Coucou décidément il n y a personne ici
1 personne aime(nt) ça.
BDSM Addictions vous propose Ceci n'est pas une pipe - Sac cadeau en coton avec cordon (14 x 20 cm) noir
Sac cadeau 100 % coton. Marque : Westford Mill
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
moi mon envie serait d'être jugé par plusieurs personnes, puis condamné à subir une fessée déculottée par chaque juge, en public.
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Etre conduit au bûcher pour y être supplicié devant un public averti est véritablement l'objet de ma recherche.
J'espère avoir enfin trouvé les interlocuteurs et/ou interlocutrices pour subir ce juste châtiment.
Soyez la première personne à aimer.
J'ai quand même joué le jeu de me mettre au pilori en public mais aujourd'hui tout le monde s'en fiche et regarde ailleurs. Bien sûr que je ne pouvais pas être le clou du spectable, mais juste avant je venais de voir la présentation d'un jongleur qui faisait une démonstration de claquage de fouet. Allez, je vous laisse imaginer la suite ...
2 personnes aiment ça.
Week end crucifixion pour les amateurs de genre
3 personnes aiment ça.
Coucou pas grand monde pour ce type de fantasme !
2 personnes aiment ça.
@Rondocile, vous faites des messages à énigme, ensuite vous faites un nouveau message en disant que ce n'est qu'un fantasme imaginaire pour vous, comment voulez-vous que les gens vous prennent au sérieux ?
Bien évidemment soyons sérieux ce n ai qu un fantasme goore et d horreur ,un scenario imaginaire
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à vous , c est un domaine qui pourrais m interesse car dans mes fantasmes les plus dingues j en ai souvent rêvé voir même faite des cauchemars et simplement en parler me libère d une frustration et j avoue me provoque au plus profond de moi une petite excitation malsaine , un trouble ne me comprenant pas moi même et j aimerai tant approfondir le sujet et être en phase de decouverte .
2 personnes aiment ça.
Je me verrais bien comme innoncente pieuse injustement condamnée au bûcher sur la place public .bien évidemment préalablement je subirais les tourments les jours précédent ma condamnation et un public nombreux et avides assisterons à mon supplice.
J'aime
26/07/25
en quête d'une nouvelle relation avec un maître d'expérience. merci pour votre attention .:.
Bonjour à vous, je viens de trouver ce groupe et je pense que certaines choses peuvent intéresser les membres de ce groupe.
Au mois de juin 2026 aura lieu pendant le festival off (occitan fetish festival)un procès en inquisition avec exécution par crémation.
Il s'agit d'un scénario assez complexe où se mêleront beaucoup de choses, à la fois une certaine forme d'humiliation, mais également des petites scènes de théâtre, un aspect participatif du public qui sera invité à conspuer et à jeter des fruits pourris sur la sorcière, un spectacle de pyrotechnie avec effet sonore et jeux de lumière. Tout cela demande beaucoup de préparation et de sécurité, je suis donc en train de préparer ce scénario dès maintenant. Je suis déjà en contact avec une personne de ce groupe afin de réaliser plusieurs répétitions avec ielle mais cette personne ne pourra participer à la représentation en festival. Plusieurs personnes se sont proposées pour le rôle de la sorcière mais aucun profil ne ressort particulièrement et je me disais que si c'était le fantasme de quelqu'un de ce groupe, j'aurais grand plaisir à discuter avec cette personne pour voir si elle pourrait/voudrait être le personnage principal de notre spectacle de l'année prochaine.
Le profil rechercher pour ce scénario est un profil féminin, n'y voyez pas de discrimination de ma part messieurs.
Crédit photo DeviantArt
2 personnes aiment ça.
Si vous êtes vraiment motivé pour participer à ce genre de projet, il faut d'abord que nous nous rencontrions, le rôle du bourreau est déjà pris je le répète, mais vous pourriez participer avec un petit rôle secondaire si le feeling passe bien. Nous participons à un Munch le 15/08 à Valence. Venez nous rencontrer et nous en discuterons.
J'aime
26/07/25
Exemple de scenario: je suis convoqué au tribunal de l'inquisition, je suis accusé d'avoir un comportement sexuel contraire aux bonnes mœurs en vigueur. On me signifie que je vais devoir avouer dans les moindres détails mon comportement sexuel. Je suis conduit dans une salle des supplices , mis à nu progressivement, attaché, exposé aux regards, tourmenté sur tout le corps avec des instruments afin de tout avouer. Evidemment l'inquisiteur, sadique, se délecte de mes aveux, demandant toujours plus de détails.... Puis vient la sentence: à genou, nu, poignets et chevilles entravées je doit dire à haute voix que je reconnais mes perversions. Puis je dois rester à genou, courbé , face à terre, poignets liés dans le dos, chevilles entravées. Ainsi exposé pendant un long moment., puis vient la sentence finale à votre choix.......
3 personnes aiment ça.
Merci Charles14 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
pour notre plus grand plaisir , le chevalet de torture . le mur est ouvert a tous et toutes si vous voulez partager vos images préférés bon week end
9 personnes aiment ça.
C'est ce que j'aimerais vivre comme exécution : être conduit nu au bûcher et enchaîné, exhibé avant que le feu ne soit mis
4 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
Bonjour,
Etre accusé, interrogé, jugé et condamné puis être conduit nu au bûcher est ce possible lors d'un roleplay ?
3 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
ta dévotion ta soumission ton asservissement, pour mon plus grand plaisir , et peut-être un beau collier si tu te montres à la hauteur de mes exigences .:.
5 personnes aiment ça.