A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous cherchez des partenaires pour satisfaire vos fantasmes BDSM en Meuse ? Ne cherchez pas plus loin ! Notre groupe de petites annonces est l'endroit parfait pour rencontrer des soumises, des soumis, des dominatrices et des dominateurs dans les principales villes du département.

À Verdun, Commercy, Bar-le-Duc et dans d'autres villes de la Meuse, vous trouverez des adeptes du BDSM qui partagent vos passions et vos désirs. Notre groupe de petites annonces est le meilleur moyen de rencontrer des personnes ouvertes d'esprit et aventureuses qui sont prêtes à explorer les limites de la domination et de la soumission.

Que vous soyez un soumis ou une soumise cherchant à trouver un maître ou une maîtresse pour vous dominer, ou que vous soyez un dominant ou une dominatrice cherchant à trouver un esclave à dominer, vous trouverez des partenaires de jeu qui correspondent à vos préférences dans notre groupe de petites annonces.

Ne manquez pas cette occasion de rencontrer des personnes qui partagent votre passion pour le BDSM en Meuse. Rejoignez notre groupe de petites annonces dès aujourd'hui et commencez à explorer vos fantasmes les plus fous avec des partenaires de jeu consentants.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

En quête d'une femme qui me dominera par sa force. Je suis aussi ouvert à parler de notre point commun à tous qui est le BDSM et tout ce qui l’entoure. J'ai 40 ans, je fais 1m62 et 60 kg, je suis introverti, de nature timide, très émotif et facilement intimidable. Actuellement, je suis à Dijon. Je ne suis pas véhiculé, mais il n'y a aucun problème à ce que je me déplace si la destination est desservie par train et/ou bus. Je ne suis pas en couple, encore moins marié et je n'ai pas d'enfants. Je ne demande qu'à être fidèle à celle avec qui je partage mon intimité et je tiens à ce que ce soit réciproque. Je cherche une relation ponctuelle ou former un couple. Je cherche uniquement du réel et en dehors de nos séances, je tiens à être votre égal. J’aspire à une relation durable où l’on aura une bulle occasionnelle d'évasion et de plaisirs. Là où je m’épanouis, c’est d'être enfermé entre quatre murs avec une femme qui fera de moi sa proie, son être adoré sans défense, incapable de lui échapper et de se défendre. Il n’en sera que plus immersif à mes yeux si ma prédatrice m’entoure le corps de ses bras et/ou de ses jambes, une dominatrice qui sera constamment sur moi. Elle sera, pourquoi pas intimidante, mais aussi et surtout très chaleureuse et rassurante. Cependant, elle n'hésitera en aucun cas à me faire atrocement souffrir ou à me tourmenter au plus profond, et cela même malgré mes pleurs et mes prières d'arrêter. Le tout en restant tout le temps à mes côtés, à m'encourager, à m'apaiser. Qu’elle fasse en sorte que chaque instant de torture au point culminant me donne le sentiment que je donnerai tout pour que cela cesse au plus vite. Suivis de moment de répit où elle me serre contre elle pendant que je reprends mon souffle. Je souhaite une femme qui me mette dans des situations où je ne peux rien éviter et si je dois obéir, elle fera usage d'un moyen de pression qui soumettrait même les esprits les plus dissidents et téméraires. C'est avec joie qu’elle fera usage de son imagination pour me mettre dans ces situations où elle aura toujours l’avantage sur moi. La peur de ce qui peut ou va m’arriver est une sensation diaboliquement enivrante. Mon plaisir ne vient pas de résister à ma partenaire, mais bien qu’elle me fasse comprendre que je ne peux strictement rien faire de mieux qu’accepter mon sort. Bien que j'aie beaucoup mis l'accent sur ce que l'on peut considérer comme du hard, je ne dénigre pas le soft pour autant. Varier de l'un à l'autre renforce encore davantage ce que chaque côté apporte, tant que tout se déroule dans cette ambiance quelque peu pesante où la satisfaction de ma bien aimée ou le safe word sont mes seules échappatoires. Ecrivez-moi, et je me ferai un plaisir de discuter avec vous.