Déplacer pour recadrer votre photo

Cage_de_chasteté

homme soumis. Vit à Paris, Île-de-France, France.
Je me décris
Bonjour,
Ma recherche s'adresse à une Femme ou Couple Dominant pour qui les mots "Modification Behavior" et "Dressage" ont une signification, et qui cherche une soumission de plus en plus poussée de leur soumis.
La libido non libérée d'un soumis est un outil puissant dans le dressage de celui-ci. Elle permet d'éduquer et de réorienter la manière dont il prendra son plaisir, éventuellement. Je vous présente ma recherche, afin que vous puissiez découvrir si nos envies coïncident.
Commençons par les généralités : 46 ans, 1m82, 79 kg, brun, physique agréable. Une bonne éducation, culture, agréable, intelligent et imaginatif, avec une sexualité en adéquation, respectueux des gens et ouvert d'esprit sur tous les sujets. Hétéro, puis bisexuel grâce au BDSM.
Ce que je cherche
Je suis adepte de l'abstinence : j'adore cette sensation d'être stimulé et stimulable en permanence. Ma libido non libérée me permet de prendre du plaisir autrement. Je ne parle pas du plaisir anal, bien que je l'apprécie, mais bien de prendre du plaisir autrement que par un orgasme. Je suis devenu bisexuel avec l'aide de l'abstinence : sans possibilité de libérer ma libido par un orgasme, j'ai découvert le plaisir de sucer un homme et d'être pris en levrette, d'être passif, obéissant à ses désirs et à l'écoute de son plaisir. Le faire jouir a été un réel plaisir cérébral. Ne pouvant jouir moi même avec mon sexe, j'ai reporté mon envie de jouir en faisant jouir une autre queue. Déclencher son orgasme et sentir son sperme jaillir a été très stimulant. Je n'ai pas jouis moi-même et je ne voulais pas jouir : j'aurais pu continuer avec un autre homme, uniquement focalisé sur son plaisir et mon envie de déclencher son orgasme, sa jouissance. J'ai aussi pris du plaisir à être caressé, dirigé, encagé, à être félicité d'être une bonne suceuse, à m'entendre appellé "salope" comme si c'était un fait, une évidence et ma nature. Je suis conscient que c'est l'abstinence qui m'a permit de prendre ces plaisirs : je me serais masturbé et jouit avant la rencontre et je n'aurais pas apprécié à sa juste valeur ces plaisirs.
C'est ce que je recherche dans l'abstinence : prendre un plaisir moins éphémère que l'orgasme. Je m'accorde un ou deux orgasmes ruinés par mois, le sexe mou : l'orgasme est si faible que la libération de libido est quasi inexistante et que l'envie de soumission reste présente. J'ai envie d'uro, d'humiliation, de dressage, de servitude, d'éjaculation précoce, de fist, ... Plus je suis abstinent et plus l'envie de perdre toute virilité et d'être incapable de faire jouir une femme avec mon sexe est forte. Je souhaite voir toute virilité et masculinité être extirpé progressivement jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un soumis obéissant et bien dressé, révérant la queue et le sexe féminin, sexe féminin désormais nirvana inaccessible.
Avoir mon sexe encagé, être incapable d'entrer en érection, être utilisé comme une femme, avaler du sperme, devoir uriner assis, sucer des queues, porter des bas et un string, perdre le droit de pénétrer une femme, perdre le droit de jouir comme un homme, etc ... et tout cela encore et encore jusqu'à ce que la répétition jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, fasse son oeuvre.
Le contrôle de ma chasteté doit pour vous être une évidence. Mon sexe n'a pas vocation à pénétrer une femme, il n'est là que comme moyen de contrôle du soumis. Je ne suis pas un homme dominant et je m'habitue progressivement à cette idée : je compte sur vous pour m'accompagner physiquement et psychologiquement dans cette voie. Le but est de me faire comprendre quelle est ma place. Je ne suis pas fait pour satisfaire une femme en tant qu'homme mais en tant que soumis. A terme, si nous souhaitons poursuivre réciproquement, je souhaite une chasteté permanente.
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Genre/Type:
Localisation:
Dernière connexion:
24/02/23
Membre depuis:
21/11/18
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
401