Déplacer pour recadrer votre photo

eneidem

femme soumise. 57 ans. est célibataire.
Extrait de son book
eneidem
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
eneidem
un petit kif pour les hommes de 30/40 ans pour des aventures incluant respect hygiène imagination séduction, et surtout pas de complication ok messieurs. je me débrouille plutôt bien en bondage, je me perfectionne.... et je ne détesterai pas d'être liée pour goûter ; jeux de fesseur/fessée appréciés .:.
eneidem
a répondu à la discussion "Jusqu'où ça va ?" de Lady Spencer.
Un sujet particulièrement passionnant, merci pour ce post Lady Spencer ! Nous sommes nombreux.ses à nous y intéresser de façon sérieuse et lucide. Un article reprend en filigrane votre propos sur le consentement : https://www.ospheres.com/emotionnelle/bdsm-le-consentement et par extension, sur le safeword : https://www.ospheres.com/emotionnelle/bdsm-vous-avez-dit-safeword Des articles construits sur la base de témoignages de soumis.es et Dominants.trices.
eneidem
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
eneidem
a répondu à sa propre discussion "Je domine, parce que.... ?".
" je suis tout de même amusé qu'on puisse (pré)supposer que j'eus été imbus de moi même au point de me penser infaillible." Non, ce n'était pas un jugement d'intentions, juste l'évocation d'une probabilité... générale que votre propos m'a inspirée. L'efficacité dans la communication ? Un métier ! sourire...
Soyez la première personne à aimer.
Maîtresse passionnée, ma quête va vers un sujet sans collier tenace dans sa volonté à vouloir appartenir à une femme et qui reconnaît la suprématie féminine. Je tiens à préciser que je désire du suivi sur du long terme .:.
eneidem
a répondu à sa propre discussion "Je domine, parce que.... ?".
Voici un certain temps que je n'avais pas suivi ce fil. Honte à moi ! Qui l'ai initié... Bref ! Je remercie chaleureusement tous les contributeurs /trices de ce fil. Voici quelle est ma position (personnelle, n'engage donc que moi!). Pour moi c'est simple : soit tu me domines parce que tu en as les moyens , soit.... je te bouffe tout cru (ce qui peut s'avérer plutôt divertissant, dans la limite du respect de l'autre). Pour dominer quelqu'un.e, il faut savoir à qui tu as affaire. Et encore faut-il avoir les outils pour discerner cela. 'L'homme de la situation" SAIT qu'il n'est pas infaillible (clin d'oeil à Exit mankind). Il sait surtout qu'il a tout à apprendre de l'Autre, la soumise (sans majuscile). Se sentir "à l'aise" n'est pas un gage de vérité, c'est juste (tellement) humain et donc faillible.
Merci Marc Nancy d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
eneidem
Petit article ici pour celleux que ça intéresse (même s'il y aurait encore beaucoup à dire...) : https://www.ospheres.com/emotionnelle/bdsm-domination-financiere-et-cyber-domination
si tu es un soumis à dépraver à humilier à brimer et à punir, si tu es un vrai fétichiste, si tu es prêt à t'abandonner pour te traîner à mes pieds afin d'espérer un regard ... .:.
eneidem
Baudelaire le maudit... Intemporelle condition de l'âme humaine. Je t'ai donné ma boue, tu en as fait de l'or. https://www.ospheres.com/emotionnelle/tu-m-as-donne-ta-boue-et-j-en-ai-fait-de-l-or
Merci Oeanos d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Voir les publications suivantes