A propos du groupe
BDSM
Créateur

Si vous êtes un amateur de BDSM vivant dans les Yvelines, vous savez qu'il peut être difficile de trouver des partenaires qui partagent votre intérêt pour cette pratique. Heureusement, il y a un groupe de petites annonces BDSM pour les soumis, les soumises, les dominateurs et les dominatrices qui cherchent à se rencontrer pour des expériences intenses. Si vous êtes de Versailles, vous pourriez rencontrer des Versaillais qui partagent vos fantasmes BDSM. Si vous êtes de Mantes-la-Jolie, vous pouvez rencontrer des Mantevillois qui aiment le bondage, la fessée et d'autres formes de jeux de rôle BDSM. Rejoignez ce groupe pour rencontrer des partenaires qui partagent votre passion et explorer les limites de vos désirs les plus profonds.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

maona
Salut à toi, Je suis un débutant curieux et enthousiaste, à la recherche d’une partenaire de jeu pour m’initier en douceur aux plaisirs du jeu de rôle et de la domination féminine. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis ouvert d’esprit, attentif et surtout très désireux de progresser avec une personne patiente et bienveillante. Ce que je cherche : Une femme dominatrice mais pédagogue, pour m’aider à découvrir cet univers à mon rythme. Des échanges complices, où l’on peut communiquer librement sur nos envies et nos limites. Une connexion basée sur le respect et la confiance, pour évoluer ensemble au fil des rencontres. Ce que je propose : Un élève motivé, à l’écoute et respectueux de tes attentes. Une ambiance légère, sans pression, où l’on peut rire et apprendre en même temps. Une vraie curiosité pour ton plaisir et tes préférences. Si tu aimes guider, partager ton expérience et explorer une dynamique Dominante/soumis avec un nouveau joueur, fais-moi signe ! Je serai ravi d’échanger pour voir si nos envies matchent. 📩 N’hésite pas à me contacter pour qu’on discute de ce qui t’excite dans ce rôle… et peut-être commencer notre premier jeu ?