L'usage de l'IA quand elle se substitue à la réflexion même est l'expression de la plus dangereuse des paresses : la paresse intellectuelle.
Quand on en vient à sous traiter la réflexion c'est le début de l'oblitération de l'humanité, devenus aussi utilse qu'un coton tige qu'on vient de s'enfourner dans l'oreille.
L'IA c'est la montée du fascisme dans la pensée, là où toute forme d'expression si elle est plus ou moins polissée et policée en devient suspecte, la méfiance s'installant la paranoïa lui fait suite et l'on se retrouve avec des idées factices mêlées à d'autres plus véritables sans qu'on l'on sache où est le toc et où est l'or dans ces paroles.
L'IA quand on parle rhétorique, philosophie ou quelque débat que ce soit est un aveu :
L'aveu d'une bêtise crasse qui se substitue à la plus immonde paresse matinée d'un soupçon de narcissisme masturbatoire probablement stigmatique d'une époque où tout doit être facile et rapide.
On veut une soumise rapidement et facilement, on veut une maitresse oui mais on l'a veut vite et sans effort. Et l'on veut paraitre brillant alors qu'en fait on n'est qu'une pauvre larve sans cervelle mais , ô joie , les imbéciles ont désormais un substitut de choix : l'IA.
Alors oui, sachez que si vous faites usage de l'IA pour sortir des textes que vous seriez incapables de formuler par vous-même vous n'êtes rien d'autre qu'une sombre merde, remettez-vous en question et ouvrez des livres, la planète et l'humanité vous le revaudra.
1 personne aime(nt) ça.
J'aurais bien dit ne faites pas ça, c'est une gigantesque connerie, SURTOUT si c'est une jeune soumise mais va t'on m'écouter ?
Par curiosité, vous vous faites marquer aussi ?
2 personnes aiment ça.
Demoiz'elle a répondu à la discussion "Dame Vador : Recherche Bel Instrument de Service et de Caprice" de Dame Vador.
Puisse la force devenir votre vassale.
1 personne aime(nt) ça.
Ha oui oui ça fleure bon la qualité !
On signe où ???
1 personne aime(nt) ça.
Mais c'est pas possible de lire des conneries pareilles !
Fourrez vous donc le poing dans le fiac la prochaine fois plutôt que d'écrire des annerie de cet acabit !
Pour en revenir au sujet :
Commencez chez vous tranquillement et surtout commencez petit (pas comme ce que vous dit l'autre abruti), la clé au début c'est du lubrifiant, du gel basique à base d'eau qu'on trouve en supermarché a cotré des capotes ça fera très bien le boulot.
Rappelez vous que c'est à vous de connaitre votre corps avant de l'offrir à qui bon vous semble, au moins un peu.
2 personnes aiment ça.
Demoiz'elle a répondu à la discussion "Nouveau et prêt a m offrir et me soumettre aux dames" de LECHEURDECHATTE04EC.
ALLOOOOOOO ici ce n'est pas Tinder, merci, aurevoaaaaaaar
2 personnes aiment ça.
Profil vide.
On dirait ces pubs à deux balles faites pour générer du clic.
Ha et... au passage, pour les novices qui passeraient ici 15 années de BDSM ne font pas de vous une personne safe, si on compte ça en ferait bien trop en fait... 11 subs en 15 ans ? Pas très gageure de qualité ça, elles se barrent toutes ? Un soucis ?
Snif... Snif... ça sent le... snif... le redflag ?
10 personnes aiment ça.
Bonjour,
doit-on encore présenter Sunstone ?
J'invite tous ceux qui ne connaissent pas à se précipiter sur cette BD !
3 personnes aiment ça.
Salut,
c'est une quête très compliquée que tu poses la et j'y vois quelques contradictions que tu devrais peut-être commencer par envisager.
Tu dis vouloir être un animal sans volonté mais poses toi la question suivante : est-ce que c'est intéressant de diriger un tapis inanimé ?
Je ne connais pas beaucoup de Domme qui auraient envie d'un être sans émotion et sans volonté, être soumis c'est avant tout être capable de communiquer, de penser et d'agir, particulièrement si tu vises un suivi de longue durée.
Etre un objet en H24 ce n'est qu'un fantasme et ça ne vaut que durant des jeux. Ca peut sembler alléchant de prime abord mais au final il n'y a qu'une infime portion de sub qui va véritablement aller dans ce sens la.
Si j'avais un conseil à prodiguer ce serait d'y aller doucement et surtout pas dans l'abandon total dès le début, c'est le meilleur moyen pour se vautrer, être déçu, voire pire développer des séquelles plus ou moins grave.
On ne sprint pas sans savoir courir et devenir un bon soumis-e ça s'apprend et c'est tout sauf devenir un objet sans âme. C'est bien plus que de se faire botter le cul et baver bêtement dans une idolatrie béate (même si certaines aiment ça).
Navrée si mes mots sont un peu abruptes mais je vois un peu trop de novices avec ces idées en tête et c'est vraiment une mauvaise approche. Et je le sais pas empirisme, pas par jugement.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
c'est une question difficile... je sais que je pourrais être prêtée à une autre Domme (avec mon aval), tout dépend pour quoi... je pense que ça me serait difficile niveau confiance même en sachant que je ne serais prêtée qu'à une Domme de confiance qu'Elles connaissent bien.
Je ne le saurais que si j'y suis confrontée je crois...
Soyez la première personne à aimer.
Waaaaaah, "certains l'ont fait en pleurant"... "si le refus persiste"... "certains sont partis tête basse"... mais vous vous rendez compte que ce que vous décrivez la s'appelle un viol ou pas ? "imposer dans le cadre de la soumission" mais vous êtes un grand malade vous. Un danger ambulant si vous pratiquez véritablement ce que vous mettez la il y a un TRES GROS PROBLEME et il serait peut-être temps de se remettre en question !
2 personnes aiment ça.
Cher journal,
je suis complètement déchirée...
45 minutes de badine, oui parce que maintenant il faut du matériel un peu plus... "piquant", j'ai le cul en feu, des lignes de sang sur la culotte...
Et la je sens que je suis en train de monteeeeeeeer...
ROCKETMOOOOOOOOOON
On se retrouve en orbite <3
2 personnes aiment ça.
Bon...
Je vais poser mon fusil à pompe et je vais essayer de ne pas m'en servir même si la... sur le postulat de départ, y'a déjà une peletée de choses qui m'agacent à un point assez extrême.
Déjà le Dom ne doit pas être exclusif mais par contre la Soumise le doit.
Paf comme ça, on pose ça de base la bim bam boum c'est comme ça...
Pardon mais le fantasme du Dom qui veut 40 subs moi ça me rend chèvre, surement des mauvaises expériences passées, mais je comprend l'envie ! Ca m'agace mais je comprend.
Ca a du être dit 400 fois au dessus mais tant que tout le monde est au courant... ça va.
Même si ça pue tellement fort le red flag à 400 bornes... Alors par contre... Mael... si je peux me permettre... l'IA comme "guide" pour mener une relation D/s... putain... non... ausecours... bordel de merde...
(Je mange mon poing et je reviens...)
C'est juste pas possible, ok : PAS POSSIBLE , l'IA par essence ne ressent rien et ne fait que compiler des infos du web potentiellement toxiques, pas pitié... n'utilisez pas cette merde pour trouver une ligne de conduite.
Donc pour répondre : comme toujours si tout le monde est au courant heureux et épanouis : Go
6 personnes aiment ça.
Maîtresse Tytiana, jolie femme autoritaire, la quarantaine sexy, dominatrice expérimentée te fera découvrir tout en douceur les plaisirs sulfureux de la soumission si tu es débutant, ou te fera vivre des moments plus intenses si tu es déjà expérimenté. .:.
Cher journal,
je suis bouleversée... trop de vibrations, partout, en même temps.
J'ai l'impression d'exploser.
Comment voulez-vous que je vibre dans tout ce bordel, dans cette cacophonie ?
Où sont les personnes sincères ? Il y a de la dissonance partout...
J'ai besoin de vibrer, au désespoir, à en crever.
Une partition est faite pour être jouée... Un instrument à corde à besoin de mains...
Ils sont la, par centaine, à prétendre connaitre le solfège... mais personne ne semble capable de trouver la clé de sol.
Je vois des prétentions, des intentions et des illusions...
Des personnes sous l'emprise de vives urgences... ce n'est pas mon tempo.
La note est haute, jamais elle ne baissera, jamais je ne donnerais de demi-teinte, de fausses oraisons, de vraies illusions.
Alors je me berce d'émotions, je pleure loin des regards, je crie loin des oreilles.
Je sais qu'il y en a une quelque part, une autre note de musique, prête à rejoindre ma mélodie pour que nos voix conjointes, se mêlent.
Cette flamme ne s'éteindra jamais.
Jamais.
3 personnes aiment ça.
La dissonance n’est pas mauvaise en elle-même, mais il faut effectivement qu’elle ne soit qu’un moment de tension qui précède l’apparition voire le retour d’une consonance. Comme pour d’autres choses, le plaisir lié au soulagement est plus fort si la tension qui existait avant est plus intense.
Et au passage, il n’y a pas besoin de connaître le solfège pour savoir jouer, surtout dans le registre de l’improvisation (qui est de loin la meilleure façon de faire de la musique à deux ou à plus) : des sens auditifs et visuels aiguisés ainsi qu’une bonne complicité suffisent.
Enfin la musique peut se jouer seul, et procure un formidable sentiment de plenitude même sans le moindre public car elle nous connecte sincèrement à nous même, sans détour, l’espace d’un instant fugace.
Ne réduisez pas la musique à sa conception académique élitiste, à une sorte de recherche de perfection : sa vraie beauté se trouve dans l’imperfection de l’expression spontanée et pure de ce que l’on a sur le cœur à un instant T
J'aime
05/11/25
Le plaisir par la douleur est un chemin étrange et on ne peut plus paradoxal.
Pour ma part c'est un peu comme des marches d'escaliers qui vont être plus ou moins grandes selon mon état psychologique, avec toutes les influences possibles : hormonales, morales, fringales, bref mettez-y tout ce qui compose votre être et secouez...
Le but de grimper ces marches est d'atteindre des palliers qui vont faire basculer dans certains états, pour ma part j'en ai plusieurs qui m'ont été révélée à force de creuser la question avec une de mes Maitresses.
Ce sont des palliers très délicats à atteindre et qui demandent une connaissance parfaite de la personne, tant pour la Domme que la Soumise (oui il faut se connaitre soi-même avant tout).
Je vais vous en donner quelques uns pour apporter de l'eau au moulin :
Premier pallier, le plus soft, qui peut -être atteint si je suis moi-même très calme et reposée, un état de stase soft obtenu en combinant de la contrainte physique (liens) avec la plupart du temps des chatouilles. Cette contrainte seule peut me faire décoller et sortir de mon corps assez rapidement.
Ca reste du masochisme, on y retrouve une forme de contrainte et des stimulis pas forcément agréables (qui a dit que ça devait faire mal ?)
Il peut arriver aussi avec une séance de shibari simple avec des contraintes marquées sur le corps.
Second pallier, plus hard, le pallier premier de la douleur qui me fait passer en mode Brat, celui-la ne peut être atteint que par des coups appuyés et répétés, et surtout toujours à la limite extrême de ce que je peux endurer, encore une fois une parfaite maitrise des deux personnes est primordial.
Ce pallier amuse beaucoup une de mes Maitresse puissque j'en oublie toute convention D/s et que je passe mon temps à la défier, à titre d'exemple au bout de cent coup de cravaches je peux envoyer de la punch line type : "Vous commencer à taper à un moment parce qu'on se fait un peu chier la ?"
C'est évidemment un moment critique où la Domme doit savoir où elle peut et ne peut pas aller pour notre bien commun.
Pallier trois, encore plus hard, passage en mode primal.
Je m'explique sur ce terme, je deviens très sauvage, à mordre ou griffer tout ce qui bouge à ma portée, c'est un état un peu casse-gueule ou je ne suis plus trop maitresse de moi-même. Cela arrive avec une séance d'impact très poussée.
De la vous allez me dire, mais l'intéret c'est quoi, à part faire la Brat ?
Le subspace mes bons amis. Parce que ces palliers ne sont que des indicateurs du degré de subspace atteint et c'est un état qui est très très libérateur, vos émotions négativent dégagent, vos tracas, toutes vos merdes s'évaporent, pour ma part je plane sur un champ de coton et il faut généralement me mettre sous une couette parce que je finis gelée.
Mais apaisée.
La masochisme c'est ça, en tout cas pour moi, pas tant la douleur ressentie sur le coup mais la montée d'endorphines monstrueuse que cela engendre et qui vous fait flotter sur un champ de coton.
Le seul soucis la dedans c'est la redescente, eh oui... quand on monte haut, y'a un moment où ca retombe et la... eh bien toujours pareil, il faut se connaitre et avoir conscience de ce qui se passe pour passer le cap.
Comme quo le BDSM c'est un jeu de funambule entre contrôle et lâcher prise.
10 personnes aiment ça.
Cher journal,
je suis d'une humeur de chiotte et je sais très bien pourquoi...
C'est la redescente... je déteste cette phase...
24h où il ne va pas falloir me faire chier, mais alors pas du tout.
L'autre tête de bitte est repassé sur mon mur, le mec doit être maso c'est pas possible. Ou juste particulièrement con et pathétique...
Rien à voir, je me posais la question l'autre jour : est-ce que je ferais une bonne dominatrice ?
J'ai des doutes la dessus.
Mais je serais quand même super curieuse d'essayer...
1 personne aime(nt) ça.
Pas si facile que ça, c'est beaucoup de manipulation psychologique, de perversions, on en ressort pas indemne . Si on fait de l'introspection après, ce n'est pas facile de se regarder en face . Passer de l'autre côté du miroir, à moins d'être dépourvu de neurones, nous change.
J'aime
01/11/25



















