Déplacer pour recadrer votre photo

Soumise Morgane

trans soumis. Vit à rennes, Bretagne, France. 48 ans. est marié(e).
Extrait de son book
Soumise Morgane
Votre relation est belle et elle construit les bases de vos désirs tout aussi soft soient-ils. A travers votre témoignage, je revois nos débuts dans le BDSM et je n'en garde que des bons souvenirs. Libre à vous de faire vivre vos envies communes et d'approfondir si ça doit etre le cas. Profitez et soyez heureux.
Soyez la première personne à aimer.
Soumise Morgane
Ma Maîtresse va répondre à cette belle et vaste question sur mon compte. "Réponse de la Maîtresse de Morgane" Je vais poser notre style de relation avant de répondre afin de mieux comprendre ma réponse apportée. Dans notre relation mise en place, mon mari est devenu mon soumis dans une relation que nous avons voulue gynarchique. Mon soumis avait un besoin fort de me sentir autoritaire et cette optique n'était pas pour me déplaire. En notre demeurre, je commande, je dirige et il n'a plus mot à dire. En dehors de la maison, nous restons un couple banal ou je suis une femme épanouie au caractère fort mais que rien ne vient trahir le secret de notre vie. La question est maladroite, mais je comprends le sens et l'interrogation posé. Une Maîtresse est avant tout une femme avec ses envies, ses désirs, ses besoins. Le fait qu'elle soit dominante en son couple ne change rien ou presque. Presque, car elle ne "s'offre" pas ou pour mon cas, elle ne "s'offre" PLUS à son soumis. Quand j'accorde le droit à mon soumis d'avoir un instant de complicité avec moi, je le fait sur plusieurs critères. 1er critère: Sa bonne obéissance sur un laps de temps dont je suis la seule à l'estimer suffisant. 2ème critère: l'accomplissement de ses taches qui vient directement completer le 1er point. 3ème critère: qu'il ne montre pas une impatience ou une volonté de m'amener vers cet instant de complicité offert. 4ème critère et il est de loin le plus import pour répondre à cette question: Je lui accorde un droit au plaisir SI et SEULEMENT SI je le décide. Pouvoir partager un temps intime avec moi n'est pas synonyme de jouissance autorisée. Il est mon soumis et il s'est mit à mon service, sous mes ordres pour mon seul et unique plaisir. Le sien n'est qu'une possibilité que je suis la seule à lui accorder. Qu'il puisse "bander" est une chose. Qu'il puisse jouir en est une autre. Je l'utilise comme bon me semble et si je décide qu'il ne jouira pas, il est remit en cage de chasteté sitôt mon plaisir atteint. J'espère avoir répondue a ta curiosité. 
###PROFIL BANNI###soumyvbi
Soyez la première personne à aimer.
Soumise Morgane
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Soumise Morgane
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
Soumise Morgane
a posté un article.
Soumise Morgane
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
godeuse pour mâle soumis qui assume son côté salope ; si tu es a moi ton cul est a moi ta bouche est a moi , tout est a moi !! .:.
Voir les publications suivantes