Mur de commentaires

Dom carina
Fin
David devint rouge de honte, décontenancé par les propos qui s'enchaînaient, au plus grand plaisir de Karim et Emilie :
- Heureusement que je n'ai rien tenté... à propos de rien, je n'ai pas de regret vu la taille de ton truc...
Elle regarda de plus près : euh... et c'est quoi ça?
Amusée, Emilie regarda son ami ainsi humilié, avant d'observer plus précisément les couilles que désignaient Julie, et ne put réprimer sa surprise en portant les mains à sa bouche de stupeur :
- Oh putain...
En état de sidération, David ne réagit pas lorsque Karim souleva les couilles et révéla l'improbable : le caoutchouc était toujours en place!
Karim regarda sa montre : cela faisait plus d'une heure que l'embout avait été positionné, mais David était si engourdi qu'il n'avait pas remarqué qu'il était encore là... Emilie reprit, penaude :
- Merde, j'ai commencé à couper mais quand l'alarme a sonné, je n'ai pas dû aller au bout! Oups!
« Oups »? David, la bouche bée, a bien entendu « Oups »? Il était plus que certainement castré!
Karim expliqua :
- Mademoiselle, il semble que votre voisin est dorénavant castré... plus d'une heure à porter ça, c'est inévitable! Aucun animal mieux monté n'aurait survécu, alors lui...
Emilie se pinça les lèvres avant de serrer les dents en regardant son ami, d'un air de dire « oups, euh désolé, boulette! ».
La voisine était en état de choc :
- Ah ouais mais merde, faut peut-être faire quelque chose là, non?
- Oui ma chère, on peut!... Si vous pouvez m'aider à ouvrir la porte de mon van...
La voisine ne comprit pas de suite, ouvrit la porte et le van était vide... à ceci près qu'il y avait une lourde chaine au sol.
- Chère Emilie, vous vous rappelez du deal?
- Euh, oui...
- Si votre soumis finissait castré, si vous le laissiez se faire castrer, il devenait ma putain et elle ferait le trottoir?
Emilie, prise de court, évalua tout le sens de ces propos. Elle se tourna vers David, qui restait toujours bouche bée, mais la queue bien tendue, bien incapable de réagir...
- En effet, c'était le deal... un deal est un deal mais...
- Mais quoi? Répondit Karim, fronçant les sourcils.
David la fixa, espérant quelque chose. Mais elle reprit :
- ...mais vous me promettez de me tenir de temps en temps informée de ce qu'elle deviendra? Sourit-elle, perfidement, avec une excitation non dissimulée.
David était de nouveau en état de choc tandis que Karim explosa de rire et que la voisine faisait de grands yeux ronds, d'incompréhension.
- Bien sûr Emilie, de toute façon je compte la faire travailler dans le coin... Et vous mademoiselle, si vous pouvez m'aider à la faire grimper et me passer les chaines.
La voisine, totalement dépassée par les évènements, ne sachant pas vraiment quoi penser de tout ça, bien incapable de dire non, accompagna David à monter dans le van avant de passer les chaines à cet homme incroyablement charismatique. Après tout, si David ne disait pas non...
- Euh, voilà...
- Merci! Si vous pouviez avec Emilie fermer les menottes sur ses pieds et mains pendant que je resserre la chaine afin que ma pute soit bien en place et ne s'échappe pas, vous seriez adorables!
Les filles obéirent, machinalement pour la jeune voisine, mais non sans plaisir pour Emilie, qui se pencha vers l'oreille de son ami :
- N'oublie pas qu'au fond de toi, à chaque passe que tu feras, à chaque queue qui te baisera, à chaque jet de sperme que tu avaleras, tu es et resteras MA pute...
Karim referma le van et glissa à Emilie :
- Merci pour tout! Ah, et je crois que je devrais arrêter de fumer... je pense que j'ai dû jeter par inadvertance le mégot dans le local de poubelle en vous quittant...
- Par inadvertance? répondit Emilie
- Ou pas... ajouta-t-il, en faisant un clin d'œil à Emilie, qui comprit, presque admirative, le plan machiavélique de Karim, qui aura su gratter les minutes manquantes pour forcer David à finir castré, et devenir Jenny la pute...
Epilogue
Quelques semaines plus tard, Emilie se gara sur le parking en face de la résidence de David. Elle devait récupérer, avec l'aide de Julie, les affaires de son ancien ami, qui n'en avait plus besoin : Karim lui avait annoncé que sa nouvelle gagneuse, qui avait fini par accepter sa nouvelle vie, rapportait pas mal de fric, et qu'elles pouvaient s'indemniser en vendant ses biens.
Si Emilie regrettait un peu l'absence de David dans sa vie, elle savait que la « pute » n'était jamais très loin, à tapiner le soir quand elle rentrait du travail. Jenny louait un hôtel miteux pas loin où ses clients la baisaient régulièrement.
Karim lui avait expliquer avoir beaucoup de projets pour elle, peut-être la faire tourner dans des films pornos crades quasi illégaux en France, ou elle serait soumise à toutes sortes de mâles, au fond de caves bien glauques dans des cités...
Emilie était devenue très proche de Julie, qui la tenait informée aussi de ce qu'elle observait ou de ce qu'elle entendait, la réputation de la nouvelle pute castrée chaude et soumise avait fait le tour du quartier. Et justement, alors qu'elles chargeaient la voiture, ce qu'elle vit au loin l'excita tout particulièrement : une salope en mini-jupe de cuir orange, avec un top échancré qui mettait en avant... d'énormes nichons! David avait subi une opération : adieu son ersatz de pénis, adieu ses couilles devenues inutiles, bonjour 2 grosses mamelles de pute, et du collagène pour que sa bouche pulpeuse fasse les meilleures fellations du monde!
Emilie savait qu'elle allait passer une excellente soirée au pieu avec son nouvel esclave sexuel, un Appolon gaulé comme un Dieu, en pensant à jenny qui faisait la pute de cité, avant sans doute un jour, comme évoqué par Karim, de la voir vendue Dieu sait où, et probablement dans un bordel à l'étranger!
Elle se mit à rire devant cet ami qui était si faible, incapable de résister à sa vraie nature, qu'il n'en était plus un homme... et poursuivit la récupération des objets tandis qu'une grosse cylindrée de laquelle sortait fumée et rap américain s'arrêtait devant Jenny, qui, après quelques instants de négociation, monta au mieux de 5 blacks massifs.
Emilie trempait de nouveau sa culotte : tout ça en avait totalement valu la peine!
4 personnes aiment ça.


