
S et sa louve Plaisir partagé 33
Merci pour ces hommages
Soyez la première personne à aimer.
femme de caractere cherche travesti amateur debutant accepte reel seulement fantasmeur ou debile pas la peine de me contacter, couple accepte si homme travesti .:.
Bonjour et merci pour vos hommages qui nous honorent...
Vos photos sont magnifiques, en êtes-vous l'auteur ?
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Monsieur. Merci pour vos hommages,. Une distance trop longue qui nous separent.Avec tous mes respects Monsieur je vous une excellente journée. Olive
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Après lecture du mot d'accompagnement et de votre profil je vous informe ne pas donner une suite favorable à votre demande d'amitié
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Monsieur, je suis très touchée par vos hommages et si ce n'était cette trop grande distance qui nous sépare, j'envisagerai avec bcp d'attention et de plaisirs la possibilité de se rencontrer et déjà au moins de commencer par des échanges, mais là, malheureusement, tout cela s'annonce fort compliqué!!😞 Avec tous mes respects Monsieur, je vous souhaite une excellente fin de journée! Sissy Géraldine
Soyez la première personne à aimer.
Je vis dans ma grotte, je m'habille en noir. Je suis l'écrivaine mortifère à la lubie sur les yeux. Bricoleuse du dimanche. Mon corps est couvert de cicatrices. Je me résume en : bile oculaire, bricoleuse chimérique, corps déraciné, mélasse mentale, multi-faces. Pour dire que je suis un couteau-suisse, artiste maussade et à la santé mentale fragile. Prête à tout pour l'être aimé. Plus dévouée, tu meurs. =]
Je fais de chouettes (ou hiboux) activités à deux comme :
- Crier sur du metal ;
- Faire de l'art ensemble ;
- Câliner sur une série ;
- Papoter avec un thé ;
- Jouer à un jeu vidéo en co-op ;
- Pratiquer ses loisirs l'une contre l'autre en appréciant juste la compagnie d'autrui ;
- Et tout le moins avouable.
Je passe ma vie à écrire, jouer, dessiner, chanter, tenter de trouver du sens à ma vie, tout mais à deux.
Fols, queers, cassé-e-s par la vie, artistes maudit-e-s ou anarchiste un peu paumé-e, vous êtes les bienvenu-e-s.
Lesbienne ou T4T.
Et j'ai un TDI ! .:.
4 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
J’avais un dominant qui m’imposait ces liens de corde sur les tétons, en journée, en famille, un lien subtil de notre lien, bien plus riche qu’un vulgaire bijou, merci pour cette réminiscence

























