A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes un adepte du BDSM dans le département du Nord (59) et vous cherchez des partenaires pour des rencontres BDSM ? Ne cherchez plus ! Rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM pour trouver des soumises, des soumis, des dominatrices et des dominateurs près de chez vous !

Que vous soyez de Lille, de Roubaix, de Dunkerque, de Tourcoing ou d'une autre ville du Nord, vous trouverez des annonces de personnes intéressées par les pratiques BDSM les plus courantes, telles que la domination, la soumission, le bondage, la fessée, la flagellation, le jeu de rôle, etc.

Notre groupe est destiné aux personnes majeures et consentantes, qui veulent s'engager dans des relations BDSM en toute sécurité et sans jugement. Alors n'hésitez plus, dévoilez vos fantasmes et vos envies en postant une annonce dans notre groupe, et rencontrez des partenaires BDSM qui partagent vos passions et vos désirs les plus secrets !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

[douai/alentours] Bonjour, je viens de découvrir le site, je suis une femme trans dans la vingtaine recherche de l'expérience dans le bondage, mon objectif est d'être attaché et privé de sens, cela est mon rêve depuis quelques années. Je recherche une personne dans la même tranche d'âge voir la trentaine au maximum (ouverte aux personnes trans bien évidemment). J'aimerais découvrir mes limites et savoir si j'aime vraiment ça (même si je pense qu'il n'y a aucun doute pour moi). Tout ça dans le respect et la bienveillance bien sûr. Merci
2 personnes aiment ça.
Travnina62
Bonjour bienvenue à toi;
J'aime 22/10/25
oreg
avec deux ou trois photos cela serais mieux pour apprécier ...........
J'aime 22/10/25
Dame Meg
Bonjour, au besoin je pratique le shibari. Après il y a divers asdo sur Lille
J'aime 23/10/25
grosseloperonde
Asdo ??
J'aime 23/10/25
Salut ! Ton annonce fait écho à la mienne. Pas sûr de pouvoir te faire découvrir l'expérience recherchée, quoi qu'avec de l'imagination, des échanges et des conseils, sait on jamais. En tout cas, échanger sur nos premiers pas respectifs pourraient être sympa.
J'aime 01/12/25