A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe dédié aux petites annonces BDSM pour les villes de l'Hérault ! Si tu es un soumis ou une soumise, ou si tu as un côté dominateur ou dominatrice, ce groupe est fait pour toi. Dans l'Hérault, nous sommes à la recherche de héros prêts à se lancer dans de nouvelles expériences. Que tu sois de Montpellier, Béziers, Sète ou toute autre ville de l'Hérault, rejoins notre groupe et rencontre des personnes partageant tes fantasmes les plus fous. N'hésite plus et poste ta petite annonce dès maintenant, tu ne seras pas déçu(e) !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Montpellier/ Palavas Homme Dominant, la soixantaine, jeune retraité, ancien Maître ayant éduquée de nombreuses soumises, propose pour femmes de 18 a 50 ans nayant pas froid aux yeux, des balades coquines en bateau. Au programme, héxib, bondage, et jouissance assurée. Si tu te sens prête pour un voyage hors du commun... M Velsa
1 personne aime(nt) ça.
Karl Sarawa
Bonjour à vous, nous sommes voisin il semblerait. Vous sortez un peu ? Vous fréquentez les munchs, les soirées ?
J'aime 08/07/25
Par le passé oui, mais aujourd'hui je suis plus en retrait
J'aime 08/07/25
Karl Sarawa
Pourtant vous cherchez une soumise sérieuse, vous auriez plus de chance d'en trouver une en soirée BDSM plutôt que sur ce site.
J'aime 08/07/25
Oui mais je me suis lassé de ces soirées trops sorts ou même mes soumises ne trouvaient plus leurs épanouissement
J'aime 10/07/25
Douce_Epice
La fourchette basse d'âge m'interpelle... 18 ans. Ça crée un sacré biais de pouvoir avec vos 60... Et une phrase de votre texte me fait tiquer... Surtout si vous dites être expérimenté... "je ne suis pas là pour faire de long discours. Une soumise qui entre à mon service n'a pas droit au chapitre, Elle doit être prête à souffrir au deal de tout ce qu'elle a pus connaitre jusqu'alors." Quid du consentement ? Et une soumise "sérieuse" n'acceptera pas tout ainsi... L'esclavage est une notion qui se construit dans la durée, la confiance et la bienveillance... Pas sur un claquement de doigts.
J'aime 13/07/25 Edité
Karl Sarawa
@Douce_Epice nous sommes d'accord que nous sommes sur un profil à minima douteux voir totalement dangereux et ses réponses en sont la preuve, ce genre de personne ne fréquente pas les munchs, ni les soirées BDSM car ils y sont vite repéré.
J'aime 13/07/25 Edité
Douce_Epice
Je ne fréquente pas non plus les soirées sur cette région😊... À part le Clair obscur. Mais oui c'est... Limite...
J'aime 13/07/25