Bonjour à tous,
A l'initiative de ma Maîtresse qui souhaite développer mon côté catin en chaleur à la sexualité débridée, et me voir perfectionner mes compétences en terme de jeux bisexuels, je cherche à rencontrer des hommes éduqués, qui savent s’exprimer, bien membrés, à l’hygiène impeccable, idéalement imberbes, domiciliés à Paris.
L’idée est notamment de m’entrainer à la fellation, d’offrir mon pénis aux bouches des messieurs, et de mettre à disposition mes fesses pour tout type de jeux et de pénétration. Je ne reçois pas.
Merci de m’écrire en rédigeant de vraies phrases. La sélection des postulants sera effectuée par ma Maîtresse.
Au plaisir de vous lire,
Alexia
1 personne aime(nt) ça.

Gregorie
On peut en discuter !
J'aime
11/11/25
Edité

Alexia
On peut en dis ??
J'aime
11/11/25

Gregorie
On peut en discuter, le message a du partir trop vite !
J'aime
11/11/25
4 personnes aiment ça.
Enfin, un sexe fièrement dressé, trappu et massif, des testicules glabres et lisses et un gland à sucer avec avidité. Quelle ou qui sera la première ou le premier à avoir la chance de le prendre en bouche pour le livrer ?
5 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Délicieusement érotique et inspirant. La transparence laisse apercevoir au verso de jolies fesses et au recto, des testicules et un sexe épais dont on devine la puissance en l'état d'érection. Un gland à prendre en bouche.
Moi, incandescente, cruelle et sans partage.
Toi, motivé pour vivre une totale emprise tant psychologique que physique .:.
Après-midi naturiste à Vincennes. Photos à venir si vous êtes sages :)
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
Harnachée d'un gode ceinture, il doit être excitant pour une femme dominatrice de vous forcer les reins afin de pénétrer et d'élargir l'orifice qui, de part la nature, en dehors de la bouche et de son vagin, lui est commun.
3 personnes aiment ça.
Une femme dominatrice serait tentée, après vous avoir fouetté le cul que vous lui offrez si bien de vous sodomiser, en maltraitant vos testicules, puis de vous masturber avant de prendre en bouche votre gland.
3 personnes aiment ça.






























