A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous habitez dans l'Oise et êtes à la recherche de nouvelles rencontres BDSM ? Le groupe de petites annonces dédié au BDSM est l'endroit parfait pour vous ! Si vous êtes un soumis ou une soumise à la recherche d'un maître ou d'une maîtresse, ou bien un dominateur ou une dominatrice en quête d'un nouveau partenaire de jeu, n'hésitez plus et passez votre annonce dans le groupe.

Vous pourrez ainsi rencontrer d'autres adeptes du BDSM habitant dans les principales villes de l'Oise telles que Beauvais, Compiègne ou encore Creil. Les habitants de ces villes, appelés Beauvaisiens, Compiégnois et Creillois, ont eux aussi envie de vivre des expériences intenses et passionnantes dans le respect et la confiance mutuels.

Les pratiques du BDSM sont variées et chacun peut y trouver son compte, que ce soit à travers des jeux de rôles, des scénarios ou encore des pratiques plus physiques telles que la domination, la soumission, le bondage ou le fétichisme. Alors n'hésitez plus et rejoignez le groupe de petites annonces BDSM de l'Oise pour vivre des moments inoubliables.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

LUCKY140
Je vais organiser plusieurs soirées (avec plusieurs Dominants) sur le thème de « l’éducation autoritaire et perverse »… Nous recherchons des jeunes femmes « esclaves », elles devront adorer les jeux d’impact et très bien supporter la douleur… Avis aux amatrices d’expériences intenses et de sensations fortes… Un certificat de consentement devra être signé par chaque participante. Le résultat du test « négatif » d’un dépistage MST de moins de 72h00. OBLIGATOIRE pour tous les participants. Les dates des soirées seront fixées en fonction du nombre de volontaires et de leurs disponibilités. Les participants seront prévenus ultérieurement par MP… A très bientôt…
Soyez la première personne à aimer.
Sophie_Dissidente
Quel rapport les jeux l impact avec les maladies MST et autres ou il,s agit plus d une soirée libertine echangiste on diraitn
J'aime 22/04/25
Benoît
Moi je cherche une première fessée
J'aime 23/05/25
Bonjour @Sophie_Dissidente, il me semble que les tests récents sont toujours une bonne chose, même si en effet, les pratiques envisagées ne les nécessitent pas... Mais il est vrai que l'annonce semble confondre S/M et libertinage (voir gang bang), mais aussi D/s. En gros, ils cherchent des femmes maso pour les dérouiller et utiliser sexuellement. Bref, tous les éléments pour que ça dérape et en plus certains (tortionnaires ou victimes) vont se croire protégés par un document qui n'aura pas réellement sa pleine valeur juridique... Sincèrement, bien que ma soumise apprécie les jeux d'impact en soirée, il n'y a aucune chance pour que je la laisse même penser à cela.
J'aime 08/06/25