Mur de commentaires
JeVeuxMeFaireLigoterJe
JeVeuxMeFaireLigoter
[Béziers]
Cherche une expérience et cherche à assouvir mon fantasme de toujours
Je Ne pratique pas le sexe ni activitées sexuelles.
Je suis hétéro et ne cherche pas de relations amoureuses
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait bien, pour une journée me recevoir et me ligoter / Bâillonner etc... (Voire même une simulation de kidnapping si vous le sentez)
Je ne sais pas quoi dire de plus pour l'instant, merci de me DM si vous voulez bien me le faire ou même si vous voulez m'aider à trouver quelqu'un qui pourrait le faire
Sachant que je ne peux pas recevoir.
Merci à ceux qui m'aideront à réaliser ce fantasme
4 personnes aiment ça.

Dame_Kyria
Karl Sarawa 😉 c'est pour toi 🫣
J'aime
17/12/25
JeVeuxMeFaireLigoterJe
JeVeuxMeFaireLigoter
@Dame_Kyria Il y a un problème dans mon texte ?
J'aime
1
17/12/25

Dame_Kyria
Non non pas du tout. Vous dites ce que vous avez avez envie de faire et j'ai juste tagué Karl car il pourra peut-être il en a envie vous donner des conseils sur ce genre de pratique. C'est un maître en la matière.
😉
Moi je suis juste adepte de la dernière phrase ; si je peux aider...🤣
J'aime
1
17/12/25
Edité
JeVeuxMeFaireLigoterJe
JeVeuxMeFaireLigoter
Ah d'accord merci beaucoup à vous. J'ai pensé ceci au vu des réponses à certains commentaires au dessous
J'aime
17/12/25

Karl Sarawa
Bonjour à vous jeveuxmefaireligoter nous l'avions déjà dit dans votre post précédent, ce genre de scénario demande de la confiance et un minimum d'expérience. Je pense que vous devriez vous insérer dans la communauté pour vous faire connaître, ceci au travers des Munch pour commencer.
J'aime
1
18/12/25
JeVeuxMeFaireLigoterJe
JeVeuxMeFaireLigoter
La confiance avec la personne s'acquiert entre les deux phases, les "MP" sont faits pour cela non ? Prendre du temps de discuter en message privé et échanger avec la personne permet de prendre la température (N'est-ce pas ?). Je tire ainsi partie de ma répartie lors de cette phase de discussion qui, je veut, en demeurera très longue. Afin d'en connaître tenants et aboutissants de ce que l'on pourrait appeler "Humain" en face. En voici donc tout selon ma tirade, ainsi, je l'espère, tirerai profit ma personne de cet envoi dans les futurs approximativements prochains.
Avec respect et mas salutations distinguées, cordialement !
J'aime
1
18/12/25

Sweety
Je Veux Me Faire Ligoter , je vais etre plus terre a terre avec mes propos , se que l'on essaye en vain de Vous expliquer c'est que dans se genre de scenarios qui sont assez composé cela demande de savoir se que l'on fait avec de l'expérience réelle . C'est a dire que la personne qui Domine dans se genre de contexte a besoin de savoir pas mal de chose sur le sub , sur la pratique en elle meme , sur la sécurité autour cela demande du travail ( oui etre Dominant c'est pas le club med ). Je pense que Vous l'avez compris , maintenant les personnes qui seraient susceptibles de contextualisé votre fantasme absolue prenne beaucoup de leurs temps , beaucoup d'énergie afin que cela soit réalisable , donc elle demande en retour que la personne sub ai un minimum d'investissement a long terme pour que tout se passe bien . Or nous sommes sur un site virtuel avec des gens qui pensent que vouloir cela suffit parfois , de plus le nombre de fantasmeurs et fantasmeuses croissant dans le domaine qui nous font perdre notre temps précieux en abandonnant parce que c'est soit disant trop long n'arrange pas vraiment la sauce . Dans se contexte particulier qui est la simulation de kidnapping ou ligotage extrême nous préférons faire plusieurs rencontres en IRL sur un plan neutre comme les soirées , les muntchs ou autres évènements de la communauté afin de voir la réelle motivation de la personne .
J'aime
3
18/12/25
Edité
JeVeuxMeFaireLigoterJe
JeVeuxMeFaireLigoter
Cela ne se fait pas en message privé ?
Une annonce trop longue sur le papier n'est point enviable à lire
J'aime
1
18/12/25

Karl Sarawa
Il faut faire très attention aux personnes à qui l'on confie sa soumission car on devient extrêmement vulnérable. Ce n'est pas par message qu'on apprend vraiment à connaître quelqu'un, avant de faire une séance avec quelqu'un, il faut le rencontrer en réel, comme disait Sweety, il y a les Munchs, les soirées BDSM pour ça . Cela permet de rencontrer les gens de la communauté dans un cadre sur et d'apprendre quelques règles de bases, de découvrir des gens au styles et pratiques divers.
On peut être mis dans une situation de contrainte, de vulnérabilité de manière saine mais cela demande un investissement en temps. Je pense personnellement que dans la vie on a rien sans rien et si vous voulez vivre votre fantasme, il va vous falloir un peu de temps et d'investissement personnel.
Si vous choisissez la solution à la va-vite, vous tomberez probablement sur un de ces grands maîtres autoproclamé qui rôdent sur ce site (et sur les autres)et vous rejoindrez la statistique des personnes ayant vécu un traumatisme pendant une relation BDSM.
La communauté n'est pas méchante, elle est majoritairement bienveillante, mais je parle la de communauté IRL !
J'aime
3
18/12/25

Dame_Kyria
"Cela ne se fait pas en message privé ?
Une annonce trop longue sur le papier n'est point enviable à lire"
Ça se fait en réel pas en virtuel...
J'aime
3
18/12/25




