Tout dépend de l'attente mutuelle dans la relation BDSM. Sans compter le mood du jour suivant les personnes qui peut vite prendre le dessus. Des fois la stimulation sexuelle peut accentuer la domination alors qu'une autre fois je trouve qu'elle peut tout gâcher car aucune envie. On peut trouver cela simpliste mais la chimie de mon cerveau ne demande pas toujours du sexe en plus des différentes contraintes. Et si c'est valable pour moi, c'est valable pour d'autres personnes. À chacun de doser la présence de sexe afin de l'apprécier au mieux et de ne surtout pas le subir.
1 personne aime(nt) ça.
Merci bien pour cet accueil.
J'apprécie vraiment le moment où je dévoile ce que j'aime. Tout comme entendre l'envie du partenaire car il y a autant de pratique que de personne, c'est toujours une surprise au final. Tout comme arriver au constat où tout est envisageable du moment que l'on a clairement énoncé nos limites. Cela demande de la patience effectivement. Mais le résultat est enivrant. Ce qui me surprend le plus c'est que personne ne m'a regardé comme une bête de foire aux pratiques hors norme. Il y a toujours eu de l'intérêt. Et comme nous avons tous des envies spécifiques, je suis plutôt content d'avoir rencontré des personnes assumant aussi avoir des envies qui brisent la routine. Et surtout qu'elles m'en ont également parlé voir découverte.
1 personne aime(nt) ça.
Un simple bonjour
Bonjour,
Je suis donc un nouveau venu cela ne vous aura pas échappé.
J'ai la quarantaine passé et toutes mes rencontres plus ou moins BDSM ont été faites dans ma vie de tous les jours. Jusqu'à présent une seule a commencé virtuellement et elle a permis ma photo de profil (peut-être es-tu inscrit ici).
Dans la vie de tous les jours, c'est toujours génial de voir la tête d'un peu tout le monde lorsque j'annonce mes envies. Et c'est encore plus frappant dès que les cordes sont sorties. Entre surprise, amusement ou découverte, personne n'est encore partie en courant. À minima cela a permis de discuter de nos envies profondes et dans les meilleurs cas nous avons passé d'excellents moments. Je passe donc maintenant au site "spécialisé" et je verrai bien ce qu'il s'y passera.
J'aime le rôle de l'attaché (surtout en tenue Amoresy ou similaire) mais je n'ai rien contre switcher. Je me déplace facilement un peu partout aussi, cela aide pas mal.
Rien d'autre à rajouter pour l'instant.
Merci pour l'accueil virtuel.
3 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Marcorde, bienvenue ici - ce forum ci est davantage un lieu de discussion et de réflexions que les autres.
Mais la recherche de partenaires y figure aussi.
Prenez votre temps et n'hésitez pas à intervenir - beaucoup de personnes se contentent de liker, ce qui est pauvre et non convaincant.
A bientôt
ol'










