Déplacer pour recadrer votre photo

oberon

Homme Dominateur. Vit à SAVOIE, Rhône-Alpes, France. 51 ans. est marié(e).
Je me décris
[maj 2023]
Paraphiles, seminophages et amatrices de cordes bienvenues.
Après plus de 4 ans d’inactivité, pour des raisons qui me sont propres, je suis aujourd’hui comme avant, à la recherche de MA soumise, féminine et qui sait prendre soin d'elle, autonome, âgée de plus ou moins la trentaine (mais surtout bien dans sa tête donc âge à voir...), pouvant recevoir. Je ne conçois une relation Maître/soumise que sur le long terme. "Esclave" envisageable sous contrat si réellement motivante, et si la notion d'esclave, si différente pour chacun, est partagée.
Plus elle se sentira belle à être mienne, plus mon désir de l'utiliser à sa juste valeur sera grandissant.
Mon regard sur cette femme sera un lien bien plus puissant qu'une laisse reliée à son cou pour rappeler son appartenance.
Sa soumission l'aidera chaque jour à la rendre plus forte, plus indépendante et surtout femme, plus qu'elle ne l'a jamais été.
Oui, le sexe est indissociable de mon BDSM, mais soyons clair, je ne suis pas de ceux qui, malheureusement, majoritaires dans le BDSM, viennent dans un ultime but d'expiation d'une frustration sexuelle latente. Je suis marié, heureux en couple et pratique le BDSM en toute transparence vis à vis de ma compagne même si celle-ci n'est jamais présente et ne pratique pas. J'aime le BDSM, il fait partie de ma vie et je le pratique depuis plus de 20 ans, sans pour autant en faire une philosophie de vie (il y a eu des pauses, parfois même de longues pauses), même si j’aime toujours mettre du BDSM (privé donc invisible aux yeux de tous) dans tout. Je sais parfaitement cloisonner tout en m'investissant pleinement.
Ma recherche est sérieuse, réelle et motivée. Donc, si ne serait-ce qu'un seul de ces 3 critères ne vous correspond pas, regardez ailleurs nous ne perdrons pas notre temps. Afin de dépolluer toute fantasmagorie et duperie, un contact téléphonique quasi immédiat est à prévoir si les affinités concordent, tout comme une rencontre. A mes yeux le virtuel est une hérésie, rien ne remplace un grain de peau qui frémit sous une caresse, un regard silencieux, une voix, un éclat de rire. Je ne peux concevoir le virtuel que comme le prolongement du réel, c'est-à-dire uniquement comme moyen de communication afin de pallier à la dureté de l’attente de la prochaine rencontre.
Je suis très exigent, sévère, extrêmement strict, réellement pervers, vraiment expérimenté et correctement équipé (même si je n'ai besoin de rien pour pratiquer), cela me permet d'être à l’écoute, empathique quand il le faut, pour moi l'un ne va pas sans l'autre (exigence / écoute). Je n'oublie jamais que sans soumise le Maître n'est qu'un homme... Je suis aussi photographe professionnel (ce fut mon métier, pas un hobby) et shibariste, j'apprécie donc une part esthétique dans mon BDSM. Novice acceptée si motivée, sérieuse et motivante. Répartie et rédaction correcte impératives.
Le BDSM demande énormément d'investissement personnel, de temps, de réflexion, d'action...et tout cela dans la durée. Ne vous engagez pas sur cette voie si n'avez pas pleinement conscience de cela. Le BDSM ne peut se vivre uniquement dans l'accomplissement de gestes techniques maîtrisés, c'est avant tout un échange fusionnel dans l'abandon consenti en confiance de la soumise aux mains de son Maître. N'espérez pas être dans mes bras mais entre mes mains. Faîtes bander mon cerveau et alors je ferais frémir votre épine dorsale, rougir le cuir de votre peau, bousculerai vos certitudes... Entres autres choses ;)
oberon fantasy
A bientôt j'espère, ici ou ailleurs
Ce que je cherche
Voir plus haut, c'est écrit clairement.
Inutile de me rajouter en ami si une fois accepté tu ne me parles plus...
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Chasteté (cage/ceinture ...), Etouffement maîtrisé, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Une soumise, Une relation durable
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Marié(e)
Genre/Type:
Age:
51
Localisation:
Dernière connexion:
Il y a 47 minutes
Membre depuis:
11/05/15
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
711