Déplacer pour recadrer votre photo

prixie

trans soumis. Vit à Paris, Île-de-France, France. 22 ans. est célibataire.
Je me décris
Bonjour a vous,
Je nomme prixie (avec une minuscule), soumise par choix, je suis néanmoins de nature obéissante, tendre, serviable et respectueuse, tantôt curieuse, tantôt délurée mais toujours déterminée. Mon éducation a été, en très grande partie, basée sur des apprentissage autonomes, qu’il s’agisse des préceptes BDSM ou de ma façon d’appréhender la vie. J'ai eu diverses expériences allant du bondage, à la servitude en passant par des jeux d’impacts plus softs. Je suis très ouverte sur les pratiques, j’ai, toutefois, des limites qui me sont propres comme les marques corporelles durables telles que les bleus, ou les plaies.
La soumission n’est pas synonyme de violence dans mon esprit mais de partage, n’étant pas masochiste physique, je suis très attirée par la cérébralité et le respect.
Mes pratiques sont assez vastes, des restrictions sensorielles au petplay, de la chasteté à la lactation, du bondage grâce à des appareils médicaux à la dilatation. Je peux être assez extrême sur certains jeux comme la chasteté par exemple, que je désire contrainte et permanente mais pas totale, vous saisissez la nuance ? J'aime les restrictions sur le long terme, qu'elles soient physiques ou sensorielles et c'est l'une des raisons qui fait que j'aime le bondage.
Je suis très fétichiste, et particulièrement attirée par les appareils médicaux comme les "KAFO Braces" car ils semblent très contraignants tout en pouvant être portés en public. J’ai également un véritable kink pour les appareils dentaires extra oraux, qui viennent à sortir de la bouche de celles qui les portent et que je trouve particulièrement esthétiques car eux aussi sont très restrictifs, voir oppressants. De façon plus classique, j’apprécie beaucoup les baillons, les cages de chasteté, les liens et les colliers en métal. J’aime ce qui est beau et qui limite physiquement et cérébralement mes libertés. Il faut croire qu’une partie de moi apprécie d’être exhibée et qu’une autre aime se sentir en appartenance concrètement et corporellement mais aussi de manière plus émotionnelle et mentale.
M’étant déjà essayée à la domination, je sais aujourd’hui que ce n'est pas pour moi. C’est très amusant mais je ne prends pas ou trop peu de plaisir à guider et punir comparativement à ce que la soumission peut m’apporter en terme de sensations et d’équilibre dans ma vie. Je ne ressens pas la nécessité de dominer contrairement à celui d'appartenir qui m’apparait désormais réellement comme un besoin utile à mon bien être.
Je fais des photos plus ou moins travaillées en fonction de mes envies, ces photos sont les miennes avec moi dessus, si vous souhaitez faire quoi que ce soit d'autre que de regarder mes photos il faut en discuter avec moi, et si c'est non, c'est non. Les photos que je fais sont les miennes et je n'autorise personne à faire quoi que ce soit sans mon autorisation. Les photos sont faite lorsque j’en ai envie, quand et comme je le décide. Merci d’en tenir compte.
Merci beaucoup pour avoir lu ma description et au plaisir de pouvoir discuter.
Pour celles et ceux qui veulent voir plus de contenus : twitter : PrixiieA | OnlyFans : prixiea | Instagram : priixiiea
Ce que je cherche
A la recherche d'une personne Dominante, que ce soit homme, femme ou même couple. Quelqu'un avec de réelles volontés de construire quelque chose avec une esclave a en devenir. Quelqu'un qui a un minimum de prestance, de tolérance et une aura Dominante naturelle pour une relation en réel.
Je suis également à la recherche de discussion en tout genre, une demande d'amie ne veux pas dire une relation potentielle.
Pour ce qui est des évènements BDSM, j'en ai déjà fait mais j'y allais surtout pour la personne a laquelle j'appartenais a ce moment là, je n'en recherche pas vraiment
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Suspension (harnais, cage ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Infantilisation (autoritaire ou maternel), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Adoration (cérémonial, dévotion ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
22
Localisation:
Dernière connexion:
28/03/24
Membre depuis:
26/01/21
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
2374