A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes adepte du BDSM et vous cherchez à rencontrer d'autres personnes partageant vos goûts dans les principales villes de Haute-Savoie ? Alors n'hésitez pas à poster une petite annonce dans notre groupe dédié aux pratiques BDSM !

Que vous soyez une soumise ou un soumis, un dominateur ou une dominatrice, vous êtes les bienvenus dans notre communauté. Les habitants d'Annecy, de Thonon-les-Bains, de Cluses et des autres villes du département seront ravis de vous rencontrer et de partager avec vous des moments intenses et inoubliables.

Que vous soyez novices ou expérimentés dans le domaine du BDSM, vous trouverez certainement des partenaires de jeu à votre mesure dans notre groupe. Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant pour vivre des expériences uniques et passionnantes !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Maitre Ad Tickler
[Genève/Maitre] Salutation, Je suis un Maitre spécialisé dans l'art du Tickling (bondage et chatouilles/Tickling professionnel-Tickle-Abuse) et le sur-mesure chatouillant (choisissez tout puis venez prendre votre plaisir et lâcher prise/chaque pratique est avec des chatouilles) avec expérience, de nombreuses pratiques, du matos et un mini donjon (discret, insonoriser et équiper) au centre de Genève/Suisse. Les chatouilles est obligatoire. Je suis un Pur Fétichiste des Chatouilles (+mon soumis/ma soumise reagis aux chatouilles et +je bande et jouis). J'applique le Code Spirituel du BDSM à 100% et en 24/24-7/7. Merci de l'appliquer. Je poste cette annonce avec la nouveauté dans mon Univers qui est que je suis aussi a la disposition de Couple (vrai couple : h&h, h&f, f&f) pour faire une ou plusieurs seances. Critères du couple : soumis, sensible aux chatouilles, docile et qui applique le Code Spirituel du BDSM à 100%, 24/24-7/7. Une discussion en commun devra se faire avant. Si mon profil vous intéresse (n'hésitez pas à aller voir mon profil pour decouvrir mon Univers) et que vous répondez à mes critères, n'hésitez pas à me contacter :) Au plaisir de vous rendre fou et folle de chatouille, de plaisir et tendresse. Maitre Ad Tickler PS : les soumis/soumises solos sont les bienvenu.
2 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
Bonjour Ce serait cool que vous respectiez le format d'annonce imposé par le groupe qui est inscrit en début de page en fond jaune fluo. Normalement on ne devrait pas pouvoir le louper 😊. Et peut-être devriez-vous expliciter ce que vous appelez le code spirituel du BDSM car depuis que je suis dans ce milieu s'il y a une seule chose que je sais vraiment c'est qu'il y a autant de code BDSM que de personnes qui le pratiquent... Je vous souhaite de belles rencontres.
J'aime 11/04/25 Edité
Maitre Ad Tickler
Excusez-moi, je viens de faire la modification
J'aime 11/04/25
Dame_Kyria
Merci 😊 mais quel est le code spirituel dont vous parlez ?
J'aime 11/04/25 Edité
Maitre Ad Tickler
Les règles d'or du BDSM qu'on retrouve c'est à dire : Surnoms/titre, Respect, Confiance, Ecoute, Plaisir et Bien Etre
J'aime 12/04/25
Dame_Kyria
Ah ok. Surnom et titre franchement c'est pas pour tout le monde. Mais pour le reste... Je crois que c'est un code humain avant d'être un code BDSM tout ça non ? 😊.
J'aime 12/04/25
Maitre Ad Tickler
Oui effectivement, de ce que j'ai remarqué, les surnoms/titres sont pour les personnes qui font du "BDSM" à 100% en 24/24-7/7. Sans les surnoms/titres sont pour les personnes qui sont dans le mode normal/casual avec jeu BDSM
J'aime 13/04/25
Dame_Kyria
Ou pas... Essayer de faire rentrer les gens dans les cases mais pas forcément une bonne chose pour l'ouverture d'esprit... Le généralisez pas en mettant les uns dans un camp et les autres dans l'autre. Chacun fait ce qu'il veut et il peut y avoir des personnes protocolaires sans ce que vous appelez les surnoms et d'autres personnes non protocolaires qui peuvent les utiliser. chacun fait ce qu'il veut et c'est pour cela qu'il est important quand on cherche son alter ego de bien définir ses propres interprétations... Bonne recherche en tout cas.
J'aime 13/04/25