A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe dédié aux petites annonces BDSM pour les villes de l'Hérault ! Si tu es un soumis ou une soumise, ou si tu as un côté dominateur ou dominatrice, ce groupe est fait pour toi. Dans l'Hérault, nous sommes à la recherche de héros prêts à se lancer dans de nouvelles expériences. Que tu sois de Montpellier, Béziers, Sète ou toute autre ville de l'Hérault, rejoins notre groupe et rencontre des personnes partageant tes fantasmes les plus fous. N'hésite plus et poste ta petite annonce dès maintenant, tu ne seras pas déçu(e) !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Bonjour, de [Béziers] [switch] Après plusieurs années de mariage, je me retrouve avec des envies, des pulsions de découverte, des fantasmes... Je souhaiterais rencontrer une femme soumise avec ou sans expérience et prête à explorer et apprendre ensemble une relation D/S par exemple.. Mais aussi rencontrer une femme qui pourra me faire découvrir la soumission le bondage la contrainte ou tout autre chose qui me donnerai envie d'être soumis... Ayant des envies des 2 coter entre domination et soumission ces difficile de dire ceux que je cherche concrètement et dans l'absolu je pense qu'il y a un mélange entre découverte excitations fantasme et une très grosse libido. Je suis ouvert au dialogues :) A bientôt..
1 personne aime(nt) ça.
Karl Sarawa
Bonjour Miky et bienvenue je me permets ce petit message pour vous donner mon point de vue, tout d'abord je pense que vous gagneriez à respecter le format imposé par ce groupe ( en encadré jaune), ensuite vu d'un point de vue extérieur, votre profil est incompréhensible et les fautes d'orthographe et de syntaxe le rendent complètement illisible. C'est un tout petit univers que le nôtre et je pense que vous gagneriez à être clair dans votre démarche.
J'aime 25/12/25
Modifier, je suis très mauvais en Français j'écris comme je parle.., je comprends totalement le commentaire que sa soit pour la compréhension et la prestance que cela apporte.
J'aime 25/12/25 Edité