j'ai toujours eu des plaisirs en me pinçant les tétons , j'éprouve du plaisir par les tétons , et j'arrive à en jouir si travail long et intense, quand j'étais en région parisienne j'avais un couple d'amis qui s'occupait de mes tétons le but était de ma faire jouir sans aucune action sur mon sexe , éventuellement un gros plug vibrant dans l 'anus , je finissait souvent par jouir aprés dés fois plus d'une heure de travail intensif généralement avec une éjaculation énorme. sous cette torture intense et excitation continu je pouvais subir tout jeux sexe non possible sans l'état de extréme dans lequel j'étais . (suce fond de gorge, fist)
Mais je suis en Bretagne et pour l'instant je n'ai pas trouvé de partenaire pour jouer, voir réciproque avec femme switch .
Je n'ai pas de piercing pour des raisons de discrétions intimes
N'ésitez pas à m'écrire
213 vues
9 aime
Bonjour a toutes et tous.
Dans le sm, il existe une partie du corps féminin très attractif ,car spécifique, les seins....pour certaines, la découverte de la sensibilité vat être une révélation.
ainsi chaque nouvelle soumise doit essayer sinon découvrir ces sensations, grâce au départ, par un lâcher prise accompagné ou provoqué par un, bondage coercitif ( c'est a dire que la soumise est attachée et aveuglée).
Je teste toutes les étapes qui vont du simple pincement, au fin du fin , le moment où la soumise se plante elle même l'aiguille dans le tétons.
Si l'ambiance est la, musicale,cérébrale, etc....on peut alors assister a un violent orgasme.
600 vues
1 like