Mur de commentaires

AngeouDemon
Rêves et fantasmes.
Proposition très indécente
Comme à mes habitudes, je me connecte sur un site de rencontres sexuelles pour travestis, où mon profil et mes photos suscitent de très nombreux HOMMES. Je clic sur ma messagerie, je lis et réponds à chaque message. Certains sont charmants et d'autres plus hard, plus vulgaire, plus direct. J'épluche un peu les profils, je ne porte pas d'intérêt à ceux qui sont géographiquement trop éloignés. Un HOMME proche de chez moi me demande si je suis facilement disponible quotidiennement. Je lui réponds que je travaille et que non pour le coup je ne peux pas satisfaire sa demande. Il me dit que si je veux, il peut m'employer à temps plein. Je me demande ce que cela veut dire, je ne comprends pas très bien sa proposition puisque je ne cherche pas de travail, mais celui que j'exerce ne me satisfait plus vraiment. Je lui demande à quoi consiste le poste qu'il me propose. Monsieur m'explique qu'il possède un appartement proche de la gare TGV au Mans et qu'il aimerait que j'y emménage gracieusement bien évidemment. Je lui réponds que c'est très gentil mais cela fait plus loin de mon travail et que cela ne me rendra pas pour autant disponible en journée. Directement, Il me propose de subvenir aussi à mes besoins.
- Absolument tous mes besoins ?
- Heuuuuu, disons que tu n'auras plus besoin de sortir pour travailler, et tu pourras aussi faire du Bonus.
- C'est à dire ?
- Tu seras libre de rencontrer qui tu veux. À condition que mes demandes soient prioritaires et je t'enverrais des extra.
- J'ai combien de temps pour vous donner une réponse ?
- On se rencontre une première fois et puis tu pourras ensuite prendre ta décision.
- Quand ?
- Ce soir, 21h ?
- OK. Où ?
- Je te donne l'adresse de l'appartement, comme ça tu pourra déjà voir où tu vivras.
- Parfait, à tout à l'heure Monsieur.
J'ai une heure pour me préparer. Je file dans la salle de bain et je me douche, je me rase et je fais une toilette intime comme toujours quand je rencontre. Je chope mon petit sac et j'y fourre mes affaires de sissy, du Poppers et quelques jouets.
Je saute dans ma voiture, j'ai reçu l'adresse. J'arrive au bas de l'immeuble, je lui envoie un message pour lui signaler que je suis arrivé et qu'il me faudrait l'étage et le numéro de porte.
Il me répond aussitôt, dernier étage porte de gauche, le code de la boîte à clé est 12 12. Tiens, une boîte à clé, bizarre. Il me dit aussi de finir de me préparer et que je lui envoie un message pour lui dire que je suis prête et à son service. Je monte et découvre une décoration sobre, des miroirs et lumières tamisées, des meubles sympa mais du genre massif. Je fais le tour de l'appart, la chambre est plus glamour dans les tons noir et rouge, encore des miroirs sur les murs et au plafond. J'aime bien la décoration, je m'y sens bien, agréablement surprise. Je ressors et tente d'ouvrir la porte suivante, mais elle est fermée. Je trouve enfin la salle de bain et j'y rentre pour me maquiller et me changer. Je préviens le propriétaire et 2 minutes plus tard, il apparaît dans le salon où je suis installé dans le fauteuil à côté du petit canapé. Il reste planté devant moi et me regarde fixement. Au moment où je baisse le regard, il claque des doigts en pointant ses pieds. Je comprends que je dois le saluer en me mettant à genoux devant lui. Il me dit qu'il en sera toujours ainsi, dès qu'il apparaîtra devant moi, je devrais me jeter à ses pieds. Je lui réponds, Oui Monsieur.
- Baisse la tête et ne bouge pas d'ici.
Il se retourne, s'éloigne et revient. Il me pose un très joli collier rouge foncé de chienne sur mon cou. Il y attache une laisse dorée avec une poignée de même couleur que le collier.
- Lorsque tu seras dans cet appartement tu devras toujours porter ce collier, même pour dormir. Tu es ma chienne et je veux que tu le sois H24 dans ta tête. C'est compris ?
- Oui c'est compris Monsieur.
- Maintenant que tu porte mon collier, c'est Maître, jusqu'au moment où tu décideras de partir. J'ai beaucoup d'argent et je veux me payer une chienne. Je vais faire de toi, une belle et très bonne femelle de joie. Tu seras ma salope, je veux que tu me fasses bander rien qu'en te regardant. Je vais t'éduquer à me servir, t'apprendre des attitudes aguicheuses, te conditionner à ne penser qu'à te faire baiser. Tu seras aussi ma pute. Tu devras t'occuper de mes clients, qui viendront profiter de toi pour se faire plaisir lors de leurs séjours au Mans.
Ne t'inquiète pas, ils seront tout aussi généreux que moi et c'est toi-même qui me réclamera de t'envoyer des HOMMES, tellement tu auras soif de bite et de fric. Ha ha ha. Je te propose une vie de putain de luxe. Ta seule obligation c'est d'être à disposition. Tu en penses quoi ?
- C'est très alléchant si je peux dire Maître. Combien allez-vous me rémunérer par mois ? Combien de vos clients devrais je recevoir ? Pourrais je avoir des jours de congés, des week-ends ?
- Je te loge tous frais payés, sans contrat, c'est à dire que si je ne suis pas satisfait, je peux te mettre dehors du jour au lendemain. Je te donnerais 500 par mois pour te nourrir. Parfois je te ferais des cadeaux et tu gagneras bien plus que ça en étant très respectueuse de mes clients, crois moi. Pour les week-ends et les congés, oui, mais nous en conviendrons au moment venu. Maintenant suis moi à quatre pattes et je veux voir se déplacer une belle chienne, bouge bien ton cul.
Il tire doucement sur la laisse pour me donner la direction et le top départ. Nous nous dirigeons vers la porte fermée, je fais attention à respecter sa volonté. Devant la porte, il se stop et je fais de même. Il sort une clé de sa poche et déverrouille la serrure. La porte s'ouvre et je découvre un petit donjon magnifique. Mes yeux sont écarquillés et ma bouche entre-ouverte.
- Je vois que tu aime ma salle de jeux ?
- Oui, Maître, elle est vraiment très belle et semble sacrément bien équipée.
- Merci, je suis ravi qu'elle ne t'effraie pas. Tout le monde n'aura pas la clé, seul les joueurs confirmés, en qui j'ai confiance, pourront t'y faire pénétrer. Viens au centre et monte à quatre pattes sur la chauffeuse.
Je marche comme une chienne et je regarde de partout les meubles et tous les accessoires qui sont accrochés sur les murs.
- C'est un honneur Maître d'être vôtre chienne, mais pourquoi moi ?
- J'ai trouvé tes photos très sexy et j'ai senti ton potentiel. J'ai aussi contacté les hommes qui t'ont mis des recommandations et qui m'ont confirmé que tu étais fiable. Maintenant, reste à savoir si tu seras bien à la hauteur de mes premières attentes. Ton cul est magnifique, est-ce que tu es sous PrEP ?
- Oui Maître.
- Très bien. Tests de dépistage IST nickel je suppose ?
- Oui Maître, il y a 2 semaines.
- Super. Ton obligation sera d'aller au CEGIDD tous les trois mois et je veux les résultats d'analyses , c'est bien compris. Je veux une pute clean.
- Oui Maître.
- Ouvre ta bouche et montre moi ce que tu sais faire avec ma queue.
Il est debout devant moi, son sexe sorti de son pantalon, juste à la hauteur de mes yeux. Je commence par l'embrasser, la titiller de la langue et y goûter timidement. Puis l'envie irrésistible de la sucer me vient à l'esprit, alors je m'y lance. Juste le gland pour commencer puis de plus en plus loin. Il attrape ma tête avec ses deux mains et il m'impose le rythme et la profondeur. Il se retire, va fouiller dans un tiroir d'une commode et reviens vers moi en se posant un cockring avec un mousqueton qui pendouille au dessous. Il remet sa queue bien tendue dans ma bouche et fait des vas et viens profonds. Il stop et m'empêche de me retirer d'une main et de l'autre il attache le mousqueton à mon collier. Je me sens envahi par son sexe. Il fait des tout petits mouvements pour me ramoner le fond de ma gorge. J'ai des hauts le cœur, je m'étouffe mais je ne peux pas me retirer. Ma salive s'échappe de chaques côtés de ma bouche et il joui. Je sens son sperme couler dans mon œsophage. Il détache le mousqueton et me dit.
- C'est bien, t'es une bonne femelle. Tu vas grave en bouffer du sperme de bite. C'est pour ça que je vais te payer sale pute. Et qu'est ce que l'on dit aux HOMMES qui te gratifient ?
Je reprends ma respiration et je le remercie. Sous ses mots je suis heureuse de l'avoir satisfait.
- C'est bien ma pute. Mets toi en levrette, mets ta tête sur le pouf et lèves bien ton cul.
Je ne le vois plus derrière moi. Je sens qu'il fait couler un liquide froid sur ma rondelle. Je sens son doigt qui l'étale et qui le fait pénétrer à l'intérieur, puis son doigt rentre profondément d'un coup. Sa me fait gémir. Je me sens comme sa femelle, j'ai envie qu'il me prenne. Je dendine des fesses pour lui montrer que je suis prête et que je lui donne mon trou. Il me prépare en faisant des vas et viens avec son doigt. Il le retire et je sens qu'il colle la tête de sa queue sur ma chatte. Il me dit.
- T'es prête sale pute ? Je vais t'enculer d'un coup, c'est ça un trou à bite. Tu vas prendre cher.
Il pousse son pieux de 18 centimètres en une seule fois jusqu'au fond. J'ai l'habitude de me faire fister. Ça rentre sans faire mal. Il m'attrape par les hanche et c'est parti, il me baise sans ménagement.
- Putain, ta chatte est bonne et chaude. Je vais souvent te défoncer. T'as l'habitude ça se voit et c'est pas fini, tu vas en prendre grave de la bite. Avec mes potes, on va vraiment s'amuser avec toi.
Il se retire et vient devant moi en se masturbant énergiquement.
- Relèves toi, salope. Ouvre ta gueule que je t'en remette une dose. Je veux voir si t'aime ça le jus de Mâle bien chaud.
Je me relève et j'ouvre ma bouche les yeux fermés. Il enfonce sa queue entièrement et il me défonce la gorge. Il hurle son plaisir et déverse une deuxième gicler dans ma bouche cette fois. J'ai le goût de sa semence sur la langue.
- Avale, tu n'auras jamais le droit de recracher chez moi. Avale salope, sans réfléchir sinon je te puni tu vas t'en souvenir toute ta chienne de vie. C'est bien, ouvre la bouche et montre moi. Super, t'es une bonne pute. Bravo pour une première séance c'est pas mal. Hé qu'est ce que l'on dit ?
- Merci Maître. Un peu écœuré.
- Je ne vais pas te donner à boire tout de suite, je veux que tu garde le goût de mon sperme dans ta bouche encore un peu plus longtemps. Est ce que tu veux t'allonger quelque part ?
- Oui s'il vous plaît Maître ?
- Vient dans la chambre.
Je le suis et je m'allonge sur le lit. Il s'installe à côté de moi et il me caresse les fesses.
- Franchement, j'adore ton style. Tu as beaucoup de potentiel et tu es sacrément bandante. Merci d'être venu et si tu accepte le deal, je te garantis que tu vas bien gagner ta vie et tu ne seras pas déçue.
AngeouDemon
4 personnes aiment ça.
leathersteelle
leathersteel
Il va falloir se lancer dans les romans lubriques 😜
J'aime
1
10/08/25
Edité

AngeouDemon
Je ne trouve pas mon écriture très raffinée mais simplement essentielle 🤔😁
J'aime
11/08/25
leathersteelle
leathersteel
Non ça va c'est efficace, certes tu ne gagneras pas le prix Goncourt
J'aime
11/08/25

AngeouDemon
C'est pas ma recherche 😂
J'aime
1
13/08/25