Publication BDSM
Jour 28
Ce fut une journée un peu particulière hier, car c’est la première fois depuis ma transition que je reste habillée en homme toute la journée. J’avais déjà porté une culotte et la cage durant la journée donc ceci ne me change de mes habitudes en tant que soumis je veux dire.
Pourtant il y a eu le côté sissy qui est resté latent sans pour autant avoir la possibilité de se manifester. J’ai eu la petite inquiétude que cela se voit mais j’ai fait attention quand même, mais le fait que j’ai quand même voulu tout porter signifie qu’il y a quelque chose en plus.
La matinée je l’ai passé avec mon neveu, on a rattrapé le temps perdue durant les mois ou je n’étais pas la, ensuite l’après midi fut consacré a tester un jeu que mon frère a inventé. On a passé un bon moment et ce fut une expérience intéressante car l’idée est bonne.
Je n’ai pas discuté avec la Dame aujourd’hui, elle a du être occupée comme je l’ai été. J’ai pensé à elle quelques fois dans la journée et je lui ai fait une petite surprise pour le soir. On se parlera peut être demain nous verrons bien.
Soyez la première personne à aimer.


