Publication BDSM
A la suite d'une assez longue convalescence due à une opération du genou qui m'a fait horriblement souffrir, je reviens, petit à petit sur le devant de la scène BDSM.
Entre temps aussi, Lady Gabrielle avait décidé de me libérer. Je reste sous sa protection et je lui en sais gré. J'ai beaucoup de respect et d'affection pour elle qui a su pendant la période de soumission vivre avec moi et son adorable Berny des moments inoubliables et délicieux.
La pandémie a brouillé les pistes et mon statut a donc changé. Il est vrai que la phase de dressage que je devais subir aussi à cause du virus, fut largement perturbée et a provoqué des changements d'orientations que j'ai totalement respecté.
Ce soir, après une très longue réflexion et beaucoup de questionnements sur moi-même et les péripéties récentes, je me suis reconnecté pour mettre au clair cette situation nouvelle.
Je ne sais pas quand les choses vont reprendre vraiment réellement pour moi, peut être sur invitation, peut être sur mon initiative, je n'en sais rien.
Plusieurs amis et amies m'ont témoigné une merveilleuse affection parfois en limite du BDSM (il arrive ma foi que des personnes ont tenté mais en sont revenues aussi...). Je les remercie de fond du coeur avec franchise émue.
Je sais aussi que je retournerai revoir mon cher ami Nick, gardien et propriétaire de la prison de Grossenhain. Un endroit fabuleux qui vous plonge au plus profond de votre être, des moments ou l'on puise des ressources au plus profond de soi dont les effets se pérénisent longtemps après.
J'adresse à toutes et tous mes plus sincères remerciements et forme le voeu, à défaut de vous revoir, de vous souhaiter une bonne santé et le meilleur bonheur que l'on peut puiser dans les passionnantes pratiques BDSM.
Kaji
1 personne aime(nt) ça.


















