A propos du groupe
BDSM
Créateur

Maine-et-Loire, département où les pratiques BDSM ont leur place dans le respect et le consentement mutuel, autant qu'ailleurs, même si l'on est "en région". Si vous êtes à la recherche de rencontres érotiques et passionnantes, ce groupe est fait pour vous. Les habitants d'Angers, de Cholet, de Saumur, de Segré et d'ailleurs ont déjà rejoint ce groupe pour trouver leur partenaire idéal de domination ou de soumission. Que vous soyez un dominateur, une dominatrice, un soumis ou une soumise, vous trouverez ici des personnes partageant les mêmes intérêts que vous. N'hésitez pas à déposer une petite annonce pour trouver votre alter ego BDSM en Maine-et-Loire. Soyez à la fois respectueux et ouvert d'esprit, et vous trouverez certainement des rencontres qui vous amèneront à de nouveaux sommets de plaisir. Rejoignez-nous et faites partie de la communauté BDSM florissante de Maine-et-Loire.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Angers et region. Couple marié 55/43ans, très disponibles, elle docile et offerte pour couple ou homme appréciant perversions insolites. Ne recevons pas.
8 personnes aiment ça.
reformatoryspank
qu'appelez vous perversions insolites ?
J'aime 13/09/25
Spank
Ne te fatigues pas, je leur ai poliment écrit sans obtenir de réponse.
J'aime 11/10/25
Ecrit poliment sans réponse ?...
J'aime 29/10/25
reformatoryspank
Bonjour, votre annonce m'intéresse et je souhaite connaître vos jeux, vos désirs, vos limites. Merci de votre réponse.
J'aime 30/10/25
Spank
Oui, poliment. 20 août : "Bonjour, j'ai attentivement lu votre profil. Sympathiser avec un couple tel que vous ne serait pour me déplaire. Je suis quelqu'un de confiance, de correct et à l'écoute. Si mon profil peut vous intéresser je serai heureux d'échanger avec vous. Cordialement. S."
J'aime 30/10/25
Spank
Toujours poliment, le 13 septembre : "Bonjour, vous n'avez pas répondu à mon précédent message, mais peut être en recevez-vous beaucoup. J'ai vu votre nouvelle annonce dans le 49. Je peux être assez disponible et je serai curieux d'échanger sur les perversions insolites que vous évoquez."
J'aime 30/10/25
Message non lu, oublié, reporté... Habituellement nous répondons à tous.
J'aime 30/10/25
Spank
Et bien vous pouvez y répondre maintenant, non ? 😉
J'aime 30/10/25