A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes à la recherche de nouvelles expériences en matière de BDSM ? Que vous soyez soumis ou dominateur, vous trouverez sûrement votre bonheur en rejoignant notre groupe de petites annonces destiné aux adeptes du BDSM dans le département du Val-de-Marne.

Nous invitons tous les habitants des principales villes du département, tels que les Créteillois, les Vitriots ou encore les Saint-Mauriens, à publier une annonce pour rencontrer d'autres personnes partageant leurs mêmes intérêts et pratiques. Que vous soyez novice ou confirmé, vous trouverez des partenaires de jeu pour vous initier ou vous accompagner dans vos fantasmes les plus fous.

N'attendez plus pour explorer les différentes facettes du BDSM, qu'il s'agisse de jeux de rôle, de bondage, de fétichisme ou de domination. Rejoignez notre groupe dès maintenant et découvrez de nouvelles sensations en compagnie de personnes partageant vos mêmes désirs.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

PSCouple
Couple marié de 35 ans (femme) et 39 ans (homme) en dynamique Maitre / esclave recherchons une partenaire femme pour s'amuser et réaliser fantasme candauliste ! Madame souhaite voir son Maitre baiser une jolie femme devant elle. Elle participera ou non selon Ses désirs. Notre partenaire sera donc bi ! Alors, vous avez moins de 45 ans, vous êtes de corpulence moyenne /mince (eh oui, on ne choisit pas ses goûts.) prête à s'amuser et disponible semaine prochaine en IDF ? Discutons tout bientôt autour d'un café qui n'engage à rien dans un premier temps (nous ne passerons pas des heures à échanger en ligne, nous préférons les échanges reels) et amusons nous ! A bientôt ! Pierre et Swan Ps1 : vous êtes un homme, une femme queer ou un couple, ne nous contactez pas, nous savons ce que nous voulons et aussi ce que nous ne voulons pas. Merci! Ps 2: nous n'aimons pas le virtuel ni perdre notre temps. Si vous avez besoin de vous faire prier (ou plus) pour accepter des choses basiques comme: nous envoyer une photo de vous pour valider que nous pourrions se plaire mutuellement et etre prête à se rencontrer autour d'un café qui n'engage à rien pour faire connaissance, ne nous contactez pas ! Merci merci !