Publication BDSM
Bonjour, étant sous contrôle parental, je ne peux me connecter que très rarement. Je profite donc de ce moment pour remercier publiquement toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages auxquels je n'ai pas été autorisé à répondre depuis longtemps.
Je dois vous relater une expérience qui date de début novembre. J'ai été emmené par Maîtresse et Monsieur son amant sur une aire d'autoroute entre Bordeaux et l'Espagne. Nous étions samedi soir. J'étais vétu d'une robe courte et devais me promener devant les camions. J'ai eu de nombreux coups de klaxon. au bous d'un moment, Monsieur est venu me chercher et m'a emmené dans les toilettes. L'odeur était horrible. Il m'a fait agenouiller sur le sol devant les urinoirs. Un routier portugais ou espagnol est arrivé, Monsieur a introduit un doigt dans ma bouche, j'ai commencé à le sucer. Le routier est ressorti immédiatement. Un autre n'a pas tardé. Ayant compris le manège, il a ouvert sa braguette, et j'ai dû sucer une bite odorante et acide. Il a éjaculé sur mon visage en trente secondes. Monsieur m'a fait relever et m'a dit: la prochaine fois, tu passeras toute la nuit dans ces chiottes et tu devras être payé pour sucer toute la nuit. Ta femme et moi t'attendrons dans le camping-car.
De retour à la voiture, le visage couvert de sperme, Monsieur a démarré et nous sommes rentrés à la maison. Monsieur et Maîtresse se moquaient de moi, en me disant qu'au moins en suçant pour de l'argent, je serai utile à quelque chose. J'ai pleuré d'humiliation, mais oh combien j'aime ma nouvelle vie.
Je ne suis pas certain que certains d'entre vous m'aient vu, mais le mec d'un mètre quatre vingt dix aux cheveux courts et en robe turquoise, le samedi 2 novembre, c'était bien moi
2 personnes aiment ça.

lauramariée
Bonjour Pam. C'est très intéressant. Dis à ta Maîtresse combien j'aimerais être à ta place ou partager ton expérience la prochaine fois. Mais mes Maîtres décideront si j'y ai droit ou pas... Bisous sur ta cage.
J'aime
1
14/12/24