C’était un samedi après-midi, nous étions sortis et sur le chemin du retour à la maison, je suis allée chercher nos pâtisseries favorites. Arrivée à la maison, j’allais préparer notre traditionnel « 4h » pendant que tu t’installais sur la terrasse, pour te détendre au soleil doux de cette fin d’après-midi.
De mon côté, je préparais un plateau avec deux assiettes, où je déposais les gâteaux, et fis chauffer de l’eau pour notre thé. Je rajoutais deux grandes tasses avec les sachets de thé.
Pendant que l’eau chauffait, j’allais vite me déshabiller dans la chambre. Ce rituel avait des règles très précises ... je devais être nu pour te servir à la maison. Je versais l’eau bouillante dans une carafe, et amenais le plateau sur la terrasse.
Tu étais magnifiquement belle, allongée sur un transat, nue.
Je déposais le plateau sur la table basse et commença à faire le service en déposant ton assiette et ta tasse à côté de ton transat. Tu en profitas pour me caresser, tu aimais me voir te servir nu ...
je m’installais sur un coussin, à même le sol, près de toi. Tes caresses m’avaient fait durcir en un rien de temps .... tu me masturbas de plus en plus vite ... pressant mes bourses de plus en plus fort, avec ton autre main.
Quand je fus près à jouir, tu pris mon assiette et me fis éjaculer sur ma tarte aux fraises ... elle en fut pleine ... ce qui te fit sourire ... puis tu pris ma grande tasse et la remplis de ton champagne doré tiède, debout devant moi ... tu déposas celle-ci pleine à côté de mon assiette, et je dû nettoyer rapidement tes cuisses.
Nous étions enfin près à savourer notre « 4h » hebdomadaire sur la terrasse ...
Nous dégustions nos pâtisseries avec envies ... je me régalais de la mienne aux saveurs si particulières. Nous discutions de la semaine passée et des soucis que nous avions rencontrés .. en buvant nos thés respectifs. J’aimais tant savourer mon thé... ayant terminé ma tasse, je mis le coussin au bout du transat pour m’y installer et te masser les pieds pendant que tu savourais le soleil de la fin de journée... nous étions heureux ...
2 personnes aiment ça.





