
Olivier Pixel
Rebonjour Pixel,
Bien que vous ayez la maturité de la 50aine, vous semblez tellement honnête et respectueux que je me dois de vous partager mon expérience, étant donné que je suis sur ce site depuis des années.
Les tricheries, le ghosting, les fantasmeurs(euses) sont très très importants. Environ 95 % selon mon estimation.
Donc les personnes empathiques et bienveillantes, ce qui semble être votre cas, se découragent en quelques mois.
Je voulais ici amortir le probable choc qui va vous venir.
Alors, sélectionnez bien vos amis, afin de faire une sorte de référentiel de meilleure qualité que la moyenne.
Good luck et merci
Ol
Soyez la première personne à aimer.
impétueuse maîtresse, je suis autoritaire que ce soit dans le privé ou dans ma vie professionnelle ; que tu sois novice, ou que ton dressage soit à parfaire, tu découvriras ta véritable condition d'esclave en subissant discipline et despotisme .:.
Bonjour, je suis heureux de croiser un Dom bien élevé, qui écrit sans fautes, qui est clair et humble
Une cure de bonheur sur ce forum.
Je vous suggère d'indiquer votre taille, votre poids, vos passions, loisirs, sports, ... Bref, tout ce qui séduit l'autre
Au plaisir de vous croiser
ol'
H 49a - Marne
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau dans la communauté BDSM. Je me lance dans cette exploration avec curiosité, sincérité et beaucoup d'envie d'apprendre.
Je découvre que je suis naturellement attiré par les dynamiques de domination/soumission, particulièrement ce qui touche au contrôle, à l'échange de pouvoir et à l'utilisation
consensuelle du corps. J'ai fait le test BDSM qui m'a révélé un profil assez instinctif (chasseur/prédateur à 83%), avec un fort intérêt pour le bondage (rigger à 75%) et une
certaine polyvalence.
Ce qui m'attire vraiment, c'est l'idée d'utiliser des accessoires, de donner des ordres, de diriger les séances... bref, d'incarner cette figure dominante mais toujours dans le respect absolu de ma partenaire. Par contre, je ne suis pas du tout branché par les pratiques SM ou la douleur - ce n'est vraiment pas mon truc.
Je suis conscient que je débute complètement et j'ai encore beaucoup à apprendre sur les codes, l'éthique et les bonnes pratiques de ce milieu. C'est d'ailleurs pour ça que je vous rejoins : pour échanger, comprendre, progresser et pourquoi pas rencontrer des personnes qui partagent ces intérêts.
Je suis basé dans le Grand Est et je cherche à rencontrer une partenaire soumise (débutante ou expérimentée) qui aurait envie d'explorer ça avec moi, dans la bienveillance et le respect mutuel. Quelqu'un qui valorise autant que moi la communication, le consentement et la progression à notre rythme.
N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner, des ressources à partager ou simplement si vous voulez échanger. Je suis là pour apprendre et découvrir ce monde avec humilité.
Au plaisir de vous lire !
Soyez la première personne à aimer.







