Déplacer pour recadrer votre photo

skella

homme soumis. Vit à Poitou-Charentes, France. 47 ans.
Je me décris
J'aime beaucoup échanger et discuter avec les personnes avant tout. C'est primordial pour moi, car en effet c'est la base de toute relation humaine.
Une relation BDSM ou autre, est avant tout une relation d'humain à humain, et aussi de soi vers soi. Nous sommes les miroirs des autres, et les autres sont notre propre miroir où l'on peut découvrir sans cesse qui nous sommes.
Comme vous pouvez le constater, je suis très cérébral, j'aime réfléchir sur des sujets passionnants, je suis sapiosexuel, en plus d'être pansexuel (j'ai choisi ici par défaut l"orientation bi).
Qui que vous soyez, et quelle que soit votre orientation, soyez les bienvenues. A une seule condition, bien entendu, mais on ne répète jamais assez : le respect. Respect mutuel, cela va de soi.
Mesdames les Dominas, je reçois certaines de vos invitations, mais souvent sans mot de présentation ou même de bienvenue. Je sais que, hélas, beaucoup de profils de Dominas ont été bannis car il s'agit souvent en effet de faux-profils. J'ai donc cette méfiance légitime quand je reçois des demandes virtuelles inopinées. Mon statut de soumis ne vous laisse pas non plus le droit de me considérer comme un moins que rien, une carpette ou je-ne-sais-quoi. J'ai choisi ce statut, c'est vrai, mais ce n'est qu'une partie de ma personnalité, beaucoup plus complexe, comme tout être humain, d'ailleurs. Je suis même convaincu que nous avons les deux tendances en nous, et que nous choisissons de nourrir une tendance + qu'une autre. Alors Mesdames les Dominas je vous demande également du respect et de la considération. Je sais que beaucoup d'entre Vous le sont, respectueuses, bien évidemment, mais je constate aussi qu'il fleurit par-ici et par-là divers profils qui ne m'attirent guère. Donc si vous êtes une perverse narcissique en mal de corrections à donner sous prétexte que vous êtes fâchés avec la gent masculine, sachez qu'il existe des médecins et des psy pour ça. Je ne suis ni votre défouloir, ni un médicament. J'ai déjà beaucoup échangé ici et ailleurs avec des personnes super intéressantes et avec qui il s'est développé des affinités.
Ce qui compte c'est la qualité de la relation qui engendre une confiance mutuelle, et à partir de là, oui, on peut se lâcher, quitte à ce que j'accepte moi aussi, de me faire "maltraiter", mais surtout avec mon consentement.
Nous sommes tous ombre et lumière à la fois.
Ce que je cherche
Une relation palpitante et torride, complice et envoûtante
Saveur aigre douce et amère à la fois
Douloureuse et agréable
Humiliante et exaltante
Pour info : je refuse de répondre aux invitations "sauvages", et la plupart, pour ne pas dire toutes, ne contiennent pas de mot de présentation. Alors à moins que nous ayons déjà échangé ici et là sur le forum ou par des commentaires, inutile de m'envoyer une invitation "à l'arrache", même si par ici j'échange avec tous, quel que soit votre orientation.
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Piétinement (pieds nu ou talons ...), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Infantilisation (autoritaire ou maternel), Chasteté (cage/ceinture ...), Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une Maîtresse, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Genre/Type:
Age:
47
Localisation:
Dernière connexion:
14/04/24
Membre depuis:
16/04/20
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
777