d'accord très intéressants je vais me pencher là dessus.
"Qu'espérez vous tout les deux atteindre ?"
on espère atteindre et incarner pleinement nos côtés dominant et nos côtés soumission au sein de nos rapports. Long travail. J'aime bien l'idée que nous sommes tous une pierre brut rempli de potentiels et qu'il faut prendre le temps de nous façonner et polir pour révéler ce qu'il y'a de plus beaux et de plus intense à l'intérieur de chacun de nous.
"Dans quell.es dynamique.s êtes vous ?"
pour le côté soumission (sexuels) nous sommes principalement dans un échange de pouvoir, s'abandonner à l'autre, se laisser guider par nos fantasmes les plus fou. Nous aimons repousser nos limites personnelles tant que le plaisir reste présent et au centre de tout.
pour le côté domination, nous aimons amener l'autre dans des endroits encore inexplorés, creuser ces fantasmes et pouvoir les vivre.
c'est marrant mais nous switchons parfois même en séance, peut être qu'à terme notre profil va évoluer.
"qu'attendez vous du mentorat ? n'avez vous pas peur du formatage ?"
j'en attends surtout des partages d'expériences, des conseils dans la posture à adopter, des conseils sur les sensations et ressentie qu'il est possible de déclencher en l'autre, en soi. La théorie c'est bien beau mais nous avons besoin de concret à présent.
si un peu, c'est pour cela que j'ecrit "mentorat" entre guillemets car j'entends par ce terme un dialogue suivi ou non qui nous permet d'évoluer dans notre pratiques et non copier ou se faire dicter quoi que ce soit pas une tierce personne.
merci pour votre réponse !
Soyez la première personne à aimer.
Oui c'est exactement ça !
d'accord merci pour vos précieux conseils
Soyez la première personne à aimer.
Merci à vous. D'accord je vais regarder les événements de plus près alors et merci pour les conseils de prudence!
Soyez la première personne à aimer.
Présentation
Bonjour à toutes et à tous !
je me présente à vous. J'ai 24 ans, je suis en couple vanille, et nous sommes les deux intéressé pour développer ensemble une relation aux dynamiques BDSM. Notre dynamique actuelle est surtout axée sur la sexualité seulement pour le moment.
Je m'ouvre au monde du BDSM depuis un certain temps et je suis toujours friand de plus de connaissances. Je multiplie mes lectures mais à force de tourner en rond j'ai besoin d'échanger pour confronter ma vision et/ou être éclairé sur certains points.
Car en effet, après avoir bâtie une confiance solide et une communication qui s'améliore de jour en jour entre nous nos tâtonnement sont riche d'apprentissage, mais l'un comme l'autre, nous sentons qu'il y'a une couche plus profondes à découvrir. Mais qui pour le moment reste encore innacessible.
c'est comme si nous pimentions notre vie sexuelle à l'aide de pratiques qui rentrent dans le monde du BDSM, mais que cela n'a pas encore atteint la couche psychologique plus profonde en chacun de nous deux que l'on cherche tant à laisser exprimer avec cette démarche commune.
Nos coté dominant/soumis ne s'expriment pas encore pleinement. Mais rassurez vous je sais que cela demande des efforts et du travail, et beaucoup de patience.
c'est pour cela tout de même que j'aimerai si possible pouvoir échanger sur les sensations et aspect mental d'une dynamique D/s ou switch, voire même de certaines pratiques.
hâte de vous lire et je suis ouvert aux échanges en privée, à condition que ce soit respectueux, profond et réfléchie.
Voir qui sait peut être ouvert à du "mentorat", bien que le plus souvent je n'ai jamais trouvé une vision de "mentorat" sincère sans arrière pensée ou demande déplacée.
Bonne journée à vous et Bon week end :)
1 personne aime(nt) ça.






