A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe dédié aux petites annonces BDSM pour les villes de l'Hérault ! Si tu es un soumis ou une soumise, ou si tu as un côté dominateur ou dominatrice, ce groupe est fait pour toi. Dans l'Hérault, nous sommes à la recherche de héros prêts à se lancer dans de nouvelles expériences. Que tu sois de Montpellier, Béziers, Sète ou toute autre ville de l'Hérault, rejoins notre groupe et rencontre des personnes partageant tes fantasmes les plus fous. N'hésite plus et poste ta petite annonce dès maintenant, tu ne seras pas déçu(e) !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

obscurêve
[Montpellier][Homme dominateur] Bonjour, je reprends ici une partie de mon profil, plus de détails là bas. Ce que je cherche c'est une femme attiré par l'idée de perdre le contrôle, d'être soumise et/ou humilié sexuellement, en respectant ses limites et envies bien sûr, mon but est que tout le monde kiffent. Mais pas quelqu'un de trop masochiste, je ne suis pas contre les petits impact mais ça ne me plairait pas d'infliger des châtiments trop douloureux. D'abord pour jouer régulièrement, ensuite je suis ouvert à approfondir la relation vers quelques choses de plus sérieux. Je fais 1m70, bruns au yeux bleue, mince et musclé. Je n'ai pas de critères strict mais je préfère les filles plutôt normales/fines avec des formes dans la moyenne ou plus petite.
4 personnes aiment ça.
Passact34
Dommage, que vous ne vouliez pas un mâle, je me serais proposé avec plaisir ....
J'aime 12/08/25
obscurêve
Merci du commentaire Karl. Il ne s'agit pas de scénario avec un lore aussi élaboré que ceux évoqué dans votre profil (moyen-âge, la science-fiction), c'est plus comme les récits érotiques que l'on trouve en nombre sur ce site. J'essaye juste de trouver des petites idées originales à apporter. Par rapport au munch je considère l'idée mais je donne la priorité à acquérir de l'expérience.
J'aime 12/08/25
Karl Sarawa
Si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner sur le BDSM aussi bizarre que cela puisse vous paraître sur le moment ce serait de supprimer toute forme de sexualité dans votre BDSM, fellation, pénétration, masturbation ect... et de travailler tout ce qu'il reste.
J'aime 12/08/25
Dame_Kyria
Obscurrêve donner la priorité pour acquérir de l'expérience passe aussi, il me semble faire le fait d'échanger avec plus expérimenté ou expérimentés d'une façon différente. Les Munchs permettent ceci en faisant se croiser tous les niveaux. En faisant se croiser aussi des soumis et soumises avec des dominants et dominantes ce qui permet d'avoir le retour de celui où celle qui reçoit. Et comme dit Karl, je suis entièrement d'accord avec lui, l'expérience dans le BDSM s'acquiert aussi en épurant le côté charnel de la chose. La première chose que va mettre en avant un homme qui voudrait pourtant être considéré comme un dominant, c'est le sexe (comme si l'avènement de la domination c'était obligé la personne soumise à être utilisé sexuellement... Mais même la domination sexuelle passe avant tout par un savoir-faire non sexuel. C'est comme ça que vous ferez la différence avec tous les queutards qui s'inventent un titre... Je vous souhaite une belle évolution.
J'aime 12/08/25
obscurêve
Merci de vos retours, ça me fait réfléchir et je vais probablement aller à un munch que j'ai vu sur fetlife, celui du 22 aout à Montpellier.
J'aime 12/08/25
Dame_Kyria
Je pense, même si je n'ai encore pas pu me rendre une seule fois, que c'est de un des meilleurs événements Munch du coin. Je serais étonnée qu'il y ait encore de la place à cette date en revanche. Si j'avais un covoit je m'y serais bien rendue aussi car je suis à pied pour quelques temps 😭
J'aime 13/08/25
Jean mi
Obscureve, je partage entièrement votre vision du bdsm.laissez pas intimider par des donneurs de leçons qui voudraient vous imposer leur vision personnelle
J'aime 13/08/25
Jean mi
Certains ici, par rancoeur d’ être mutilés ou handicapés a cause de pratiques débiles, en veulent à tous ceux qui ne partagent pas leurs folies. Ils ne se savent pas se contenter de plaisirs cérébraux comme nous, et s’inventent une hiérarchie dans laquelle ils se croient au dessus des autres Grace à leurs souffrances endurées.
J'aime 13/08/25
Jean mi
Le bdsm est vaste, vous aimez dominer, humilier, et ce dans le but de décupler les plaisirs sexuels, cela reste du bdsm, je le partage entièrement. Faites ce qui vous plait, comme cela vous plaît. Restez vous même, c est là que vous serez le meilleur. Je ne pratique le bdsm depuis des lustres, et que dans le but sexuel, et cela restera ainsi pour moi. Seules mes pulsions me guident dans mes séances, et c’ est pas des donneurs de leçons peu recommandables qui me feront changer d avis.
J'aime 13/08/25
Jean mi
Merci de le reconnaître enfin. Ps: inscrit sur ce site depuis peu mais pratiquant depuis plus de 30 ans, c’ est d’ ailleurs de cette expérience que j’ ai tiré les leçons de respect et d’acceptation des différences de chacun.
J'aime 13/08/25
Dame_Kyria
@obscurêve merci pour cet échange et cette ouverture d'esprit. Même si votre BDSM est en train de sexualité ou de sexualisation, je vois bien que c'est réellement du BDSM que vous désirez vivre. Bonne continuation. Je ne vais pas poursuivre, n'ayant absolument aucune envie de partager l'espace avec ce nouvel individu qui n'est là que pour se montrer et fanfaronner sur lui-même... (La queue à la main sans doute)
J'aime 13/08/25 Edité
Jean mi
La veste se tourne…
J'aime 13/08/25
Jean mi
Toujours pas digéré la tienne on dirait… allez, va insulter qui tu veux, je t ignore, c’ est pas à toi que je me suis adressé
J'aime 13/08/25
Karl Sarawa
Bonjour à vous je suis désolé de polluer votre poste, mais je ne peux m'empêcher de répondre à certaines catégories d'individus. C'est qui le mec qui vient du milieu du libertinage pour chasser des jeunes soumises sur un site BDSM ? Qui est ce qui est carrément tricard dans le milieu libertin, tellement qu'il s'enfuit vers le milieu BDSM ? C'est qui qui explique aux gens du BDSM ce que doit être le BDSM ? Qui est donc ce grand maître qui souhaite former principalement des novices pour leur apprendre ce que c'est le BDSM, alors qu'il ne cherche que du sexe ? Quel est donc cette personne qui vient vomir son fiel sur le post des autres ? Qui explique aux autres qu'ils ne doivent pas être dogmatiques alors que lui-même n'a qu'une envie c'est d'expliquer ce qu'est réellement le BDSM ? C'est qui le pseudo dominant qui n'arrive pas à se contrôler et s'énerve contre les gens lorsqu'on est pas d'accord avec lui , traite les dominas de vieille, ne peux pas s'empêcher de tutoyer les gens qui ne connaît pas ? Quelle est cette personne d'une suffisance totale qu'on n'a jamais vu dans aucune soirée BDSM ? Mais bien sûr ! C'est Jean Mimi !
J'aime 13/08/25
Jean mi
Ça y est la folle de service a jeté son venin…
J'aime 13/08/25
Jean mi
Le libertin il est fier de l’etre, il est pas adepte de pratiques débiles et handicapantes, certes, mais il est adepte de pratiques bdsm. Cela en dérange certains, comme j ai déjà pu l expliquer plus haut, mais vous avez beau m insulter, vous me faites marrer, venant de là où ça vient.., votre intolérance reste à la hauteur de vos frustrations, et ne font pas de moi un intrus ici. Je ne vous cache pas que si je n avais conversé qu’avec vous sur ce site, je serais rapidement retourné sur des sites libertins qui sont mieux fréquentés, bien qu’ ils aient leur cota de relous aussi. Mais j ai pu faire des rencontres très sympa ici aussi, comme quoi, il n’ y a pas que des tocards, certaines belles personnes restent dans l’ombre sagement sur ce site, elles m’ ont prévenues que des malades restent des malades, que cela soit dans leurs pratiques ou dans leurs actes, ou dans leurs façon de penser, vous me le confirmez. Du coup, bavez, sombres dépravés, bavez, et continuez entre groseilles, le vrai monde sain vous ignore…
J'aime 13/08/25
Passact34
C'est quoi toutes ces réponses et mises au point, sans questions ???? 🤔🤔🤔
J'aime 19/08/25
Jean mi
Ce sont des réponses effacées par la censure certainement, tant elles étaient abjectes. Les miennes sont restées, je n’y peux rien.
J'aime 19/08/25
Passact34
C'était juste une question jmi
J'aime 20/08/25
Jean mi
Aucune rancoeur envers vous , n’ ayez crainte, je vous ai répondu avec tout le respect que je vous dois et sans ironie
J'aime 20/08/25