A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe dédié aux petites annonces BDSM pour les villes de l'Hérault ! Si tu es un soumis ou une soumise, ou si tu as un côté dominateur ou dominatrice, ce groupe est fait pour toi. Dans l'Hérault, nous sommes à la recherche de héros prêts à se lancer dans de nouvelles expériences. Que tu sois de Montpellier, Béziers, Sète ou toute autre ville de l'Hérault, rejoins notre groupe et rencontre des personnes partageant tes fantasmes les plus fous. N'hésite plus et poste ta petite annonce dès maintenant, tu ne seras pas déçu(e) !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Julien
Bonjour, je suis nouveau et en regardant les membres du 34, je constate qu'il y a pas beaucoup de femmes seules concernant ma recherche ? Je vais sans doute pas faire de vieux os ici...
2 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Bonjour, si il y a peu de dominas, peut-être que le mieux c'est de sortir du lot ; et pour cela il faut au moins avoir un profil rempli, faire des annonces correctes et essayer d'avoir un minimum de correction orthographique et grammaticale. Les dominas aiment peut être également qu'on ne les prennent pas pour une marchandise, en tout cas si tel était le cas, je vous conseillerais plutôt de vous rapprocher d'une pro.
J'aime 07/09/25
Dame_Kyria
Bonjour Julien. Pour compléter le commentaire de Karl ci-dessus, je vais vous donner mon ressenti de femme et Dominante (à priori votre "cible"), face à cette pseudo-annonce et votre profil. Votre annonce n'est pas une annonce. C'est plutôt un coup de gueule qui aurait presque la présomption de sonner comme une menace (comme si vous étiez important dans cette foule d'anonymes!). Pas très agréable en plus pour une première approche ! Vous pensiez qu'il y avait 50 femmes qui vous attendaient ? Des gars comme vous il y en a à la pelle ici et ailleurs.... Du coup je vais vous donner des tips pour vous expliquer comment ça se passe... Qu'est-ce qu'on fait quand on voit une publication quelle qu'elle soit !? Ben déjà il faut que la publication nous accroche positivement. Et qu'elle donne envie d'aller plus loin. Si c'est le cas, on va voir le profil. (Personnellement j'ai été voir le vôtre par rapport aux commentaires de Karl. Sinon je n'aurais même pas levé le petit doigt pour ouvrir mon clavier). Un profil, c'est une carte d'identité, une carte de visite, une présentation de soi et de sa recherche. C'est le premier pas de sincérité vers l'autre. C'est ce qui fera que tout (ou rien) sera possible. Sur ce site, on vous mâche en plus le travail car le profil est présenté en deux parties. Alors quand je lis dans la rubrique destinée à parler de soi juste "chauve" c'est un peu limite. Moi, quand je vais voir un profil, j'attends que dans la première partie il y a des éléments de personnalité de mon interlocuteur potentiel, qu'il y ait des éléments me permettant de savoir son état d'esprit, son expérience, son statut notamment marital, c'est disponibilité, comment il conçoit le BDSM, etc... Dans la deuxième partie, ce que j'attends c'est de savoir quelle est sa recherche, ses appétences particulières, ce qu'il peut proposer aussi de son côté, ses limites... Car c'est ce qu'il va faire que le profil va ou non me correspondre et que je vais ou non contacter la personne ou accepter sa demande de contact. Après vous pouvez toujours rester à fantasmer derrière votre clavier, en attendant que 50 dominatrices se jettent à vos pieds pour vous supplier de vous laisser vous soumettre par elles... Lorsque vous aurez accepté de lâcher quelques billets, le plus souvent par paypal... Bonne chance. 😁
J'aime 08/09/25