C'était ma première fois, et j'ai découvert mon côté dominant s'éveiller, je vous raconte..et depuis je n'est fait que de perfectionner cette art ... Bien a vous et bonne lecture
J'étais en vacances avec des amis et la fille que je désirais....
Elle portait cette robe que j'adorais voir porter. Nous nous sommes assis sur un banc, profitant de la douce brise catalane qui caressait nos visages. Il n'y avait que cinq minutes à pied pour arriver à la chambre où nous pouvions profiter de notre intimité et faire ce que nous voulions, mais alors que nous nous enfoncions dans un baiser au bord de la piscine commune, nous savions tous les deux ce que nous voulions. « Je te veux *maintenant* », dis-je, essoufflée. Elle me prend la main et nous allons derrière l'un des bâtiments les moins fréquentés du quartier.
Je l'attrape, la plaque contre un mur, cambre son dos et écarte ses jambes. Elle halète et gémit à mon contact. Je relève sa robe, elle ne porte pas de sous-vêtements. Je souris, sachant qu'elle avait prévu ça. Je sors ma bite et la caresse autour de son clitoris. Elle est déjà mouillée. « Arrête de me taquiner et baise-moi tout de suite », dit-elle, frissonnante d'impatience. Je finis par obéir, lui saisissant les bras derrière le dos comme un appareil orthopédique. Je commence à la gifler, et elle gémit de plus en plus fort, jusqu'à ce que je pose une main sur sa taille et l'autre sur sa bouche pour ne pas nous faire prendre. Son visage étant maintenant juste devant moi, je commence à l'embrasser et à lui sucer le cou tout en la baisant.
Elle gémit à travers ma prise sur sa bouche : « Putain, je vais jouir ! » Alors j'accélère et accélère jusqu'à ce qu'elle finisse sur ma bite. Je lui dis que je suis proche, je sors ma bite et la force à se mettre à genoux pour qu'elle me suce. il attrape la tête et la maintient en place pour lui baiser la gorge. Chaque giclée me rapproche de la fin. Elle me regarde, les larmes aux yeux. Je frissonne et gémit en lui éjaculant au fond de la gorge. Je range ma bite, m'assois à côté d'elle sur le sol froid et remets mon bras autour d'elle, tous deux essoufflés.en la remercient de caresse et qu'elle a été parfaite .
En vous remerciant pour votre bienveillance bien a vous
Bien cordialement
M.D
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
apprentissage pour un novice, ou perfectionnement pour un soumis accompli, je suis intéressée par un nouveau sujet à prendre en main de manière pérenne .:.
Amis