Déplacer pour recadrer votre photo

Madame Betsie

Femme Dominatrice. Vit à Cholet, Pays de la Loire, France. 43 ans. est marié(e).
Extrait de son book
Madame Betsie
I. Qui suis-je ? Je suis une Domina BBW, de la vieille école, qui pratique un BDSM à l'anglaise, c'est-à -dire, distingué et dans le respect de chacun. Je ne domine ni par la peur ni par la violence. Je cultive la dévotion et l'appartenance. Il y a de grandes chances pour que je sois la Domina la plus douce que tu n'aies jamais rencontrée. Tu l'auras certainement compris, mais je n'ai pas besoin de crier ou de réprimander pour m'imposer… D'ailleurs, si tu ne l'avais pas compris, inutile d'aller plus loin dans la lecture de cette annonce. J'ai horreur d'infliger des douleurs injustifiées, de perdre mon temps avec des individus manquant de rigueur ou n'ayant pas le sens des responsabilités. Je ne supporte pas non plus les individus qui ne comprennent pas les conséquences de leurs actes. Tout comme, les personnes manquant de constance, ne venant que lorsqu'elles ont besoin ou envie de quelque chose, m'excèdent !! Cela m'insupporte presque autant que ceux qui me jettent des fleurs à longueur de journée et changent d'avis du jour au lendemain !! Tu l'auras peut-être compris aussi, je suis sapiosexuelle, en plus du reste… C'est-à -dire qu'entre autres, la capacité de réflexion d'autrui m'excite au même titre que sa rigueur ou sa capacité à se plier aux règles ou à anticiper mes envies…
Madame Betsie
II. Ma façon de pratiquer le BDSM Je ne pratique pas le BDSM uniquement pour des "séances" mais c'est un art de vivre au quotidien. Je ne me contente pas du corps de mon soumis, mais je veux aussi posséder son âme. J'exige de pouvoir lire en lui inéluctablement comme dans un livre, mais pour cela il devra me faire part de ses ressentis, de ses émotions, de ses préoccupations… Il devra donc s'adonner à une introspection à chaque fois que je le demanderai et ne sera pas effrayé ou choqué par ce qu'il pourrait découvrir sur lui-même. J'inculque une éducation de fond, en conséquence, mon nouveau soumis devra repenser complètement sa manière d'être un soumis. Avec moi, un soumis est un être à part entière, il est donc entendu et a même l'obligation de parole. Il faudra alors qu'il n'hésite pas à prendre la parole quand cela est nécessaire. Il aura des bases solides en français et en grammaire, il comprendra de ce fait mes consignes rapidement et construira ses phrases de façon intelligible sans jamais que j'en sois le sujet. Il fera preuve d'un respect sans faille, il ne manquera jamais de sincérité, sera capable de réflexion et d'intériorisation. Nous tiendrons de vrais dialogues, avec des échanges construits, riches et intéressants où l'humour aura sa place sans empiéter sur le respect. Il ne tombera pas dans mes pièges simples. Je deviendrai sa confidente, sa protectrice. Je ferai partie de ses priorités au même titre que sa famille ou son travail. Le nouveau soumis que je cherche saura que j'ai une vie en plus de lui et qu'elle ne le regarde pas. Il sera au courant que je vis avec mon compagnon, qui lui aussi est un dominant avec des soumises, et nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Ce nouveau soumis saura donc que je ne cherche pas un compagnon, mais uniquement un soumis. Il saura aussi que j'ai d'autres soumis et il acceptera de ne pas avoir l'exclusivité de mon intérêt. Comme dit précédemment, ma pratique du BDSM ne s'arrête pas aux limites des séances. En dehors, j'exige de tout savoir. Donc, si tu deviens mon jouet, prépare-toi à me donner ta vie sans pudeur ni retenue. Au quotidien, j'aurais avec mon nouveau soumis des échanges réguliers par SMS et quelques appels de temps en temps. J'impose de savoir ce qu'il fait et où il est à n'importe quel moment. J'aurais donc accès à son emploi du temps et sa localisation GPS. Il aura plusieurs messages obligatoires dont, tous les soirs, à heure fixe, le compte rendu de sa journée en trois parties. 1- le résumé de sa journée avec le moment fort de celle-ci. 2- comment il se sent physiquement, émotionnellement et psychologiquement. 3 - ce qu'il a prévu pour le lendemain. Je ferai indubitablement partie de son quotidien, gardant un œil sur lui, refermant inéluctablement mes griffes autour de lui. Tu l'auras donc compris, je ne cherche ni un esclave, ni un chien, mais un homme qui m'est soumis et en est heureux. (En espérant que tu aies saisi la différence entre ces catégories).
Madame Betsie
III. Mon futur soumis Je ne m'attarderai pas sur les pratiques que j'aime, car je ne souhaite pas influencer les candidats qui oseront me contacter, je resterais donc volontairement vague. Dans tous les cas, mon futur soumis devra être capable de tenir aussi bien une discussion légère et amusante que profonde et intime. Et, il devra aimer : Le bondage sous diverses formes Le travail anal Les positions du soumis (d'ailleurs, chaque séance commencera par une inspection). La traite La frustration Cage de chasteté J'en profite pour faire un rappel non exhaustif de ce que je ne pratique pas : L'uro L'adoration des pieds Le crachat La douleur inconsidérée pour autre chose qu'une punition (je ne prends aucun plaisir à punir ni à faire mal). De façon pragmatique voilà les conditions de bases à remplir avant de candidater : - être âgé de 20 à 48 ans - habité à proximité de Cholet ou pouvant d'y rendre régulièrement (je ne suis pas intéressée par une relation virtuelle) - accepté volontiers les interrogatoires et l'introspection induite - avoir l'esprit vif Si tu te sens capable d'être digne de mes attentes, propose-moi ta candidature… Nous verrons ce que tu vaux. Pour ce faire, tu vas m'envoyer un vrai message construit et intelligible de minimum quatre paragraphes. Tu indiqueras précisément : — Tes expériences passées, aussi bien les positives que les négatives, — Ce que tu aimes dans la domination, — En quoi mon annonce correspond à ce que tu recherches. —Je veux connaître aussi les pires punitions que tu as acceptées et que tu ne souhaites plus.
Madame Betsie
Je reçois beaucoup de messages. Je répondrai aux personnes ayant suivi mes consignes, mais cela peut prendre du temps, donc inutile de s'impatienter…
Madame Betsie
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Madame Betsie
a partagé quelques photos
8 personnes aiment ça.
CreolitaPaco
Bonjour...Paco
J'aime Hier, 02:06:17
Madame Betsie
a mis à jour sa photo de couverture.
18 personnes aiment ça.
Alain DiMatin
Jolie panoplie
J'aime 03/02/26
oh j'ai eu une petite queue comme celle que je vois sauf que la mienne était celle d'un renard 😏
J'aime 04/02/26
Madame Betsie
Tu aimes bien l'utiliser ?
J'aime 06/02/26
Epervier
Très jolie ment dispose.. j’ai quelques objets similaire de ces cuirs si savoireux
J'aime 06/02/26
oui tellement d'ailleurs que la queue à fini par se détacher du plug 😢il faut que je pense à m'en racheter une, mais celle ci était un cadeau en plus.
J'aime 07/02/26
Panoplie bien complète, Votre soumis aura chaque jour un plaisir différent. Bouquet de sensations garanti ici. Bienvenue à Vous sur le site Madame.
J'aime 08/02/26
Madame Betsie
Ce n'est qu'une partie de l'ensemble de mes jouets... Mais oui, j'aime varier les plaisirs... Même si je n'ai pas besoin de tout ça pour garantir des sensations addictives.
J'aime 08/02/26
CreolitaPaco
Un soumis en quête de découvrir
J'aime Hier, 02:10:57
Madame Betsie
a mis a jour sa propre photo de profil.
10 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes