis à travers tout mon corps. Cela m'apaise instantanément. Je termine mon petit déjeuner ainsi, apaisé. Au moment de retirer les pinces, la douleur se fait beaucoup plus intense. Je pousse un léger son. Mes tétons en ont pris la forme. Les sensations restent un moment pour se dissiper peu à peu. Me voici totalement apaisée.
7 personnes aiment ça.
Authentique dominatrice, j'aime à explorer toute la soumission dont est capable mon soumis, et lui faire repousser ses limites dans un cadre précis sans extrêmes ni crade ni exhibitions .:.
Je m'installe à genoux sur le sol de la chambre, vêtue d'une robe en dentelle noire et de mon collier de soumise. Je porte dans mes mains l'une des ceintures de mon Maître que je tends en avant. Je sens mon excitation monter, j'ai chaud, ma respiration est rapide. Je baisse le visage ainsi que les yeux pour regarder le sol. J'attends patiemment que mon Maître me voit ainsi, en posture de Soumise. Ma respiration se fait plus rapide et mon entrejambe se mouille par l'excitation que cela me procure. Je me demande comment il va réagir en me voyant à genoux, dans cette tenue, offerte à lui.
Quelques minutes passent avant que mon Maître passe devant la chambre et me découvre ainsi, prête pour lui. Je suis heureuse qu'il me découvre. Lorsque je le sens approcher de moi, mon excitation augmente et je n'arrive pas à garder mon sérieux. Je relève légèrement les yeux et j'ai du mal à contenir mon sourire. Il me prend en photo puis baisse son pantalon, dresse son sexe devant moi et m'ordonne de le sucer. La vue de son sexe déjà dur m'excite à tel point que mon vagin se contracte et se décontracte. J'ai terriblement envie de poser mes lèvres autour de son gland, de l'avoir en bouche mais je dois garder mon sérieux.
Alors je me lance en lui disant que j'ai des choses à lui demander. Il me répond sèchement "Suce moi avant".
Son ton de voix me fait totalement chavirer, je ne peux résister à son ordre. Je m'exécute donc et me mets à l'œuvre en enfonçant son sexe jusque dans ma gorge. C'est un délice de sentir son érection entière dans ma bouche, ne pouvant plus respirer. Je prends un tel plaisir que mon vagin se contracte à nouveau. Je retire son sexe de ma bouche pour pouvoir respirer. Tenir en apnée est tout un art, surtout lorsque la sensation d'ecoeurement arrive. Je reprends donc ma respiration et enfonce à nouveau son sexe dans ma bouche en faisant des vas et viens en continuant les gorges profondes régulièrement. C'est si bon, j'aime tellement lui donner se plaisir de la fellation et de la gorge profonde.
Mon Maître retire son sexe de ma bouche et me demande ce que j'ai à lui dire.
J'ai besoin de prendre une grande respiration, je ne suis pas très sereine et nerveuse tout d'un coup. Je me demande comment il va réagir à mes questions.
Je sais bien qu'une soumise ne devrait pas demander quoi que ce soit à son Maître. Bon je prends mon courage et je me lance, toujours dans ma posture initiale, à genoux, aux pieds de mon Maître. Je prends ma respiration et je lui explique que j'ai envie et besoin d'évoluer dans ma soumission. Je lui demande s'il est possible d'avoir certaines évolutions dans l'humiliation tel qu'être tenue en laisse, devoir marcher comme une chienne. Il est debout devant moi, à m'écouter attentivement, je commence à me détendre. Je continue en lui expliquant avoir besoin de plus de moment d'inconfort, aller plus loin dans la douleur et susciter plus mon côté cérébral. Il me répond d'un ton très sévère à ce moment précis "Je m'en fiche".
Sa réponse me refroidit et m'excite terriblement en même temps, un mélange de sensations assez étrange.
Je ne sais pas encore à quel point mon Maître va réaliser mes demandes mais pas exactement comme je l'imaginais.
Mon Maître m'ordonne de le sucer à nouveau. Je m'exécute avec un réel plaisir qui m'apporte beaucoup d'excitation.
Ensuite il m'ordonne d'aller m'allonger sur le carrelage un petit peu plus loin dans la pièce comme une chienne. Je m'installe sur un sol froid, mes jambes repliées sur moi-même, le sourire aux lèvres. Mon excitation augmente d'un cran, je sens que l'entrée de mon vagin et mes petites lèvres sont véritablement mouillée. J'ai tellement chaud que le sol froid sur lequel je viens de m'allonger me fait du bien.
Mon Maître m'ordonne ensuite de me mettre à quatre pattes, me cambrer, allonger mon visage et ma poitrine contre le sol froid. Je prends la posture n'en pouvant plus tellement je suis excitée. Je sens le regard de mon Maître sur moi, je me sens totalement offerte à lui. Il se positionne derrière moi, tire sur mes tétons et entre son sexe en moi d'un coup sec. Je suis totalement mouillée et je jouis instantanément. Le mélange de la douleur sur mes tétons et le plaisir que son sexe bien dur au fond de mon vagin me fait fondre de jouissance.
Mon Maître me baise sauvagement, je jouis à plusieurs reprises.
Il me dit qu'il baisera d'autres soumises, que je suis une chienne parmi d'autres. Je ne m'attendais pas du tout à une telle phrase, je suis sous le choc. J'essaie de ne pas prêter attention à ce qu'il vient de me dire mais il m'ordonne de répéter. Je n'arrive pas de suite à le dire, mon cœur s'emballe, se met à battre plus fort. Je fini par dire sur un ton hésitant et bas"Je suis une chienne parmi d'autres." Je me sens vulnérable, humiliée. Il continue de me baiser mais mon plaisir à diminuer. Cette phrase est difficile à entendre.
Il m'ordonne de lécher le sol tout en continuant ses vas et viens en moi. J'exécute, je me mets à lécher le carrelage. C'est étrange et en même c'est très excitant. Je me sens devenir une véritable chienne. Au fur et à mesure que ma langue lèche le sol et que mon Maître continue à me baiser, mon plaisir revient en force. Cela m'aide beaucoup et me permet de totalement sortir de ma tête l'instant précédent qui fut des moins agréable. Mes doigts se crispent sur le sol voulant s'agripper. Les vas et viens de mon Maître me font jouir alors que je lèche le sol.
Il retire son sexe de mon vagin et retourne à l'emplacement où j'étais au départ. Il m'ordonne de ramper jusqu'à lui. Je me sens à la fois humiliée et féline, c'est très animal et terriblement excitant.
En arrivant à ses pieds, je me redresse pour me mettre à genoux. Il empoigne mes cheveux, j'adore sentir la force et la puissance de mon Maître. Il tire mes cheveux pour me faire marcher à quatre pattes jusqu'au lit comme une chienne. Je suis une véritable petite chienne qui mouille de plus en plus.
Me voici à quatre pattes sur le lit. La ceinture claque à plusieurs reprises sur mes fesses. Je pousse des cris, la chaleur et la douleur intense me procurent un bien-être dans tout mon corps, mon vagin se contractant au rythme des claques.
Mon Maître m'ordonne ensuite de m'allonger sur le dos, la tête hors du lit. Je sais ce qu'il m'attend et j'adore cet instant, cela me donne le sourire. Je prends une grande respiration, j'ouvre la bouche et son sexe pénètre entièrement ma bouche jusqu'à la gorge. C'est si bon de sentir son sexe dur aller jusqu'à la glotte. C'est une sensation si intense, agréable et quelque peu douloureuse lorsque son sexe franchit ma glotte. Je tiens cette position jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je finis par avoir besoin d'air. Il vient alors entre mes cuisses ouvertes, totalement mouillée et offertes pour lui. Il entre son sexe dans mon vagin. Le plaisir est si intense que je jouis à l'instant où il s'enfonce en moi.
Mon Maître me redis à plusieurs reprises que je ne suis pas là seule pute qu'il va baiser. J'essaie de tenir bon et de rester dans les sensations que son sexe me procure mais c'est de plus en plus difficile. Mon cœur s'accélère jusqu'à en être légèrement douloureux, je me sens tellement humiliée jusqu'à me sentir n'être plus rien. Il me répète encore cette phrase tout en continuant de me pénétrer.
Je ne tiens plus, je craque. C'est trop pour moi. Cela annonce la fin de la séance. Les larmes coulent dans ses bras. J'ai besoin de sentir sa chaleur, sa douceur, son amour. Ce qu'il fait instantanément.
Le lendemain matin, lors de notre petit déjeuner, j'explique à mon Maître que j'ai besoin à ce moment précis de ressentir de la douleur. J'ai envie de lui et j'ai envie de douleur. Il va dans l'autre pièce et revient avec deux pinces à linge en bois. Il les installe sur mes tétons. La douleur est douce mais elle est bien présente. Elle se diffuse à travers mes seins puis à travers tout mon corps. Cela m'apaise instantanément. Je termine mon petit déjeuner ainsi, apaisé.
Au moment de retirer les pinces, la douleur se fait beaucoup plus intense. Je pousse un léger son. Mes tétons en ont pris la forme. Les sensations restent un moment pour se dissiper peu à peu. Me voici totalement apaisée.
7 personnes aiment ça.
Récit!
Un week-end à Quatre!
je m'installe entre le couple sur le canapé. Nos mains échangent des caresses. Mon Maître nous rejoint pour continuer les caresses. Nous allons dans deux chambres l'une à côté de l'autre, moi avec monsieur, mon Maître avec madame.
Je me retrouve seule avec monsieur. Nous nous embrassons, la chaleur monte puis nous retirons nos vêtements. Je suis nue devant lui avec seul accessoire mon collier de soumise.
Il empoigne mes cheveux d'une main ferme et m'ordonne de me mettre à genoux. Je me mets à sucer son sexe déjà durci avec de belles gorges profondes. Ses mains sur ma chevelure pour enfoncer son sexe plus profondément dans ma gorge. Je reprends à peine mon souffle et je recommence. Il m'ordonne de me relever. Il caresse mon clitoris et enfonce ses doigts en moi. il me soulève, mes pieds ne touchent plus le sol avec ses doigts toujours en moi. Il me demande si j'aime les mots crus. Je lui réponds oui. Il me dit de suite dit "tu es une petite salope. Cela m'excite encore plus. Il prend l'anneau de mon collier en main et m'ordonne de me mettre à quatre pattes, ce que je fais de suite. Il tire sur l'anneau pour m'emmener près du lit. Je marche à quatre pattes tel une bonne petite chienne. Un moment que j'adore, terriblement excitant. Il me relève et me soulève . Une fois de plus mes pieds ne touchent plus le sol. Il m'allonge sur le lit d'une façon très bestiale. Il lèche mon clitoris. Puis je m'assois au bord du lit pour le sucer. D'un seul coup il me retourne d'un coup vif. Je suis donc à quatre pattes sur le lit, offerte à lui. Il enfonce son sexe dans mon vagin. De jolis coups de reins qui me font jouir. Par moment , il tire sur l'anneau de mon collier ce qui permet de le resserrer contre ma gorge. J'aime ses instants où ma gorge est serrée et ma respiration est plus difficile. Cela augmente mon excitation et ma jouissance. L'anneau de mon collier finit par céder à la force de sa main. Cela me donne le sourire. Il se retire et lèche mon petit trou. Ce fut un moment très doux. Il s'enfonce à nouveau dans mon vagin tout en jouant avec son doigt dans mon petit trou. Je sais à cet instant ce qui allait arriver après et j'aime cela.
Il s'enfonce dans mon petit trou et commence à faire des va et vient tout en caressant mon clitoris. Je finis par ne plus tenir sur mes genoux. Je suis donc allongée sur le ventre pendant qu'il pénètre mon petit trou.
Il prend ma cheville gauche en main pour soulever ma jambe et la tirer vers l'arrière. Son sexe s'enfonce encore plus profondément dans mon petit trou et les sensations se font plus fortes. il me dit à l'oreille que je suis une bonne salope . La femme vient s'installer face à moi. Il se retire de moi. Nous sommes à genoux sur le lit, l'une face à l'autre. Nous nous embrassons et nous nous caressons entre femmes. Un moment de pure douceur après ce moment très bestial. Nous caressons nos clitoris et nos vagins mutuellement.
Je le sens revenir derrière moi pour me caresser et je sens son sexe s'enfoncer dans mon petit trou pendant que nous continuons de nous caresser entre femmes. Un moment délicieux. Je jouis à répétition puis il jouit dans mon petit trou. Nous continuons à nous caresser entre femmes puis elle lèche mon clitoris. Un moment de douceur extrême.
Plus tard dans la soirée, après un délicieux repas. Nous nous retrouvons tous les quatre sur le canapé. Mon Maître se positionne debout devant madame pour qu'elle le suce. Je fais de même avec monsieur. Nous retournons dans la chambre. Il m'ordonne de me mettre à quatre pattes puis il empoigne mon collier. Je marche de nouveau comme une bonne chienne vers le lit. Je me positionne à quatre pattes sur le lit. Son sexe dur entre dans mon vagin. Je jouis de plus en plus au fur et à mesure des coups de reins. Puis il entre son sexe dans mon petit cul et me pénètre ainsi. La femme finit par arriver et s'allonge de façon à se ce que je puisse lécher son clitoris pendant que je me fais enculée. Mon Maître est à côté, je recherche son contact. Je caresse la main de mon Maître pendant que je jouis.
Le lendemain matin à mon réveil au côté mon Maître. Nous nous caressons puis il me fait jouir en pénétrant mon vagin en cuillère puis me fait jouir en pénétrant mon petit cul. Nous entendons nos amis prendre du plaisir également dans la chambre d'à côté pendant que nous en prenons également. Cela décuple mon plaisir de les entendre.
Je dois avouer qu'au petit déjeuner, j'ai un petit peu de mal à m'asseoir tellement mon petit trou à pris.
2 personnes aiment ça.
Je maudis les opportunistes à grands coups de triche
Se fichent des dommages collatéraux, colle à ratiches
Je maudis les riches chiches, les pastiches, j'aime
Les pâtes au sel, les pâtes au sel
J'aime, no blème...
J'aime
Histoires de, histoire de...
Histoires de fesses
C'est un con
C'est un cas
Je le confesse
Histoires de, histoire de...
Histoires de fesses
C'est un cas
C'est un con
Je le confesse
Fesses
Fesses
Fesses
Histoires de fesses
Je maudis les obsédés du propre sur soi
Dans leur cervelas, leur quant à soi (quoi?)
Quant à moi
Je vomis les plats, vomis les fats, les clichés sans droits
D'hémoglobine, des magazines, des viols de rétine
Et j'aime
Histoires de, histoire de
Histoires de fesses
C'est un con
C'est un cas
Je le confesse
Histoires de, histoire de
Histoires de fesses
C'est un cas
C'est un con
Je le confesse
Fesses
Fesses
Fesses
Histoires de fesses
Je maudis les opportunistes à grands coups de triche
Se fichent des dommages collatéraux, colle à ratiches
Je maudis les riches chiches, les pastiches, j'aime
Les pâtes au sel, no blème
Je maudis les obsédés du propre sur soi
Dans leur cervelas, leur quant à soi
Quant à moi
Je vomis les plats, vomis les fats, les clichés sans droits
D'hémoglobine, des magazines
Et j'aime
Histoires de, histoire de
Histoires de fesses
C'est un con
C'est un cas
Je le confesse
Histoires de, histoire de
Histoires de fesses
C'est un cas
C'est un con
Je le confesse
Fesses
Fesses
Fesses
Histoires de fesses
Mylene Farmer
2 personnes aiment ça.
Récit Punition de l'enfermement!
J'ai créé une fiche couple sur le site BDSM sans en parler à mon Maître, sans lui demander l'autorisation. Bien évidemment, cela à des conséquences, je mérite une belle punition mais que va t'elle être.
Tout cela suscite ma curiosité, d'autant plus que dans la semaine, il me dit que je vais avoir une surprise ce week-end.
Nous nous retrouvons vendredi soir pour le week-end. Il est 19h40, tu me prends dans les bras en me disant qu'il est temps d'avoir ma surprise. Je souris puis tu ajoutes, "tu as créé la fiche couple sans m'en parler, cela mérite une punition."
Tes mots m'excite instantanément, je sens des réactions au niveau de mon bas ventre et de mon vagin très agréable.
Tu relèves ma robe puis me donne de très belles fessées qui m'excite d'autant plus.
Tu me dis que je vais aller à la cave. Depuis le temps que tu m'en parles, que nous en parlons. Voilà, le jour est arrivé.
Tu me dis, "Si tu veux pisser, c'est maintenant."
Je vais donc aux toilettes puis je te rejoins.
Tu me demandes de te suivre. Nous prenons le chemin vers la cave. Je souris, tu me regardes et me dis, "rigole, tu rigolera moins tout à l'heure."
Tu ouvre la première porte, nous entrons, le froid de la pièce se fait de suite ressentir. Tu ouvre à l'aide d'une clé et d'un tournevis la fameuse porte de la cave. J'allume la lumière, j'entre dans une toute petite pièce. Tu me demandes de fermer les yeux pour me placer un bandeau sur mes yeux. Tu me demandes de m'asseoir. Ta voix est directive. Je m'assoie donc sur un sol froid, poussiéreux et avec quelques petits graviers. Je te dis que je vais salir ma robe. Tu me réponds, "Tu ne veux pas un plaid non plus."
Je souris à ta réponse.
Le silence s'installe, ne restant plus que le bruit d'une chaîne sortant d'un sac. Au son, je me dis intérieurement que ce doit être une grosse et longue chaîne. Le son s'approche de moi. La chaîne froide vient se mettre autour de mon cou, tu fais trois tours me semble t'il. Tu sert la chaîne puis met un cadenas. La chaîne passe ensuite entre mes cuisses, remonte le long de mon ventre, entouré mes mains puis un autre cadenas est posé. Une corde est enroulé autour de mes chevilles. Je ne peux plus bouger. Tu écarte mes lèvres intimes pour positionner la chaîne au bord de mon vagin et de mon clitoris. Tu entre tes doigts dans mon vagin, je suis mouillée puis tu tire sur la chaîne pour qu'elle soit bien serrée.
J'entends le bruit de l'appareil photo puis tes pas s'éloigner. La lumière s'éteint et le bruit de la porte se fermer sèchement. J'entends la clé et le tournevis tourner dans le verrou puis la seconde porte se fermer. Me voici seule avec moi-même, enfermée, dans le noir, liée dans un lieu où l'espace-temps est inexistant.
Plus aucun bruit mis à part le son de ma respiration qui se fait rapide et forte. Chaque inspiration fait gonfler mon ventre et fait resserrer la chaîne au niveau de mon vagin. Cela est terriblement excitant. Le froid me saisit, je tremble et devient rapidement difficilement supportable. Le mental commence à s'emballer, à penser. Je ne peux pas rester ainsi, le moment va être trop désagréable et difficile à gérer. Je ne vais tout de même pas compter les moutons, je vais m'ennuyer trop rapidement. Que puis-je faire, enfin faire est un bien grand mot dans un tel moment.
Je profite donc de ce moment avec moi-même pour méditer, me centrer sur moi, aller à l'intérieur de moi, en mon centre. Je commence à m'apaiser, ma respiration se fait plus lente et le froid devient de plus en plus supportable, jusqu'à devenir comme une légère brise caressant ma peau qui est, je dois dire plutôt agréable.
De temps à autre, le mental essaie de reprendre le dessus. De suite le froid me saisit à nouveau, en est même douloureux et je me remets à trembler.
Tout cela est donc un jeu de total lâcher prise et de centrage à l'intérieur de soi. Un jeu très intéressant.
Les douleurs dans le dos et les jambes commencent à se faire sentir. J'arrive à plier mes jambes et me positionne de façon à avoir moins mal.
J'entends les portes s'ouvrir. Mon Maître arrive. Je souris dès que je le sens près de moi. Finalement, je n'ai pas vu le temps passé, me dis-je.
Le temps de me libérer, tu m'aide à me relever et instantanément je me sers contre toi pour un doux câlins dans tes bras.
Je te demande combien de temps suis-je restée. Une heure.
Après un délicieux repas que tu as préparé pendant ce temps et une douche bien chaude pour me réchauffer. Nous nous retrouvons pour un joli moment de plaisir pendant lequel tu glisses à mon oreille, "Peut-être est-ce le début de l'apprentissage pour devenir mon esclave."
J'aime l'idée d'être ton esclave.
Je te remercie pour ce moment, cette expérience qui m'a permis d'être seule avec moi-même dans un endroit sans espace-temps.
Je remercie également mon ange gardien...
7 personnes aiment ça.
J'étais enfermée dans une petite cave. J'avais juste la place pour m'allonger
Récit de notre soirée à quatres !
Nous nous préparons avec amusement pour rencontrer ce couple charmant et coquin dans nos échanges.
Je n'oublie pas de mettre autour de mon cou le collier en chaîne signe que je suis tienne, dont tu ajuste à ta convenance.
Nous arrivons au restaurant où nous nous sommes donné rendez-vous avec pour ma part, je dois l'avouer, une pointe de stress et une très grande excitation.
Nous montons l'escalier puis je vous vois de suite déjà installé à table. Les sourires s'affichent de suite sur nos visages.
Nous nous installons, moi à côté de Monsieur et toi près de madame. Nous passons un très joli moment de discussion, d'échange de regards, de sourires. La complicité et la séduction entre nous quatres est bien présente.
Après ce joli moment au restaurant, c'est tout naturellement que nous nous prenons le chemin du club .
Une fois arrivés, nos corps se dévoilent Pour aller se détendre dans le jaccuzi.
Nous sommes un petit peu timide, cependant les mains de monsieur ainsi que les tiennes me caressent . Ce fut un instant de pur douceur et très agréable.
Il est temps de visiter les coins câlins et nous finissons par trouver la pièce convenable pour nous accueillir à quatre. Cette pièce est ouverte au regard des autres personnes dans le club et je repère de suite le fouet qui est mit à notre disposition.
Pendant que messieurs s'installe sur le lit, nous commençons à nous embrasser avec madame ainsi que de douces caresses. Elle est extrêmement douce dans ses baisers et ses caresses. Nous nous allongeons entre nos hommes pour continuer à nous embrasser. Je sens que mon corps réagit. Mon excitation et mon désir monte davantage lorsque je sens que les mains de monsieur commence également à me caresser pendant que tu caresse le corps de madame.
J'embrasse le cou de madame, puis ses seins jusqu'à descendre vers son sexe que je commence à lécher. Son goût est délicieux. Je joue avec son clitoris, je sens son excitation monter. Je sens la main de monsieur caresser mon sexe, enfoncer ses doigts en moi pendant que madame suce ta verge. Nos gémissements se font entendre. C'est un délicieux moment qui fait monter l'excitation et la température. Je sens la langue de monsieur jouer avec mon clitoris, ses doigts en moi.
Je laisse madame te sucer pour faire de même avec monsieur qui m'enfonce sa verge pour de belles gorges profondes. Je le sens durcir et j'entends les gémissements de madame ainsi que les tiens. Tout cela est excitant à souhait.
Je me mets à quatre pattes sur le lit au côté de madame dont tu t'occupes.
Monsieur caresse et lèche mon sexe. Je prends beaucoup de plaisir pendant que tu fais un 69 avec madame.
Il me propose d'utiliser le fouet, ce que j'accepte avec grande joie.
Un premier coup de fouet retentit sur mes fesses, plutôt sage me dis-je. Chaque coup se fait plus intense, je gémis. J'aime cette puissance, cette force. Le son du fouet retentissant sur la peau de mes fesses est à la hauteur des sensations que je ressens. La chaleur, la douleur, mes gémissements, mon excitation, mon plaisir augmentent au fur et à mesure des coups de fouet.
Ensuite je viens me faufiler sous madame pour lécher son clitoris. Elle fait de même avec moi. Tes doigts viennent caresser l'intérieur de son vagin de temps à autre. Je sens que des doigts entrent également en moi pendant que madame lèche mon clitoris. Tout cela est tellement un pur bonheur, un pur plaisir que je n'arrive plus à savoir si c'est monsieur, madame ou les deux en même temps qui me caresse et qui me lèche. Monsieur me pénètre en levrette pendant que tu continues de jouer avec madame. J'aime te voir prendre et donner du plaisir avec une autre femme pendant que je jouis à plusieurs reprises. Madame est au dessus de toi en position du 69, elle a ta verge dans sa bouche. C'est très joli à voir. Je viens à mon tour poser ma langue sur ta verge bien dure pour une fellation à deux langues. J'aime beaucoup ce moment où nos deux langues s'entremêlent pour caresser ton sexe.
Ce fut une très belle soirée, remplie de joie, d'excitation, de plaisir.... Avec un couple charmant.
12 personnes aiment ça.
Pourquoi suis-je ta soumise ?
Après avoir eu des menottes invisibles au poignet.
Après avoir été enchaînée avec des chaînes invisibles.
Après avoir porté ce collier invisible autour du coup.
Après avoir été enfermée dans une cage invisible.
Après avoir été dans la douleur, la souffrance invisible.
Après avoir connue l'humiliation, l'horreur.
Après avoir été mise plus bas que terre, ou je préférerais être sous terre.
Nous nous sommes rencontrés, petit à petit tu as réussi à apprivoiser la femme blessée.
Tu as été présent lorsque j'ai retiré ses menottes, cette chaîne, ce collier invisible et que je suis sortie de cette cage invisible.
Tu m'as guidée pour me permettre d'ouvrir cette cage invisible et de m'envoler vers la liberté.
Tu me soutiens. Tu me guide à être chaque jour plus libre, plus épanouie, plus grande.
C'est pour tout cela et encore bien plus que je choisis d'être tienne, ta Soumise, ta chérie.
Car cette fois, c'est moi qui choisi, qui décide.
Aujourd'hui je sais qui je suis, je m'accepte dans mon entièreté, je connais mes valeurs.
Femme libre, je choisis les menottes, le collier, la chaîne, la cage pour ce jeu de Domination/Soumission, de Maître/Soumise.
Tu m'as éduquée dans ce jeu.
Tu m'as appris à connaître mon corps.
Tu m'as appris à jouir.
Lorsque j'en ressens le besoin ou lorsque j'ai mal intérieurement, je te demande des punitions plus intense. Cela me recentre et me fait tant de bien.
J'aime être ta Soumise, j'aime que tu sois mon Maître.
J'aime être ta chérie, j'aime que tu sois mon amour.
J'aime cette liberté, cette complicité, cette grandeur entre nous.
7 personnes aiment ça.
Fétichiste passionnée, l'esthétisme fait partie intégrante de la domination à mon sens. Maîtresse élégante et raffinée, il devra en être de même pour mon nouveau soumis .:.
15 personnes aiment ça.
11 personnes aiment ça.
Amis
Clubs et boutiques » Shopping
Clubs et boutiques » Shopping























