J'ai connu le plaisir d'une domination psychologique et physique par un Maître expérimenté. actuellement en recherche d'un nouveau partenaire pour écrire une nouvelle histoire .:.
Zahlith
Femme Dominatrice.
Vit à
VIry chatillon, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM Addictions vous propose SOUMIS.. mais pas à n'importe qui ! - T-shirt bio CRAFTER Stanley Stella Unisexe noir
T-shirt unisexe léger, 100 % coton bio. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Présentation soumis chaste
Bonjour à Toutes et Tous.
Je ne suis pas débutant dans la pratique, mais nouveau sur BDSM.FR.
je me décrirais comme très envieux d'être à l'entière disposition d'un esprit pervers. Je cherche avant tout à donner du plaisir à l'autre. Et je dois avouer que j'adore confier mon plaisir également.
Pour parler plus explicitement, je recherche ma KeyHolder, la privation d'orgasme me stimule énormément et me connect bien plus avec ma Maitresse en question. Ceci couplé avec du EdgePlay ainsi que de l'humiliation rendent ma vision du BDSM très intense.
Lors de ma précédente éducation, j'ai pu vraiment explorer le rôle de serviteur.
Cela pouvait être juste pour Elle, ou bien sous presence d'Invités. je devais servir physiquement les Invités, j'étais la pute de la soirée en quelque sorte ????
j'ai développé un fetish, qui est l'exhibition, je n'arrive pas a vivre sans aujourd'hui. L'anal évidemment, j'ai aussi été éduqué pour faire jouir une femme avec ma langue, si Vous êtes fontaine c'est encore mieux j'adorerai que Vous remplissiez ma bouche de chienne avec Votre mouille.
Merci pour Votre attention et Votre lecture.
Le soumis chaste
Soyez la première personne à aimer.
Mon intérêt se porte sur un homme soumis et fétichiste des pieds, pour qui le don de soi a un sens ; j'apprécie le suivi et la mise en place d'une relation complice et discrète .:.








