A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous avez toujours rêvé de vivre des expériences BDSM intenses dans une atmosphère de confiance et de respect ? Alors ne cherchez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM dédié à la Loire-Atlantique.

Que vous soyez soumis ou dominants, novices ou expérimentés, vous trouverez certainement ce que vous cherchez parmi les membres de notre communauté. Nantes, Saint-Nazaire, Châteaubriant, Ancenis, Saint-Herblain, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Vertou et toutes les autres villes de Loire-Atlantique n'attendent plus que vous pour vibrer au rythme de vos fantasmes les plus secrets.

Rejoignez notre groupe et faites des rencontres inoubliables avec d'autres amateurs de BDSM de votre région. Nos membres sont chauds, ouverts d'esprit et prêts à explorer toutes les pratiques les plus courantes du BDSM avec vous. Alors, n'hésitez plus, venez nous rejoindre et devenez le héros ou l'héroïne de vos propres aventures BDSM !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Sébastien
[Nantes] [Maître] Nouveau sur le site mais pas nouveau dans l'univers du BDSM, car je pratique depuis que j'ai 17 ans. Ma recherche est atypique donc le mieux c'est d'aller voir mon profil. Petit précision : pour esclaves femmes de moins de 33 ans. Étant accro au sport que tu sois toute mince ou sportive c'est ok, mais les femmes en surpoids ou avec des "formes trop généreuse" on va dire mdr, malheureusement ça ne sera pas de mon goût. Aucun souci pour celles qui sont totalement novices et inexpérimentées à partir du moment où tu souhaites réellement devenir une véritable esclave et être prête à tout pour moi. Au plaisir de faire connaissance
Soyez la première personne à aimer.
Rex Tenebris
Ton “mdr” est totalement déplacé. Les corps des gens ne sont pas une blague, et ce genre de commentaire contribue juste à renforcer des préjugés inutiles et blessants. Dans le BDSM, il y a un principe fondamental : le respect mutuel. Ça inclut le respect du physique et des limites de l’autre, même si on a des préférences. Ce que tu décris ressemble plus à un tri discriminatoire qu’à une recherche basée sur un échange consentant et égal dans un cadre sain. De plus, ton annonce est malsaine car elle mélange objectification, critères discriminatoires et une vision déséquilibrée du consentement. Ce que tu présentes ressemble plus à un casting de fantasme personnel qu’à une démarche saine, sécuritaire et respectueuse. Si tu veux vraiment pratiquer sérieusement, il va falloir comprendre que la dignité des partenaires ne se négocie pas 😉
J'aime 09/08/25
Sébastien
Tu es en droit de ne pas aimer. Les relations BDSM sont des relations librement choisies. Personne n'est forcé à devenir mon esclave. C'est un choix personnel. Mais ce n'est pas la peine de venir me voir en me faisant tes leçons de morale. Tu perds ton temps. Ta vision des choses n'est pas la même que celles des autres et c'est ton droit. Mais croire que ta vison personnel des choses doit être la "référence" en terme d'attitude et d'état d'esprit et que tout le monde doit penser et agir comme toi c'est....sans commentaire pour rester poli. Mes valeurs sont à l'ancienne et ton discours "progessiste" n'est pas dans mes valeurs. Tu as tes valeurs, j'ai les miennes. Tu ne me connais même pas et tu te permet de venir juger et critiquer... C'est toi qui contribue à une atmosphère négative. Je n'ai été voir personne pour critiquer son profil ou son annonce. Mais toi tu te permet de le faire en étant le porte parole de la "pensée correcte". En tout cas à peine inscrit je suis ravi d'avoir mon premier Haters 😈
J'aime 09/08/25
Rex Tenebris
Sébastien, Ne t’inquiète pas, personne ne veut t’enlever ton droit de “préférer” mais il faut arrêter de déguiser du mépris en simple choix personnel. Quand tu te permets de traiter un type de corps comme une punchline (“mdr”), ce n’est plus une préférence, c’est juste toi qui insultes gratuitement. Et non, ce n’est pas une question de “progressisme” ou de “valeurs modernes” mais juste la base de savoir-vivre que même les enfants comprennent : tu n’humilies pas les autres pour te mettre en valeur. Si pour toi le BDSM se résume à exclure, juger et faire des annonces qui ressemblent à un casting de télé-réalité, alors je te rassure : tu ne fais pas partie des références de cette communauté, et heureusement. Mais bon, félicitations pour ton premier “hater”… même si, vu ton texte, j’ai l’impression que c’est surtout ton premier cours de respect, et il était gratuit.
J'aime 10/08/25
Sébastien
Oh my god Toi tu as un niveau j'ai rarement vu ça 😂 Tu continue dans ton délire. Bon je vais arrêter de te répondre car je perds mon temps de toute évidence à la vue de ton niveau de réflexion et d'analyse. Tu peux laisser autant de commentaires que tu veux si ça te soulage et que ta vie tourne autour de laisser des commentaires aux gens.
J'aime 10/08/25
Rex Tenebris
Tu as raison, quand on est à court d’arguments, le mieux c’est de se taire… merci d’appliquer enfin ce principe
J'aime 10/08/25