A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes un soumis, une soumise, un dominateur ou une dominatrice, et vous cherchez à faire des rencontres BDSM dans le département de la Seine-Maritime ? Ne cherchez plus, notre groupe de petites annonces est fait pour vous ! Si vous êtes de Rouen, la ville aux cent clochers, ne manquez pas cette opportunité de rencontrer d'autres adeptes du BDSM. Les Rouennais et Rouennaises, ainsi que les habitants des villes alentours comme Le Havre, Dieppe ou Fécamp, sont invités à poster leurs annonces et à rencontrer des partenaires qui partagent leurs mêmes envies et pratiques BDSM. Que vous soyez à la recherche d'une expérience soumise ou dominatrice, ou simplement d'un partenaire de jeu BDSM, notre groupe de petites annonces est le lieu idéal pour trouver ce que vous cherchez. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous dès maintenant et découvrez toutes les opportunités que nous avons à vous offrir dans le monde du BDSM.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Bonsoir j'ai 30 ans je fais 1m75 pour 75kg je suis dominant j'habite à côté de Rouen et je peut me déplacer dans toutes la région je suis aussi parfois sur Paris en déplacement J'aimerais débuter dans ce milieu Je suis aussi ouvert pour discuter et apprendre
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
Puisque vous débutez, commencez par vous informer avant de chercher à rencontrer des partenaires. En effet, le BDSM n'est pas anodin, tant sur le plan physique que psychologique. Il existe beaucoup de ressources disponibles, que ce soit sur Fetlife ou sur le reste de la toile. Vous informer vous permettra, autant que possible, d'éviter des mésaventures, de vous mettre en danger, de croire n’importe quoi de n’importe qui, et de ne pas accepter ce qui n’est pas acceptable/sécuritaire/sain (ou "safe"). Mais aussi de ne pas vous laisser guider par de fausses idées ou des stéréotypes. N’oubliez jamais que vous êtes, vous aussi, responsables de votre sécurité dans les pratiques. Qui ferait l'ascension de l'Everest sans rien connaître à l'alpinisme ? Le BDSM, c'est pareil. Il existe aussi les munchs (rencontres réelles informelles) pour échanger avec d'autres membres de la communauté (pour discuter, et non pour "draguer"). Je vous conseille de participer activement aux échanges sur les groupes, de socialiser. Peut-être éveillerez-vous un intérêt particulier chez une personne de cette manière. N’oubliez pas non plus que vous avez affaire à des êtres humains et pas juste à la représentation de vos fantasmes.
J'aime 04/01/26