A propos du groupe
snivel601
Créateur

Mon but est de réunir  des personnes  ayant pour principal fantasme et objet de jouissance des mises en scènes d'execution  .  que cela soit du coté du bourreau ou de la victime. 

supplice de la roue  , pendaison   , bûchers , décapitation  j'en passe et des meilleurs .  

un forum de rencontre pour discuter , et partager  nos  envies et motivation . 

Mur de commentaires

DirtySlave
Certaines scènes sont tellement excitantes ! La souffrance se mêle à l’esthetisme. Je voudrais être la victime pour offrir aux autres ce regard sur le Beau mais je n’ai plus ce corps de mes 20 ans.
Soyez la première personne à aimer.
DirtySlave
J’aimerais vraiment vivre ce fantasme. Existe-t-il des clubs ou réseaux pour y ëtre initié ?
J'aime 28/10/25
WoolNoose
J'ai toujours eu le fantasme que, dans une vie antérieure, probablement la fin du Moyen Âge, j'avais été condamné à être pendu et étranglé au gibet de la ville. Amené au lieu du supplice lié sur une claie trainée par des chevaux, je ne suis vêtu que d'une épaisse chemise de toile grossière et de chausses de grosse laine. Là, on me détache de la claie et on me lie les mains dans le dos avant de me passer une grosse corde de chanvre avec un lourd noeud coulant autour du cou. Le bourreau m'amène à l'échelle en me trainant par ma corde, puis il monte en me tirant, je gravis les échelons à reculons. Il attache la corde au bras de la potence pendant que son aide, sa fille, une jolie garce, me lie les pieds. Le bourreau abaisse sur mon visage un épais bonnet de laine. et sa fille tire mes jambes hors du barreau de l'échelle. La corde se serre, m'étrangle, j'étouffe e,n tournoyant dans le vide. Ma langue sort de ma bouche, mlèche en bavant la laine du bonnet.La fille me tient les pieds et ralentit la strangulation. La foule frémit, m'insulte, ricane. Je tente de me libérer en d'intenses convulsions. Puis je sens une vague m'envahir, mon sexe se gonfler sous la laine de mes chausses. La fille palpe mon érection et, alors, j'éjacule en longs jets de plaisir.
J'aime 02/11/25
WoolNoose
J'aime 02/11/25
snivel601
excellente description merci , regarder le film le batard de dieu , film français , a la fin une très belle scène de pendaison a plusieurs
J'aime 07/11/25