Mur de commentaires

Anal_i Jopok
Bonjour,
Je n'accepterai pas ta demande.
Ton profil est beaucoup trop récent, il n'y a absolument aucun détail, et honnêtement, ça ne m'inspire aucune confiance. De toute façon, vu la distance qui nous sépare, c’est une perte de temps totale pour toi comme pour moi.
Bonne continuation.
1 personne aime(nt) ça.
JopokJo
Jopok
Oui je Vien juste de le faire et en se moment je suis en Bretagne
J'aime
01/02/26

Anal_i
Tant mieux pour toi. Profite bien de ta visite de la Bretagne !
J'aime
1
01/02/26
JopokJo
Jopok
Se te dis pas de se rencontrer
J'aime
01/02/26

Anal_i
Non
J'aime
2
01/02/26
à la recherche de celui qui saura m'éduquer de façon progressive et suivie. D'abord de façon virtuelle pour commencer et me laisser le temps d'avoir confiance pour avoir envie de passer au réel... Je ne veux avoir de mauvaise surprise et me précipiter dans les règles du premier venu.
Je souhaite relation épanouissante et non destructrice. .:.















