Déplacer pour recadrer votre photo

Swyrleah

femme soumise. Vit à Basse-Normandie, France. 34 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Swyrleah
a répondu à sa propre discussion "Présentation d'Ayreen".
Hello,  merci beaucoup, je vais y jeter un œil :) 
Swyrleah
a répondu à sa propre discussion "Présentation d'Ayreen".
J'ai fait une grande pause nécessaire, suite à une relation avec un Dom qui ne s'est pas très bien finie.  J'ai eu besoin de changer pas mal de choses dans ma vie avant de revenir à ce besoin toujours ancré en moi de trouver cet équilibre entre celle que je suis au quotidien et celle que je suis dans l'intimité.  De façon plus concrète, je me lance de nouveau dans la recherche du Dom dont j'ai besoin.  Pour accentuer la différence entre celle que j'étais en m'inscrivant ici et celle que je suis aujourd'hui, j'ai fait un petit changement de pseudo ;)  Merci à ceux et celles qui m'ont aidées à mes débuts, au plaisir d'échanger avec tous ceux qui le voudront ! 
Swyrleah
a mis a jour sa propre photo de profil.
6 personnes aiment ça.
Hidden Side
Esthétique et symbolique, cette image de l'éclipse... Instant suspendu de transition entre deux états diamétralement opposés. J'imagine parlant pour vous.
J'aime 05/09/25
Swyrleah
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour j aimerait échanger avec vous
Soyez la première personne à aimer.
bonjour ayreen , au plaisir d échanger , bonne journée a vous
Soyez la première personne à aimer.
Swyrleah
a mis a jour sa propre photo de profil.
7 personnes aiment ça.
Le Bûcheron
Elle est encore fermée mais va t'elle s'ouvrir ?
J'aime 04/09/25
Nicolille
il faut savoir saisir une fleur lors de son éclosion...
J'aime 04/09/25
Swyrleah
Lors des premiers rayons naissants, Mon être alors à demi endormi, Le corps à l'orée du déferlement. Les sens m'envahissent l'esprit. Un mot. Un murmure. Ou plus, un soupir. Échos de ses désirs. Qui alimentent mes pensées, Autant que mes rêves éveillés. Un brin de caresses, Un chouiya d'intime détresse, Une exaltation de sensations, À chacune de nos conversations. Une voix tentatrice, Un chuchotement excitant, Un charisme imposant, Et sans aucun artifice, S'élèvent mes propres soupirs. Alimentant son plaisir. J'ai découvert grâce à lui, L'aperçu du paroxysme du "oui". J'ai appris la valeur des mots, Jusqu'à ceux que j'avais rayé, Même pour exprimer mes maux, D'un dictionnaire censuré. Tout ceci n'étant bien sûr qu'un début, Attendant ma mise à nue. Si j'en crois ses attentes impatientes, Ses envies sont aussi pressantes, Que ma curiosité et la tentation, Ralentis par mon appréhension. Pourtant le lien est bien présent, Il me le confirme souvent. Patiemment, Durement, Autoritairement, Intensément. Avec Vous je me suis éveillée, Apprenant doucement à m'accepter, Percevoir mon existence autrement, Évoluer intérieurement. "Exaltation des désirs" - Ayreen - 27/03/2020
Swyrleah
a répondu à sa propre discussion "Présentation d'Ayreen".
FemmeFemelleEsclave : Merci à vous, je prends note de vos propos. Ça me rassure un peu de savoir que le caractère n'empêche rien. Pour mon pseudo j'ignore s'il en a une, j'y accorde une valeur personnelle. J'écris actuellement un roman dans lequel je me suis pas mal livrée à travers l'un des personnages, c'est un homme donc j'ai féminisé son prénom un peu à ma sauce ^^ Lilas : Je vous remercie pour votre réponse, ça me fait plaisir de savoir que ma présentation vous a plu. Je dirais surtout que j'ai une façon de voir les choses qui me permet de savoir ce que je veux ou non, il ne me reste qu' à adapter tout ça à ce que je vais apprendre ici. J'ai appris à me connaître et à anticiper au quotidien afin de gérer certains soucis personnels, c'est peut-être ce qui donne cette impression de vécu dans mes propos.
Swyrleah
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Swyrleah
a posté un sujet de discussion.
7 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes