A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe dédié aux petites annonces BDSM pour les villes de l'Hérault ! Si tu es un soumis ou une soumise, ou si tu as un côté dominateur ou dominatrice, ce groupe est fait pour toi. Dans l'Hérault, nous sommes à la recherche de héros prêts à se lancer dans de nouvelles expériences. Que tu sois de Montpellier, Béziers, Sète ou toute autre ville de l'Hérault, rejoins notre groupe et rencontre des personnes partageant tes fantasmes les plus fous. N'hésite plus et poste ta petite annonce dès maintenant, tu ne seras pas déçu(e) !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

LeBûcher
[NIMES][Homme Maso]Fétichiste du bûcher de l'inquisition, espère sincèrement faire des rencontres SM hors du commun pour partager un scénario bien construit avec partenaire de jeu de rôle motivé(e) tendance sadique n'ayant pas froid aux yeux et aimant jouer avec le feu. Tout est possible si réelles affinités. Ne peut recevoir mais se déplace. Nombreuses années d'expériences sur ce thème.
1 personne aime(nt) ça.
LeBûcher
Bonjour, en fait j'ai vécu plusieurs simulations d'exécution sur un bûcher enflammé quelques minutes (max 1/4 d'heure) devant plusieurs personnes passionnées par l'inquisition.
J'aime 18/04/25
LeBûcher
Au risque de surprendre voire de choquer être conduit nu au bûcher pour y être enchaîné et exhibé dans l'attente que la décision d'exécution soit prise est ce que je suis prêt à vivre.
J'aime 18/04/25
LeBûcher
Avant le bûcher il y a effectivement toute la partie interrogatoire dans le respect d'un scénario bien établi.
J'aime 18/04/25
Karl Sarawa
Ce genre de fantasme il me choque pas du tout et il est assez facilement réalisable.
J'aime 18/04/25
LeBûcher
Bonjour, dresser un bûcher version inquisition n'est pas chose facile : il faut avoir l'endroit suffisamment isolé , le bois (bûches, fagots) le poteau pour y être enchaîné.
J'aime 18/04/25
LeBûcher
L'ultime question : qui osera mettre le feu au bûcher et jusqu'où sera-t-il ou elle capable d'aller ?
J'aime 18/04/25
Dame_Kyria
Au niveau du scénario fantasmé ça se tient, mais en réel quid de la sécurité et du fait de pouvoir éteindre le feu ou sortir l'enchaîné ? Quelle mesure de protection ?
J'aime 18/04/25
Dame_Kyria
Parce qu'on a une tragique expérience dans le monde du shibari qui a vu la modèle d'un dominant très gravement brûlée au 3e degré parce que celui-ci a voulu jouer avec le feu...
J'aime 18/04/25 Edité
Karl Sarawa
Je suis sûr qu'il y a des solutions 100 % sécuritaire. J'ai ma petite idée derrière la tête. Mais il est évident que pour ce genre de scénari, la sécurité est la question principale.
J'aime 18/04/25
Karl Sarawa
@LeBucher, avant tout il faut que nous nous rencontrions pour voir votre motivation et discuter de vos attentes, et des différents détails qui pourraient être mise en jeu lors d'une éventuelle séance. Je vous ai demandé en ami afin que nous puissions régler ces détails ensemble.
J'aime 18/04/25
Sweety
Tourne en rond autour du bûcher en disant " faut que ça crame , faut que ça crame " 😁😁😁 on a le droit aussi d'avoir des pics pour voir si l'attacher au poteau est vivant avant de le faire griller ??? ( File sur son arbre a chat car je sens que ça va sentir le grillé pour mes griffes 😛😛 ron ron ron )
J'aime 18/04/25
LeBûcher
@Karl Sarawa, marié, cultivant ce jardin secret depuis de nombreuses années ce serait un plaisir de vous rencontrer en toute discrétion. Ma femme connait mon fantasme du bûcher mais elle ignore ce que je cherche réellement à vivre. Si une reconstitution devait se réaliser la difficulté serait qu'il n'y ai pas de trace sur mon corps sauf si........
J'aime 18/04/25
Dame_Kyria
😳 sauf si 🤔 ? J'avoue rester très curieuse de la suite mais ça se passera certainement en privé sur la demande de @Karl...
J'aime 18/04/25 Edité
Karl Sarawa
Sauf si... ? Il n'y a pas de sauf si, nous ne voulons pas vous brûler vif. Si je pensais ne pas pouvoir réaliser cela sans vous faire de marque, je ne vous aurais pas contacté. Quel était pour vous le sens de ce sauf si ? Je vous ai fait une demande d'ami afin de convenir d'un rendez-vous pour discuter dans un lieu public.
J'aime 18/04/25 Edité
LeBûcher
Sauf si un public présent prononçait l'exécution de la sentence....... simple hypothèse mais démonstration du niveau de ma motivation.
J'aime 18/04/25
Karl Sarawa
Si mes souvenirs sont bons, le tribunal d'inquisition après avoir posé la question et parfois après les aveux il y a la question extraordinaire qui consiste à enfoncer un coin dans chacune des articulations prononce la sentence. Il n'y a pas de tribunal d'inquisition devant un bûcher, lorsque quelqu'un est conduit au bûcher c'est pour être exécuté. Dans un esprit de mise en scène BDSM j'imagine bien un tribunal d'inquisition, composé de 3 personnes, aux moins deux gardes autour du prisonnier. À la suite de la sentence, le condamné sera emmené par un chemin de torche et de bougies jusqu'au bûcher où il sera enflammé. Il faut le faire sur un tas de bois mouillé depuis des jours, avec des précautions anti-incendie tout autour. Le condamné sera vêtu d'une combinaison ineffugée et d'une cagoule en coton. Au moins une cuve de 1000 litres autour du bûcher et plusieurs extincteurs. Ensuite il faut faire une mousse de fireplay qui est une bonne consistance et qui se tiennent un minimum. Quoi qu'il en soit tout cela m'a donné des idées et j'ai commencé à préparer le bûcher car je pense que nous allons faire des essais bientôt avec les copains/es.
J'aime 19/04/25 Edité
LeBûcher
Bonjour, lors de reconstitutions, marcher nu mais liées dans le dos jusqu'au bûcher (une centaine de mètres) a précédé la montée sur le bûcher et l'enchaînement au poteau du bûcher entièrement nu, offert aux regards des personnes présentes terriblement excitées de vivre ce qu'a vécu le public au temps de l'inquisition.
J'aime 20/04/25
LeBûcher
Réellement prêt et volontaire pour revivre un nouveau scenario non pas dans le virtuel mais réel. Passer du fantasme à la réalité n'est-ce pas le souhait le plus profond.
J'aime 20/04/25
Dame_Kyria
LeBûcher : qu'attendez vous pour passer en privé avec Karl alors ???
J'aime 20/04/25
Sweety
Dame _Kyria la st glinglin ... Je sors vite et en courant ... Mdr ... je suis invité 😜😜😜 Sweety sautille ... Faut ramener le gazole ??? Ok je file au coin ....
J'aime 21/04/25