Déplacer pour recadrer votre photo

maitredecannes

Homme Dominateur. Vit à cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 57 ans. Séparé(e).
La rubrique "Articles" regroupe vos histoires BDSM, vos confessions érotiques, vos partages d'expériences SM. Vos publications sur cette sortie de blog collectif peuvent aborder autant les sujets de la soumission, de la domination, du sado-masochisme, de fétichisme, de manière très générale ou en se contentrant très précisément sur certaines des pratiques quu vous connaissez en tant que dominatrice/dominateur ou soumise/soumis. Partager vos récits BDSM, vécus ou fantames est un moyen de partager vos pratiques et envies et à ce titre peut être un excellent moyen de trouver sur le site des partenaires dans vos lecteurs/lectrices. Nous vous rappelons que les histoires et confessions doivent être des écrits personnels. Il est interdit de copier/coller des articles sur d'autres sites pour se les approprier.
Par : le 19/11/17
Tu sais que de toi je dispose en Maitre de passion A tout instant tu es objet sous mes mains t'étreignant Soumise ou esclave, tu es chose a ma disposition J'ordonne et tu obéis sans regards vers ton dominant A genoux sous le fouet cinglant tes reins tu hurles Sur la roue des suppliciés, écartelée tu deviens larmes Mon vouloir est devant tes pensées seul coutume Rien tu n'es dans ce moment ou je fustige mes armes Femme, tu es la victime consentante de mes envies De mes vicissitudes a la déviance émanant du marquis Tu es ma Justine ou bien nouvelle proie du maudit Tes yeux sont inondés de la flétrissure des maux acquis Rien tu ne peux croire liberté, le servage est permanence Chaines misent sur ton âme, entraves sur ta peau délectable Emprisonnées à mes désirs tu deviens asservi en amante A ce Maitre que tu vénères par son dieu tendu au réceptacle Dominée par ma volonté, tu es devenue sujet de ma créance Rien ne t'est autorisé, tout devient obligation que je te donne L'intimité est devenue chose inutile, tu es ma chose d'aisance Le pacte ratifié par ton sang mélangé au mien te l'ordonne.
286 vues 0 aime
Par : le 16/11/17
Un rêve parfumé Après une folle soirée De stupre et de luxure Passée à vive allure, C'est divinement fatigué Que nous nous sommes assoupis Dans le théâtre de nos ébats : le lit... J'ai fermé les yeux Entre tes seins chaleureux Et, doucement, venant chatouiller mes sens, J'ai senti la voluptueuse et paresseuse essence Du parfum de tes douces mamelles, Du souffle de ma bouche sur elles, Raviver en mes inconscientes narines Un ressac d'ardeurs sous-marines Ouvrant la voie de rêves aphrodisiaques En des rivages paradisiaques... Sous mes yeux fermés et frémissants Des songes allument des feux d'illusions Qui se consument lentement Telle une fumée de tison, Son corps surgit alors du brouillard Gonflé d'un désir charnel Qui fait s'élever au ciel Mon phallus fier étendard ! Mes envies laissent libres leur cours Elle m'enlace - Je la possède Je me prélasse - Elle m'obsède Maintes fois nous faisons l'amour Sexes ou bouches - Enchevêtrés Sueurs et frissons - Embaumés Au solstice de la nuit Dans l'odeur chaude des ombres Où toujours plus je sombre, M'agitant dans le lit Savourant cet échange, Se produit soudain un évènement étrange... Dans la moiteur de mes rêves Je sens monter un vent de fièvres Jusqu'au bord de mes lèvres Mon membre semble proche d'exploser Telle une bouteille de champagne Trop agitée avant de servir Et de mon gland vient couler Sur la cuisse de ma compagne Quelques gouttes de plaisir... La fragance poivrée Animale De ce précieux miel Parvient jusqu'au nez De ma belle Et distille moultes phéromones mâles En ces sens qui bientôt s'éveillent !
738 vues 0 aime