andros18an
andros18
Petite sissy crédible sans collier actuellement recherche un ou une dominant(e)....... scénario hard apprécié
Soyez la première personne à aimer.
Toute ma vie je me suis senti comme une grosse merde. J'ai actuellement 35 ans et mon mariage a pris fin. La faute à mon manque de confiance en moi, à ma minuscule bite qui ne bande pas souvent, à plein de chose qui font que ma femme a trouvé un autre homme plus à même de la satisfaire sur tous les plans. Maintenant que nous sommes divorcés, elle est heureuse et enceinte. Je ne suis pas un homme. En plus, depuis l'adolescence, j'ai une petite poitrine de fille. Il s'agit d'une gynécomastie très prononcée que je dissimule comme je peux sous des vêtements larges. Mes tétons très sensibles frottent contre le tissu et m'excitent malgré moi.
Moi, avec tout ça, j'ai plongé, même si j'ai réussi à garder in extremis mon boulot, j'ai été relégué dans un placard. Déprimé, je suis allé voir ma généraliste, qui m'a conseillé de consulter une psychologue de sa connaissance, très efficace selon elle, avec les hommes comme moi.
Madame D. n'est pas une personne qui tourne autour du pot. Après quelques séances passées où je racontais mes malheurs, elle m'a fait parler de mon enfance. Et là, c'est pas joli joli. J'ai été éduqué comme une fille par ma mère, qui adorait me voir en robe et fanfreluches. A la puberté, j'ai été violé par un ami de la famille, à cause de mon apparence hyper-efféminée.
J'ai raconté tout ça à Madame D. en lui demandant de m'aider à devenir un homme normal malgré tout, capable de faire l'amour avec une femme et d'avoir des enfants. Là elle a carrément ri, ça m'a beaucoup vexé. Elle s'est excusée, mais m'a quand même sévèrement réprimandé:
- Vous êtes à des années-lumières de la réalité mon cher Monsieur. Avec ce que vous avez vécu, il est totalement illusoire d'avoir un tel objectif. En plus, vu la taille de votre sexe, il faudrait rencontrer une femme vraiment très très compréhensive ou bien pas du tout intéressée par le sexe.
Je me suis mis à pleurer, en la suppliant de m'aider.
- Je peux vous aider, m'a-t-elle répondu, mais pas dans la direction que vous souhaitez. En revanche, il y a d'autres portes qui sont ouvertes.
- Ah oui? Et lesquelles? répondis-je d'un ton hargneux.
- Holà! Pas ce ton avec moi! Avez-vous déjà pensé à aller dans le sens de votre éducation? a-t-elle glissé.
- Que voulez-vous dire exactement? Mon éducation, c'est de la merde, j'ai été abusé et violé, j'ai envie de tourner la page!
- Seulement, vous n'allez pas y arriver, juste vous pourrir la vie!" rétorqua-t-elle.
Je n'avais rien à répondre à ça. Elle rajouta:
- Essayez de réfléchir jusqu'à la prochaine fois, pourquoi vous avez joué le jeu de votre mère, pourquoi vous avez toujours refusé de dénoncer l'homme qui vous a violé.
Je partis du cabinet très déprimé et avec le sentiment d'être un pauvre type. Il ne se passa rien les premiers jours, mais la troisième nuit après la séance, je me suis réveillé vers trois heures du matin, extrêmement excité. J'ai quasiment arraché mon t-shirt, je me suis fessé en me traitant de salope, j'imaginais que j'étais une fille et qu'un homme était en train de m'enculer violemment. Je revivais mon viol sur un mode d'excitation violente. J'ai éjaculé et je me suis endormi sans essuyer le sperme sur mon ventre, épuisé.
J'étais mal les jours suivants et j'attendais avec impatience la séance avec Madame D. Plein de honte, je lui ai raconté ce qui c'était passé. Elle n'avait pas l'aire choquée ni catastrophée. Elle m'expliqua que dans tout abus, il y a une part de plaisir qui se cache. Bien sûr, la victime n'en est pas responsable, c'est son corps qui ressent et réagit à une stimulation sexuelle.
- Dans votre cas, rajouta-t-elle cette expérience de sodomie semble vous avoir donné du plaisir. On peut penser que si cela n'avait pas été dans le contexte d'un viol, cela serait resté un excellent souvenir.
J'ai rougi, mais j'ai honnêtement admis qu'elle avait raison. "Je ne vous juge pas du tout, ce que vous avez subi est terrible, mais il faut réussir à passer là-dessus" affirma-t-elle.
Je n'ai rien répondu à cela, essayant d'imaginer les implication de ce qu'elle disait.
Elle reprit:
- Nous devons aussi parler de votre mère...
- Je vois où vous voulez en venir, Madame. Je ne me suis jamais révolté contre ma mère, parce qu'au fond j'aimais beaucoup être sa petite fille, porter de jolies robes au tissu doux et aux jolies couleurs féminines.
- Exactement! Je l'avais deviné! Je suis contente que vous n'essayiez pas de finasser avec moi, comme cela nous pourrons avancer. Quels sont les rapports avec votre mère?
- Difficiles, je lui en veux beaucoup, même si je vois maintenant que j'ai ma part de responsabilité.
- Seriez-vous prêt à lui demander de venir à la prochaine séance?
- Je vais essayer".
La semaine fut difficile. Je me réveillais presque chaque nuit avec un rêve récurrent: ma mère m'habillait en pute et m'offrait ensuite à des hommes, pour mon plus grand plaisir. J'étais très fier de me faire prendre par plusieurs hommes devant ma mère. Elle avait accepté de venir à la séance et je craignais ce qui allait en ressortor.
Le jour venu, nous étions tous les deux assis dans le canapé qui faisait face à Madame D. Celle-ci a expliqué de manière claire la situation, puis a donné la parole à ma mère qui, à ma grande surprise, a déclaré que c'était moi qui avait demandé, à l'âge de 4 ans environ, à porter des robes. Comme cela correspondait à un désir de ma mère d'avoir une fille, elle avait accepté et ensuite cela s'était développé de soi-même et elle ne l'avait pas freiné, même si elle s'en voulait parfois, en se disant qu'elle aurait dû agir autrement. En même temps, comme cela correspondait à ce que je voulais, que je paraissais heureux en fille, elle n'avait pas voulu contrarier un développement qui paraissait naturel.
J'étais dégoûté. Pas à cause de ce que ma mère disait, mais parce que je me rendais bien compte qu'elle disait la vérité. Madame D. s'adressa à ma mère, comme la fin de la séance approchait:
- Je pense que le mieux que vous puissiez faire maintenant pour votre fils, c'est de l'aider à reprendre contact avec son côté féminin, à accepter son homosexualité aussi. Je vous fais confiance, je sais que vous savez exactement comment faire, avec amour et compréhension. S'adressant à moi, elle dit : Est-ce que cela vous conviendrait, d'être aidé par votre mère sur ce chemin difficile?
J'ai dit oui et on a convenu que j'allais habiter un moment chez ma mère, de manière à ce qu'elle puisse me suivre de manière plus efficace.
On arrive donc chez ma mère, on décharge les quelques cartons et on les met dans une chambre inoccupée, jouxtant la mienne. Cela m'a fait tout drôle de retrouver ma chambre d'enfant. Les jours suivants, nous avons commencé à trier ce que j'avais rapporté et aussi ce qui était resté depuis plusieurs années dans ma chambre. Ma mère est tombée sur de vieilles photos de moi dans une boîte à chaussures.
- Oh! Mais regarde comme tu étais mignon à l'époque? Quel âge as-tu là? 12 ans, 13 ans? Tu étais beau comme une fille à l'époque, une vraie demoiselle!
- Arrête Maman, c'est déjà assez dur comme ça! Si tu me rappelle en plus l'époque ou tout le monde me prenait pour une fille!
- Hé bien quoi! Il n'y a rien de mal à ça quand même? Tu aimais bien ça, je te rappelle. Moi j'ai toujours été fière que tu ressembles à une fille, aussi par ton caractère doux et docile. Et puis je me rappelle quand je t'ai emmené chez le médecin parce que tes seins poussaient, tu avais 13 ans, je crois...
- Maman, Arrête s'il te plaît!
- D'ailleurs, tu les as toujours, tes petits seins, non? Allez, montre-moi!
La mort dans l'âme, je déboutonne ma chemise et je lui montre ma poitrine, la gynécomastie qui me fait honte depuis l'adolescence. Ma mère tend une main et caresse doucement l'un, puis l'autre.
- Ils sont très beaux, tu sais. Peut-être qu'il est temps d'accepter qui tu es, tu ne crois pas?
elle me renverse doucement sur le lit et se met à me peloter les seins, tout en disant des mots qui m'excitent au plus haut point:
- Mhm ma chérie, ma fille, tu as toujours été tellement mignonne, j'ai toujours regretté que tu préfères essayer d'être un garçon, mais tu n'es pas faite pour ça, n'est-ce pas?
- Non Maman, tu as raison, je suis faite pour être la femelle soumise d'un homme, je ne pense qu'à ça depuis que mon patron sort avec mon ex. J'aimerais être à sa place à elle, me faire prendre par un homme viril.
- Mhm oui, je l'ai toujours su ma chérie. Allez, montre-moi ton joli petit cul...
Sans hésiter, je dégrafe mon pantalon et le baisse, ainsi que mon slip, jusqu'aux genoux. Ma minuscule bite est bandée. Ma mère la caresse un instant, sans cesser de me caresser les seins, puis elle me fait me retourner, pour voir mon cul.
- Mhm, très mignon, beaucoup d'homme seront ravis de te prendre. Attends! j'ai une idée! Déshabille-toi complètement et attends-moi, je reviens.
Je me mets nu, toujours très excité. Je caresse mon "clitoris" et mes seins, c'est vraiment délicieux de m'imaginer femme. Ma mère revient avec divers objets dans un carton. Elle me fait mettre en chien de fusil et sort un tube de lubrifiant, dont elle s'enduit la main, avant de la passer dans la raie de mes fesses et de titiller mon anus. J'ai un petit mouvement de crispation, mais ma mère continue à caresser doucement et je me détends. Elle glisse un doigt dans mon anus.
- Tu as un joli petit vagin ma chérie, tu le savais?
- Non maman, mais j'aime beaucoup cette idée!
Elle sort un gode du carton et l'enduit lui aussi de lubrifiant, avant de le promener dans ma raie, puis de presser et de l'introduire petit à petit dans mon cul.
- Mhm, que c'est bon Maman, encule-moi, ça fait du bien!
Elle ne se fait pas prier et se met à me pistonner plus fort.
- Ma chérie, tu es une vraie petite putain et une salope, tu es faite pour les grosses queues!
Ses paroles me font jouir! Quel bonheur!
- Je suis une pédale et une tapette!
- Oui et je t'aime comme ça ma petite chienne!
Elle retire le gode et me donne une grande claque sur les fesses.
- Allez, à la douche jeune fille, il faut bien nettoyer ton petit vagin et ton clitoris maintenant.
Je file sous la douche, un peu honteux maintenant que j'ai joui. Ma mère me donne un gel-douche parfumé et une crème pour la peau. Je me lave devant elle, sans fermer le rideau de la douche et une fois sec, elle m'enduit le corps avec la crème.
- Reste nue ma chérie, il fait assez chaud, nous allons faire à manger ensemble .
Je prépare le repas, pendant que ma mère effectue quelques téléphone, pour prendre rendez-vous pour moi chez son esthéticienne et sa coiffeuse. Vers 22 heures, elle m'envoie au lit, disant qu'on a beaucoup de choses à faire demain.
9 personnes aiment ça.
J'aimerais exprimer un ressenti qui m'a empêché de prendre plaisir à la lecture de l'histoire narrée...
C'est assez dérangeant de pouvoir laisser croire qu'une professionnelle de santé puisse tenir de tels propos...
Ce serait bien d'indiquer quelque part que c'est une fiction (car c'en est une n'est-ce pas ?).
Mettez vous à la place des personnes abusées qui n'ont pas encore fait la démarche d'aller vers un psy...
De même l'attitude de la mère est déviante...
Ce genre de choses sont parfois des triggers.
Un TW explicite en début de texte serait pas mal.
☺️
BDSM Addictions vous propose BDSM.FR - Sac de sport léger noir
Sac de sport léger et lavable avec cordons de fermeture latéraux, 100 % coton, marque : Westford Mill
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bonjour tout le monde
Nouveau sur ce site j espère faire de belles rencontres
Débutant++je demande qu'à apprendre bisous
2 personnes aiment ça.
Bonjour étant curieux j'ai éte voir un site de sisssy ca fait un peu peur car dessus on peu lire que résister c'est quasiment impossible on le devient forcement car apparement c'est le sexe mal qui atire on ne peu plus sans passer surtout sous popper qu'elle sont les effets de ca
2 personnes aiment ça.
Bonjour obeir2607. C'est comme tout ce que l'on aime. On peut devenir addict du chocolat comme du sexe avec des HOMMES. Pour ma part c'est plutôt la virilité qui m'attire. Pour le poppers ça dépend de l'état d'esprit. Lorsque l'on est excité cela fait oublier la pudeur quelques minutes. Mais attention il y a des contre-indications à ne pas négliger.
Si tu voulais qu’on parle de toi c’est fait !! Personne ne t’oblige à devenir une Sissy on est dans un monde de jeu pour adultes consentent avec un minimum de cerveau
J'aime
29/12/25
Laissez tombé, ils sont tous perchés (ou troll parce que faut avouer que c'est un peu rigolo). Faites ce que vous voulez, au rythme qui vous conviens. Il n'y a pas de règle si ce n'est faites-vous du bien et par pitié arrêter de croire tout ce que vous lisez, surtout sur internet.
C'est souvent un peu extrême pour donner un côté rp, puis il y en a que ça excite de s'imaginer des choses, mais de toute façon la quasi totalité des gens n'en font pas la moité.
Et le fait de vous travestir n'a rien a voir avec le fait d'être homo, en tout cas certainement pas à votre âge, et le poppers ce n'est pas du GHB, ça aide juste à ce que ça glisse mieux, mais si vous lubrifier et que le partenaire n'y va pas comme s'il était dans un film porno ça n'est pas nécessaire.
Substances et alcool qui altèrent le jugement (et minimisent la douleur) à proscrire absolument dans des jeux BDSM de tout type si vous ne voulez pas finir aux urgences...
J'aime
02/01/26
Ce matin, ma femme m’a laissé un mot, que j’ai trouvé à mon retour du travail. La maison était vide.
Elle avait écrit ceci : « Je t’ai laissé sur le lit des vêtements que je veux que tu portes quand je rentrerai vers 18h30. Je veux que tu prépares le dîner. Sache que nous ne serons pas seuls, je viendrais avec mon amant et une amie. De plus, je veux que la maison soit nickel, si c’est pas le cas gare à tes fesses ! »
Sur le lit, je trouvais un shorty, des boules de Geishas, une nuisette de nuit. Je les mis sans rechigner, car je savais ce qui arriverait si je ne le faisais pas, puis cela m’excitait aussi. Une fois les boules de geishas enfoncées dans mon anus, je ressentis une drôle de sensation. C’était la première fois que je devais m’enfoncer cet objet. Je ressentais à la fois de la gêne avec cette boule dans mon anus. Lors de mes déplacements, l’autre boule sur le haut de mes cuisses se cognait d’une jambe à l’autre.
Lorsque je passai devant la glace, j’étais confus et honteux de me voir ainsi. Je sentis une érection, mais je ne pus me branler puisse je devais porter une cage de chasteté, toute la journée.
Maîtresse avait instauré un subtil petit jeu. Ainsi, elle éprouvait un plaisir sadique à m’encager. Ensuite, elle demandait à ses amies de me téléphoner pour me raconter leurs petits plaisirs érotiques. Des fois, c’était elle qui appelait pour me dire à quel point j’étais un cocu heureux.
L’émotion était grande, surtout quand j’étais à mon travail. De plus, elle adorait me donner des détails salaces.
sissy chaste
Arrivée des invités
Donc, je commençai le nettoyage de la maison et la préparation du repas, quand j’entendis la clé qui ouvrait la porte.
Je voulais me cacher, car je savais que les humiliations allaient pleuvoir.
Avant de rencontrer Anna, il y a deux mois, j’avais, toujours eu un comportement d’homme viril auprès des femmes. En deux mois, elle avait réussi à faire de moi son larbin, sa soubrette, et son objet sexuel. Le week-end dernier, elle avait pris plaisir à me transformer en Sissy devant ses amies. Je n’arrivais pas à lui résister car j’étais envoûté par ses charmes et sa beauté.
Ma femme fit les présentations. Comme je l’attendais, je fus la cible de moqueries bien pensées. J’étais honteux et troublé par cette situation et pourtant, je sentis en moi arriver une érection.
Elle me présenta en m’appelant Riquette, sa sissy. Les invités se mirent à rire et à glousser. Ensuite, elle m’ordonna de leur servir l’apéritif dans le salon puis de me déshabiller une fois que j’avais terminé.
Puis elle me donna l’ordre de me tenir sur les genoux en position debout et les mains derrière la tête. Je devais rester là à contempler, avidement, leurs ébats amoureux à trois. Cela était terriblement douloureux et gênant. Tout à coup, ma Maîtresse arriva près de moi et me regarda avec ses yeux doux et son joli sourire.
Présentation de la Sissy aux invités
Elle prit la clé du cadenas et me détacha de ma cage de chasteté. Ensuite, elle vient au plus près moi et me susurra à l’oreille avec son rire moqueur :
-profite bien du spectacle mon larbin adoré.
Je sentis leurs rires moqueurs. Irina me dit avec un grand sourire :
sissy humiliation-tu as une belle petite bite larbin !
Arnaud et Anna rirent. Ma bite à peine détachée était au garde-à-vous !
La bite à Arnaud était énorme à côté de la mienne. Anna me regarda et surprit mon regard sur le sexe d’Arnaud. Alors elle me dit :
-elle est belle cette queue ? Viens ici encore plus près !
Jamais, je n’avais eu un sexe d’homme si près de mon visage. Anna suça Arnaud goulûment. Irina avait la tête enfouie dans le sexe d’Anna. Quel spectacle pour moi ! Voilà deux mois, que je suis encagé.
Quel sadisme et quelle cruauté, mais ils n’en avaient que faire de moi et ils se souciaient fort peu de moi. J’avais envie de me toucher, mais je sentais leurs regards sur moi.
La Sissy doit s’occuper d’Arnaud !
Maîtresse Anna s’adressa à moi :
-regarde ma petite Riquette ! Voici le programme, jusqu’à présent tu as été très obéissant ! Cependant, il y a une chose que tu n’as pas encore faite pour moi et ce soir cela va être ton baptême et demain tu auras une double ration…Tu devines quoi !!
-Non Maîtresse
-Comment ça ? Tu ne devines pas ? Tu es un bon soumis et une bonne soubrette, une Sissy parfaite. Comme je sais que cela ne t’est jamais arrivé, maintenant, je fais faire de toi un bon PD, une folle. Tu vas goûter la queue de mon amant. Je te veux une bonne suceuse et une belle enculée… Tu aimes en plus quand je te parle cru, alors profite ! Tu vas te régaler, cela va être ta fête ! Mon amie Irina, a un beau gode pour toi ! Aller vient et met toi à genoux ! Viens voir cette queue de plus prés !
Elle prit ma tête et me poussa vers Arnaud. Ensuite, elle m’ouvrit la bouche en grand et l’enfonça à fonds. Une profonde envie de vomir me vint. Irina était déjà derrière moi, son gode ceinture était énorme. Je le sentis rentrer en moi. Ainsi, j’étais assailli par ce morceau de plastique en moi et cette queue immense dans ma bouche.
-lèche avec ta langue ! : m’intima Maîtresse Anna. Applique toi PD, suce bien notre invité ! Je veux le voir te cracher dessus, sur ta gueule de PD, salope que tu es.
Le dîner
Au bout d’un moment, je me rendis compte que je prenais goût à ce membre dans ma bouche. Ainsi, j’utilisais ma langue pour lui sucer correctement le prépuce. Maîtresse était conquise par ce spectacle, Irina accélérait ses va-et-vient. Je m’en pouvais plus, alors Maîtresse s’approcha de moi et me dit d’un ton sadique :
-je t’interdis de jouir salope ! Ta semence m’appartient et je suis la seule à avoir le droit de te soulager ! tu as compris chienne !
Elle me cracha en plein visage en même temps qu’Arnaud. J’avais plein de sperme sur ma figure.
-Bon maintenant, tu nous sers le dîner, mais toi, tu restes ainsi, interdiction pédale de te laver la gueule compris !
Je leur servis le repas sous les rires, les moqueries et les humiliations en tout genre. Arnaud me regarda et me dit :
-prépare ton cul PD !
Irina dit aussi :
-cette salope aime ça ! N’est ce pas gros con !
Puis ils se mirent à parler à voix basse, pour que je ne puisse ne pas entendre. Des regards se tournèrent vers moi. J’étais honteux, ma queue était de nouveau tendue. Je crois que c’est cela qui les intriguait le plus, me voir ainsi humilié, et en même temps excité.
Le sperme maintenant coulait sur mon torse. Je voulus l’essuyer, mais Maîtresse me lança un regard qui voulait tout dire.
mari soumis transforme en sissy
Les invités s’amusent !
Puis une fois le repas terminé, ce fut encore de long ébats amoureux entre eux. Moi, j’étais toujours à genoux et en admiration devant la queue d’Arnaud. Irina me regarda et Maîtresse aussi.
Les mots de ma Maîtresse étaient souvent au féminin. Je n’avais pas le droit de parler aussi, souvent elle me sifflait. Son jouet à elle était, un plug anal en forme de queue de chien. Affublé de la sorte, cela me rabaissait à ce que j’étais devenu, une soubrette. Je fus blessé dans un premier temps, mais maintenant, j’étais dans l’acceptation de cette soumission. Ma Maîtresse était belle et je prenais du plaisir à la voir heureuse.
Je m’inquiétais quand même, je n’avais jamais eu de rapport homosexuel. Je souhaitais quand même le dire que je ne voulais pas aller plus loin. Pourtant aussi étrange que cela pouvait paraitre, je prenais un certain plaisir avec cette queue dans ma bouche. Puis aussi que voulait-elle dire que demain, j’aurai une double ration ? Non c’était ok pour ce soir, mais je ne voulais pas plus….
Je sentis le regard d’Arnaud, Irina et Maîtresse sur moi. Ils semblaient heureux de cette situation. La queue d’Arnaud mesurait au moins 20 cm et je ne voulais pas me faire enculer !
Trop tard !
Quand j’essayai de le dire, je bredouillai, et des rires moqueurs éclatèrent.
Au tour de la Sissy !
De nouveau, je sentis les 1,90 mètres de muscles d’Arnaud sur moi. Je ne pouvais lutter plus longtemps. Anna et Irina me tenaient. Je sentis la queue d’Arnaud sur la rondelle de mon anus. Irina avait bien écarté ma rondelle, donc la queue d’Arnaud rentra facilement. Il commença de long va-et-vient, vite ma queue à moi se dressa.
Devant ce spectacle, Anna et Irina étaient aux anges. Vinrent de petits râles de ma bouche. J’entendis Anna et Irina qui disaient, mais «elle aime ça cette salope de tapette»
Et Maîtresse demanda à Irina de rester car demain, elle avait prévu un beau programme. Elle ajouta qu’il y allait avoir de la bite en action, en rigolant de moi…
Le plaisir sadique de ces dames était de me caresser le sexe pour m’exciter encore plus tout en m’interdisant de jouir. Le va-et-vient d’Arnaud était de plus en plus intense et rentrait en moi en profondeur. Cela déclencha un plaisir complètement fou.
Dans chaque oreille, j’entendais des petits mots bien humiliants de ces dames.
Je ne sais combien de temps cela dura, le temps s’était arrêté. Quand je sentis un jet bien chaud me remplir mon petit cul, un cri sortit de ma bouche.
A peine terminé, je fus retourné sur le dos et ces dames me tordirent le sexe dans tous les sens. Ensuite, elles me posèrent de la glace dessus, je débandais vite. De
suite, je fus de nouveau encagé. J’aurais voulu jouir et je demandais et suppliais, mais rien ne les fit changer d’avis.
-Voilà maintenant, file débarrasser la table et prépare nous un café !
J’obéis, mais de suite, je pensais à ce qu’allait être cette nuit et demain…. ?
8 personnes aiment ça.
Super excitant. Je pense que le lendemain, il y encore pris bien dans l'anus.
J'aurais aimé être a la place d'Arnaud et je vous aurais toutes attachées et defoncer l'anus à tour de rôle
Bonjour, je suis ravie de découvrir ce petit groupe ! Je me présente, je m'appelle Lali.
Je suis praticienne hypnothérapeute et je me démarque à travers des thématiques / fantasme / kink etc comme l’ABDL, féminisation, roleplay etc... je suis également dominatrice et même plus..... N'hésitez pas à venir faire connaissance.
12 personnes aiment ça.
Bonjour et bienvenue sur ce groupe Dame Lali. Le mot petit me blesse 😭, plus de 500 membres quand même 😋🤣. (C'était juste de l'humour Madame). Je suis très attiré par l'hypnose, mais malheureusement je ne trouve pas de praticien(ne), dans ma région. Je pense que vous allez susciter l'attention de nombreuses sissys autour de vous.
Cordialement AoD.
J'aime
22/09/25
Bonjour Madame Lali, je serais très intéressée par une séance ! Sissy débutante mais docile, je vous écouterai et vous obéirai en tout point
J'aime
22/09/25
Je t'ai imaginé, m'attendais dans une chambre d'hôtel, en tenue latex, cagoule, minijupe, jambière, les gants aussi. Tu t'est masturbé comme un fou avant notre rencontre, ta queue est très grosse, tu t'est déjà soulager pour que la seconde ejac dure plus longtemps. Je suis derrière la porte j'enfile mon masque en latex et j'entre et direct je prend la laisse et t'ordinnes de te masturber, jusqu'à éjaculation, je t'aide en te fisant un peu... Puis gorge profonde et sodomie ou j'ejacule dans ton anus. Moi je parle presque pas, tu ne voit pas mon visage, tu jouis juste. Après je part.
10 personnes aiment ça.
bonjour aimerai rencontrer travesti en presence de ma femme la semaine prochaine
2 personnes aiment ça.
J'ai supprimé ce message qui n'a d'intérêt pour personne. Il est préférable de publier une belle présentation, des photos, etc... Donnez envie, faites preuve d'originalité au moins.
J'aime
26/12/25
Bonjour. Je suis un homme soumis de 23 ans, novice .Réellement motivé à devenir la chose, le chien, l esclave, enfant ou bébé, poupé sexsuelle...... de sa Maîtresse ou de son Maître
Dévotion, servitude, douleurs psychologique et physique, appartenance entre autres deviendront mes motivations quotidiennes.
J espère être éduqué, dressé, façonné à votre image .
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Erwan. Bien venu dans ce groupe. C'est bien dommage que dans ta présentation,tu ne mentionnes aucunement l'option qu'une ou un dominant te transforme en poupée sexuelle, ce qui est le but ici.
Etre une sissy trav, soumise et obéissante...
Toi aussi tu aimeris vivre cela, tout comme moi ? alors pourquoi pas essayer de vivre avec une personne qui a la meme envie.
Former une sorte de couple de chiennes connes et obéissantes.
Féminisation réciproque
Dilatation réciproque
putification réciproque
photos, vidéos,...
S'offrir ensemble ou offrir l'autre...
Former un couple de putains connes et obéissantes ?
11 personnes aiment ça.
merci a vous d'aimer cette photo, aimeriez-vous aussi me transformer en l'une de ces créatures ? celle a genoux ?
J'aime
16/11/25
je serai ravi d'etre dressé en femelle par un Vrai Homme Alpha, un couple ou une personne douée pour cela
J'aime
25/12/25
Sale chienne! On va te dressé, tu sauras satisfaire une homme, être sa pute obéissante!
Salut, je découvre ce groupe avec plaisir, je suis un homme. Les sissy me rendent fou! Pas de soucis de savoir quel trou prendre ici... J'adore quand elle couine, avec cette voix de tapette. J'aime le latex, les insultes et le virtuel. Si tu veut chatter un peu et me faire jouir, n'hésite pas.
10 personnes aiment ça.
Bonjour et bienvenue ici. J'ai très envie d'essayer de jouer avec vous Monsieur.
Maîtresse chic sans vulgarité souhaite un gentleman raffiné dans sa soumission, sensible au cuir, talons et lingerie, motivé pour s'épanouir et s'abandonner .:.
5 personnes aiment ça.
Anceline se présente comme Sissy soumise, disponible dans un cadre BDSM structuré, consensuel et respectueux.
Lorsque Anceline revêt sa tenue, un basculement s’opère.
Le corset ajusté installe la retenue et la tenue du corps, les bas marquent l’entrée dans un état de présence différent.
Étrange sensation de sentir autre, celle qui va être à Votre service.
Chaque élément porté participe à une mise en ordre intérieure : le geste se ralentit, l’esprit se concentre, la posture se précise.
Sa tenue n’est pas un ornement, mais un passage.
Elle accompagne Anceline dans une transformation calme, où la disponibilité remplace l’agitation, et où la soumission devient consciente, contenue et assumée.
Disponibilité réelle, esprit clair, recherche d’échanges sérieux et suivis au sein du Cercle.
Valeurs : consentement, clarté, fiabilité, discrétion, hygiène, sécurité.
Secteur : Perpignan et alentours y compris trans frontaliers.
Respectueusement.
— Anceline
5 personnes aiment ça.
Très joli texte pour expliquer cette "mutation"...
Je vous souhaite d'accéder à votre recherche.
Peut-être auriez-vous dû préciser votre secteur géographique ?
J'aime
19/12/25
@Anceline : Je ne suis pas intéressée par votre annonce...
C'était juste pour que celle ci puisse être productrice d'autres intérêts, et il me semblait, pour cela, qu'il faille un minimum de précision géographiques.
😉
Merci de m’accepter dans ce groupe.
Soubrette soumise avec expérience, docile, obéissante, bienveillante pour Dominant.es sur Perpignan et alentours.
Je suis soubrette pour service à domicile, donc je ne reçois pas.
À Vous lire, res
12 personnes aiment ça.
Fin
humm... tu es toute excitée ma chérie.
Il venait clairement de lui mettre un doigt et il l'exhibait fierement, mouillé de cyprine.
- on va lui montrer quelque chose à ton mari. Mets toi à genoux, les coudes sur la petite table, face à ton mari.
Apres s'etre roulés une pelle tous les deux, elle s'est levé et s'est installé comme il le lui avait demandé. Elle était face à moi mais gardait la tete baissée.
A quoi allais je assister? je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le savoir.
Amédée s'est levé. Il s'est mis derriere ma femme, entre ses jambes puis à baissé son pantalon et son slip. Son sexe deja bandé est sortit comme un diable de sa boite.
Il la saisi d'une main et s'est masturbé, pour la forme avant de lui aussi s'agenouiller derriere ma femme qui attendait sans bouger. Il a relever la robe pour la rouler sur sa taille puis a dirigé son sexe vers elle. Elle a émit un couinement lorsqu il l a pénetrée. Il a avancé, avancé, avancé jusqu à etre presque entierement en elle malgré le specimen dont il etait doté.
L'entrainement avec le jouet à bien fonctionné on dirait... Il a commencé à lui labourer la chatte avec son engin. Elle haletait comme jamais. Emettait des oui... oui... han... c'est bon...
Il a baissé la robe pour liberer ses seins et a pincé ses tétons. Le pubis claquait contre les fesses. Les seins balottaient face à moi. C'est là ou il lui a attrappé les cheveux et a tiré vers lui. Le visage de ma femme etait devant moi, completement déformé par le plaisir et l'envie.
- tu aimes ce que je te fais?
- huh.. oui
- regarde bien ton mari. Est ce que tu veux sa queue?
Elle ouvrit plus grand ses yeux et bien que un peu ailleurs :
- non
Il tira plus fort sur ses cheveux.
- mieux que ça
- je ne veux pas de ta queue
- est ce que tu veux qu'il te touche?
Alors qu'il lui tenait les cheveux, je voyais distinctement ses seins s'entrechoquer alors qu'elle essayait de repeter ses mots.
- non
Un autre coup sur les cheveux.
- je ne veux pas que tu me touches.
- tu ne veux que des grosses queues
- oh oui, j'en veux des grosses
Il a continué a lui tirer les cheveux, lui claquer les fesses ou lui pincer les seins jusqu à ce qu il vienne en elle. Elle, elle etait ailleurs, perdue dans son plaisir depuis un moment.
Elle s'écroula sur la table quand il lui relacha les cheveux.
Il se releva, remonta slip et pantalon et rangea son "materiel". Ma femme reprenait doucement ses esprits. Il l'aida à se relever. Elle était encore un peu hébétée.
- ça coule sur mes jambes
- Tourne toi, que ton mari le voie.
Effectivement, du sperme commencait à lui descendre le long de la cuisse, comme moi plus tot dans la journée.
- tu peux rester comme ça, ça me plait que tout le monde voie que tu viens de baiser.
Il s'approcha d'elle et ils s'embrasserent langoureusement.
- Viens, on va chez moi
- il faut que je prenne de quoi me changer...
- non, j'aime quand tu sens le sexe.
Elle réajusta sa robe, Amédée nous salua et la porte se referma sur ma femme.
- je t'avais dit que tu ne baiserais plus ta femme. Ils se voient depuis quelques temps et apparement, tu as vraiment bien fait avec le gode.
- oui, apparement...
- Tu m'excuseras mais je vais devoir y aller aussi. Il est plus que tard et j'ai des rendez vous dans quelques heures, et puis un peu de sommeil ne te feras pas de mal non plus apres cette soirée sympathique.
Un baiser sur la bouche et il partit. Je me retrouvais seul, avec un certain mal etre apres avoir completement perdu ma femme et sans mon homme pour me consoler, ou me baiser, voir les deux.
Coucou. Je trouve pas de.dom, daddy , mec pour envisager essayer vie commune appartenance, quelq'un ici serait intéressé ? Uniquement homme mûr + 40 et - 75 qui aime sissy trav très petite très mimi
7 personnes aiment ça.
Hello tout le monde, moi c'est Alexia viens voir mon profil et contact moi en chat privé si tu veux qu'on discutes 😊😋
3 personnes aiment ça.































