Mur de commentaires

opencrade
Homme de 49 ans, esclave souvent sur le camp naturiste du Cap d’agde, qui reçoit ou se déplace même loin. Je recherche une maîtresse, un maître pour une relation suivie mais pas quotidienne. En relation très libre, je voudrais vivre l’intensité de la soumission la plus extrême. Sans limites sinon l’integrité physique et la douleur interne, je suis sans tabous, je me considère comme un objet à la fois domestique, majordome à même de satisfaire vos besoins non pas sadiques mais d’humiliation. La souillure est donc un élément central de mes besoins d’esclave ainsi que l’humiliation surtout publique. Mon idéal se rapproche de l’androgyne chez les jeunes hommes et j’admire les corps féminins. Pour toutes celles et ceux, qui s’imaginent que je suis assez stupide pour faire des virements sans vous avoir jamais vu, je précise que je me considère inferieur à l’animal et que je ne suis donc pas un pigeon. Faites de moi votre objet et si possible votre wc humain. J’offre mes orifices.
Soyez la première personne à aimer.
Voir 1 autre commentaire
20/21

opencrade
Mp svp
J'aime
25/10/25

Karl Sarawa
Et pour ce qui est de la scarification, des aiguilles dans les testicules, des tiges d'urètre électrique ?
J'aime
1
25/10/25

Dame_Kyria
Arrête de dire que tu n'as pas de limites ! On en a tous.
Et non ce n'était pas au figuré, c'était au sens propre et sans anesthésie (la castration n'empêche pas de bander juste de faire des enfants... Un peu de culture générale ne nuit point).
C'était une démonstration par l'exemple.
Tu es ici sur un site BDSM avec des affaires de sm... Pas chez les Bisounours 🙄 donc si tu dis no limits, tu risques gros !
Mieux vaut réfléchir avant de dire n'importe quoi...
J'aime
2
25/10/25
Edité

Karl Sarawa
Opencrade, votre profil n'est pas clair, vous dites que vous n'avez pas de limites, mais que vous êtes dans l'humiliation et pas dans le masochisme, donc vous avez déjà des limites ! Tout le monde a des limites et c'est bien normal.
D'ailleurs je vous ai vu passer sur un autre groupe où vous avez parlé de votre fantasme du crucifixion mais en fait ce n'est pas un fantasme du crucifixion que vous avez, vous avez le fantasme de faire le chemin de croix avant, mais encore une fois vous n'exprimez pas vos envies clairement .
Dame Kyria tout comme moi nous avons essayé de vous faire comprendre que vos propos n'était pas cohérent et de mettre en exergue un besoin de reformulation de votre profil. Au vue de votre réaction je pense que votre fantasme de servir plein de dominas lors d'une soirée vient de prendre un sacré coup dans l'aile . Vu vos réactions que je qualifierais de puéril et irrespectueuse, vu l'incohérence de vos propos, votre agressivité et votre faculté juger autrui ; vous ne ferez pas de vieux os sur ce site et vous feriez encore moins longtemps en réel.
Votre mode de communication aura peut-être plus de succès avec les animaux qu'avec les humains .
Merci de nous avoir éclairé sur votre personnalité .
J'aime
1
26/10/25

Dame_Kyria
Opencrade je dois effectivement vous présenter mes excuses. J'ai préjugé face à l'âge que vous avancez sur votre profil que vous n'étiez plus en recherche de procréer.
Quant au reste, l'agressivité, les insultes, les explications incohérentes, vos lectrices apprécieront.
Je pense en fait que vous ne connaissez pas encore suffisamment ce monde pour comprendre ce que nous avons voulu vous expliquer avec Karl. J'espère juste que vous ne le découvrirez pas à vos dépens à cause d'un ego surdimensionné légèrement froissé par cet échange.
Je vous souhaite juste de ne pas tomber sur quelqu'un de vrai, qui prendra au pied de la lettre vos fantasmes que vous présentez comme des recherches réelles. 😏
J'aime
2
26/10/25

Dame_Kyria
Je voulais juste vous mettre en garde que vos propos pouvaient être mal interprétés par certaines personnes pas forcément bienveillantes effectivement, mais aussi par des personnes qui ont les pratiques extrêmes dont vous parlez. Et auquel vous auriez fait perdre leur temps ce qu'il en soit n'est pas très grave finalement. Quant à juger les pratiques des uns et des autres je vous laisse faire.
J'aime
26/10/25
Edité

Jean mi
Vous devriez consulter
J'aime
26/10/25

Dame_Kyria
"Je ne juge aucune pratique, j’émets un doute sur leur faisabilité." Ce qui veut bien dire que vous ne connaissez pas bien le milieu pure du BDSM et particulièrement du SM. La notion de l'égalité ne vient en compte que si il y a un problème de consentement entre les deux parties ; à partir du moment où tout le monde est d'accord pour faire des choses, ça se fait dans l'intimité du duo et il n'y a pas de problématique de l'égalité.
Le branding par exemple la scarification la castration, crémation sur un bûcher, etc... il y a énormément de pratiques extrêmes no limit réellement qui peuvent se pratiquer, certes de façon confidentielle par rapport au nombre de personnes évoluant dans la sphère BDSM, et je ne suis pas de ces personnes qui ont des pratiques extrêmes mais j'en connais.
Donc effectivement avant d'avancer le fait que vous n'avez aucun tabou et aucune limite, il me semblerait plus judicieux d'être plus observateur du milieu et d'en prendre connaissance...
J'aime
1
26/10/25

Frednouveau
Sinon , bienvenue quand même
J'aime
1
26/10/25

Karl Sarawa
Pour répondre à opencrade, vous disiez que je lisais mal et que j'avais résumé les choses de travers. J'ai donc fait une capture d'écran d'un de vos textes afin de savoir si c'est moi qui ai des problèmes de lecture ou si c'est vous qui ne vous souvenez pas de ce que vous écrivez.
D'après ce que je lis, je comprends que vous voulez participer à des événements privés avec plusieurs dominas, vu que presque tout le monde se connaît dans le milieu et vu comment vous avez commencé à parler Dame Kyria, votre projet vient de sérieusement prendre du plomb dans l'aile, à moins bien sûr que je n'ai rien compris à votre annonce.
Concernant ce que je vous ai dit avec les animaux, si vous avez du mal à lire entre les lignes, cela voulait dire que vous aurez plus je pense de chance pour réaliser vos fantasmes avec les animaux qu'avec les humains vu votre façon de vous exprimer et votre agressivité latente envers vos congénères sapiens.
J'aime
1
26/10/25
Edité

Dame_Kyria
Je ne t'ai pas allée chercher si loin étant donné que cette annonce en disait déjà beaucoup pour moi, mais je comprends une chose maintenant en fait c'est que le no limit et le sans tabou pour ce monsieur est uniquement et seulement les jeux de pipi caca... Le crade et l'humiliation en général, ne sont pas pour moi des pratiques sadomasochistes, qui dans mon esprit correspondent à des jeux de douleur.
Je ne connais pas beaucoup de dominatrices qui apprécient la scatophilie... Ne te reste que par rapport à l'odeur.
Je n'imagine pas non plus de belles dames attendre une soirée bien habillées, pour "se vider" dans la même baignoire que tout le monde...
Jusqu'à maintenant je n'ai vu que des messieurs soumis fantasmer sur la chose.
Je serai curieuse de savoir combien de ces personnes ont réellement passé (avec plaisir comme dans leur fantasme) le cap du réel d'ailleurs.
J'aime
1
26/10/25

opencrade
Merci pour le "bienvenue". Quant à karlcon si tu ne sais pas décrypté ce qui tient du profil et ce qui tient d’une discussion... tu devrais corriger ton pseudo par celui que je te propose. et pour Dame machin, je suis juriste alors n’imaginez pas que la sphère privée vous protège... consentement bdsm ou pas.
Voilà comme ça c’est résumé. J’ai des messages en cours bien plus intéressants que ceux de 2 viocs qui veulent jouer aux experts d’un milieu soit disant fermé où tout le monde se connaît.
J'aime
26/10/25
Edité

Jean mi
N empêche que si j avais des déviances qui pourraient nuire à des animaux ou à des gosses, ou à ma propre santé, je pense que j aurais suffisamment d instinct de survie pour me protéger moi même et aller consulter.
J'aime
26/10/25

Jean mi
Rien à voir les jeux de rôle de viols ou de kidnapping avec la zoophilie. Rien à voir la mythologie avec la zoophilie non plus.
J'aime
26/10/25

Jean mi
Quand vous écrivez : « par exemple je fantasme sur la saillie subie avec des animaux sui donc me penètreraient « on ne peut pas penser que vous ne finirez pas par réaliser vos fantasmes au détriment d’ une victime.
J'aime
26/10/25

Jean mi
Dommage que vous interprétiez mon message tél une moquerie, il était un conseil au même titre que les autres personnes qui ont pris de leur temps pour tenter de vous remettre sur la bonne voie.
J'aime
26/10/25

Jean mi
Après vous faites comme vous voulez, si vous préférez continuer à fantasmer sur des choses toujours plus osées, toujours plus choquantes, toujours plus dans l’attente d une victime, vous ferez comme les autres, qui ont fini par passer à l acte, et qui n’ ont pesé la gravité de leurs actes que dans le récit de leur procès , trop tard.
J'aime
26/10/25

Jean mi
Car comme disait oscar wilde, la meilleure façon de résister à une tentation, c est d’y céder …
J'aime
26/10/25

Jean mi
Non, personnellement cela n est pas ma nature de violer ou de faire du mal, mais j ai rencontré des femmes demandeuse de cette situation, cela reste mesuré, maîtrisé, et c’est ce qu elles veulent le plus souvent. Avoir une sensation d être la proie des pulsions d un pervers, tout en se sachant en sécurité quand même.
J'aime
26/10/25

Jean mi
Je vous souhaite une bonne continuation, mais réfléchissez a ce que vos déviances vous emmèneront tant qu il est encore temps. Moi, je sais que j irais consulter à votre place
J'aime
26/10/25




